|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
stefaninho Transactions (2) | Pavé incoming, les images pour illustrer arrivent, Message édité par stefaninho le 28-01-2019 à 16:35:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 14:22:08 |
stefaninho Transactions (2) | Les joueurs HFR.
Stefaninho
sharshar
Apidya
Ewwola24 (kamikaze24)
Message édité par stefaninho le 31-01-2019 à 11:12:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Reservé --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drapalito --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, je vois dans les patch notes qu'on peut se loger avec un compte Google maintenant ? C'est cool ça --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | Ajout de quelques images. Message édité par stefaninho le 28-01-2019 à 16:22:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Merci pour le topic avec sa première page qui va être de qualité |
stefaninho Transactions (2) | Ajout des pseudos dans le second post.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 16:44:12 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me suis lancé du coup : Tanyuu sur le serveur Baldea
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
stefaninho Transactions (2) | Je te rajoute quand je passe sur un PC. Non tu l'auras dans quelques jours c'est très simple en fait. Une FAQ reddit par un gars qui a saigné la version chinoise : https://www.reddit.com/r/langrisser [...] se_player/ J'ai fait que survoler pour le moment mais ça a l'air intéressant. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-01-2019 à 21:10:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Petit raid en multi avec Sharshar, on confirme que ça passe inter serveur donc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
On à tout déblayé ! Hier c'était une autre map où le but était d'empêcher les mobs d'arriver dans la salle centrale. Je viens de tester une gemme de transfert pour débloquer une autre classe sur ma sophia, ça donne le droit de choisir les skills et ça débloque aussi de nouveaux soldats pour le perso. On peut donc optimiser son perso aux petits oignons avec passifs, skills, stuffs et enchantements sur le stuff... Ya même les buffs de faction qui sont important en end game apparemment. Putain j'aurais jamais du mettre la main là dedans Message édité par sharshar le 28-01-2019 à 23:11:40 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
stefaninho Transactions (2) | Oui on peut débloquer toutes les compétences, mais les pierres de transfert ça a l'air d'être LA ressource rare. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Les deux que j'avais en rab ont déjà été usité sophia et bernhardt Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 29-01-2019 à 08:56:32 |
wolm Transactions (6) | hello, suis en train de dl le jeu, 1 gigo le bestio tout de meme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stefaninho Transactions (2) | Oui je pense que c'est les voix, tout est doublé en jap. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wolm Transactions (6) | ça commence bien, c'est quoi ces autorisations acces photos et autres fichiers... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | C'est con je joue sans le son et |
stefaninho Transactions (2) |
wolm Transactions (6) | leon un personnage celebre du monde du cinema.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stefaninho Transactions (2) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | De toute facons tu pourras toujours utiliser une pierre pour corriger. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça a été patché en même temps que l'ajout du compte Google --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aime bien les combats à la Fire Emblem mais le reste (DA, histoire, tonnes de trucs à level up,...) est plutôt bof pour le moment. N'ayant de toute façon pas le temps de jouer à 2 gachas en parallèle, Langrisser va malheureusement pas faire long feu sur mon tel. Dommage mais bon
kamikaze24 Transactions (19) | Commencé hier, level 14 .
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Drap --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Les joueurs HFR.
Stefaninho
sharshar
Apidya
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Comment avoir la suite d'un dialogue qui ne passe pas dans une seule bulle ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stefaninho Transactions (2) | Oui j'ai mis du temps aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kamikaze24 Transactions (19) | Serveur Raygarde Pseudo Ewwola24 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai mis a jour les pseudos. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'y passe beaucoup trop de temps --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]Anthem | [TU] Le picross sur Android |
[topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe | [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
[TU] Sekiro: Shadows Die Twice | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |