Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS

n°14174378
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 20:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y passe beaucoup trop de temps :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 20:17:12  profilanswer

n°14174772
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 10:21:13  profilanswer

Moi aussi, mais passé le niveau 30 ça devient plus long de passer un niveau, si on claque pas les burgers on se retrouve rapidement en manque de stamina.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14177588
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 08:46:25  profilanswer

1er SSR tiré ! Ledin !

Je suis passé en anglais pour éviter les erreurs de traduction, les crochets dans le texte, et les textes trop longs pour les boîtes de dialogue...

Pour obtenir Chérie via la liste de missions, il faut forcément passer a la caisse en achetant leurs packs et recharges ?

---------------
n°14177617
geitz

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 09:15:12  profilanswer

Non, tu as 60 missions à faire sur 70 et doit y en avoir que 2 qui nécessite de passer par la caisse.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°14177726
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-02-2019 à 10:17:29  profilanswer

Le seul truc qui est obligatoire c'est la licence si tu veux créer ta guilde.  
Si vous voulez mettre un peu d'argent comme d'hab c'est les abo qui sont le plus intéressant.  
Surtout l'horloge du pardon, c'est 1€ par mois et ça permet de revenir en arrière, ça évite pas mal de défaites sur une mauvais évaluation de la situation (ou un mode auto qui a vraiment fait n'imp :o)  

Ledin c'est cool, c'est celui que je visais, le meilleur Tank du jeu je crois, tu vas le garder un moment.

---------------
n°14177760
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 10:39:25  profilanswer

Jokeur a écrit :

1er SSR tiré ! Ledin !

Je suis passé en anglais pour éviter les erreurs de traduction, les crochets dans le texte, et les textes trop longs pour les boîtes de dialogue...

Pour obtenir Chérie via la liste de missions, il faut forcément passer a la caisse en achetant leurs packs et recharges ?

J'ai fait comme toi pour l'anglais. En SSR j'ai Léon, Ledin, Cherie. Pour l'instant je ne suis que niveau 29 et en plus des SSR je joue Almeda et le mage noir empire dont j'ai oublié le nom. C'est clairement pas optimal  :D

n°14177995
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 06-02-2019 à 12:20:55  profilanswer

En SSR j'ai ceux-là :

https://reho.st/https://gamepedia.cursecdn.com/langrisser_gamepedia_en/thumb/8/84/Card_Head_Dieharte.png/87px-Card_Head_Dieharte.png?version=76a8ed3b165ce6be0d8bc4a80c212f48https://reho.st/https://gamepedia.cursecdn.com/langrisser_gamepedia_en/thumb/1/1c/Card_Head_Elwin.png/87px-Card_Head_Elwin.png?version=2e866bcc066b0147bd69e874579d44d0https://reho.st/https://gamepedia.cursecdn.com/langrisser_gamepedia_en/thumb/9/9d/Card_Head_Bozel.png/86px-Card_Head_Bozel.png?version=b05195018257f98797f8cfe86087fbca  

ET en SR :
https://reho.st/https://gamepedia.cursecdn.com/langrisser_gamepedia_en/thumb/9/97/Card_Head_Freya.png/87px-Card_Head_Freya.png?version=39827f35165eb87bd7b8c0bd000e35cbhttps://reho.st/https://gamepedia.cursecdn.com/langrisser_gamepedia_en/thumb/d/d3/Card_Head_Kirikaze.png/76px-Card_Head_Kirikaze.png?version=db99feac37dd9d8e974a04844ad7663ehttps://reho.st/https://gamepedia.cursecdn.com/langrisser_gamepedia_en/thumb/1/1f/Card_Head_Silverwolf.png/87px-Card_Head_Silverwolf.png?version=126c96c55b0e51e1d0ace828d5d4543chttps://reho.st/https://gamepedia.cursecdn.com/langrisser_gamepedia_en/thumb/1/18/Card_Head_Vargas.png/131px-Card_Head_Vargas.png?version=a88cde5098dc292ea786cb7896d6592d  

Pour les pomeux y a ça: reedem code : http://langrisser.zlongame.com/hd/ [...] index.html

Message édité par kamikaze24 le 06-02-2019 à 12:25:47
n°14178324
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-02-2019 à 15:27:16  profilanswer

En SR j'utilise toujours Freya, j'ai pas Vargas mais on dit qu'il est mieux. [:transparency]

Bozel c'est le prochain SSR offert d'ailleurs.

---------------
n°14178426
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 16:31:56  profilanswer

geitz a écrit :

Non, tu as 60 missions à faire sur 70 et doit y en avoir que 2 qui nécessite de passer par la caisse.

:jap:

---------------
n°14178494
geitz

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 17:25:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

En SR j'utilise toujours Freya, j'ai pas Vargas mais on dit qu'il est mieux. [:transparency]

Bozel c'est le prochain SSR offert d'ailleurs.

Freya est parfaitement viable au début du jeu, mais elle finit par souffrir du fait que ses skills sont seulement activés si ces troupes ou elle même est à >50% HP (et encore pour elle ça depend du nb d'étoiles). Une fois passé en dessous de ce stade elle perd énormément en utilité. Et vu que la majorité de sa mitigation vient de la, elle fini par souffrir en mid-late game vu que les troupes vont vite prendre des dégâts. Et certains ennemis sont aussi immunisés contre les barbs.
Vargas entre son skill unique, ses passifs et il peut devenir une infanterie pour avoir dans certains cas plus de versatilité, ça en fait une fois le 2ème changement de classe le meilleur mitigeur physique (Ledin est le meilleur tank en global puisqu'il peut un minimum survivre à la magie).
Mais les deux restent largement viables, surtout que Freya et Vargas sont dans des factions différentes

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 17:25:48  profilanswer

n°14178886
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-02-2019 à 21:31:33  profilanswer

[:wwilson]

---------------
n°14178939
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 06-02-2019 à 22:14:00  profilanswer

J'ai pas eu Léon :fou:

Mais j'ai eu Bernhardt, Eldwin et Liana en SSR.

Je me demande ce que ça vaut. J'aime bien Liana mais j'ai la SR almelda ou imelda je sais plus qui est aussi une mage et qui peut booster en zone. Alors que l'autre à que des sorts de dégâts.

Pareil pour Eldwin que j'avais monté lancier mais maintenant que j'ai Vargas il me sert plus, par contre il s'auto-heal comme un porc :p

Faut voir à terme les autres comp qu'ils peuvent récupérer sur les autres embranchement de classe.

Message édité par sharshar le 06-02-2019 à 22:15:19

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14179547
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 13:13:34  profilanswer

Nouveaux portails
Luna - Altemuller.
Dieharte - Tiaris.

---------------
n°14179788
geitz

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:11:07  profilanswer

Et l'event de Bozel qui vient de commencer, niveau recommandé 35 mini ça risque d'être sport au début (surtout que j'utilise quasi aucune des unités bonus, heureusement que j'ai pull un Ledin ce matin en fait :o)

---------------
n°14180362
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 20:42:20  profilanswer

c'est mieux que la version super nintendo?

---------------
HFR tools
n°14180371
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 20:47:55  profilanswer

Je galère en composition d'équipe optimale :o

---------------
n°14180474
geitz

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 22:27:51  profilanswer

Y a pas vraiment de compo optimale qui fait tout de toute façon, faut s'adapter à la situation :o  (c'est un peu moins vrai au niveau 34+ où les buffs factions entre en jeu mais tu dois pas en être trop là encore)

Sinon event Bozel pas "trop" complexe, une map avec 6 troupes (3 infanterie et 3 démons qu'on peut pull 1 par 1), donc un cavalier + Chris (qui est bonus en prime) peuvent faire la map à 2, avec 3 unités bonus qui regardent.
Faut 20k pour tous les fragments de Bozel donc 1k/jour ce qui se fait large juste avec les daily, 70k pour toutes les récompenses où là va falloir farmer un peu plus.

---------------
n°14180610
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-02-2019 à 06:22:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est mieux que la version super nintendo?

Megadrive.  [:dominique webb]

Oui et non, c'est un f2p, y'a une grosse part de farm.
C'est plus le même jeu, mais c'est tout aussi tactique, et le côté xp, skill, stuff est plus développé.

---------------
n°14180882
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 10:53:34  profilanswer

geitz a écrit :

Y a pas vraiment de compo optimale qui fait tout de toute façon, faut s'adapter à la situation :o  (c'est un peu moins vrai au niveau 34+ où les buffs factions entre en jeu mais tu dois pas en être trop là encore)

Sinon event Bozel pas "trop" complexe, une map avec 6 troupes (3 infanterie et 3 démons qu'on peut pull 1 par 1), donc un cavalier + Chris (qui est bonus en prime) peuvent faire la map à 2, avec 3 unités bonus qui regardent.
Faut 20k pour tous les fragments de Bozel donc 1k/jour ce qui se fait large juste avec les daily, 70k pour toutes les récompenses où là va falloir farmer un peu plus.

Je vais me taper quelques guides parce que là c'est misérable :o

J'essaye d'avoir un heal et un tank mais le reste c'est freestyle :o

---------------
n°14180907
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-02-2019 à 11:00:31  profilanswer

En général ou sur l’évent ?  

Moi par défaut je part systématiquement avec :  
-Elwin (Infanterie DPS): c'est mon meilleur perso, celui sur lequel j’investis le plus de ressources.  
-Tiaris (Heal) : Ma meilleur healeuse (soin, soin de groupe et bouclier).
-Freya (Lance Tank) : C'est ce que j'ai de mieux pour encaisser les coups.

Et pour les deux derniers je choisis en fonction de ce que j'affronte.

Poste ta liste de persos.  [:fading]

Message édité par stefaninho le 08-02-2019 à 11:01:12

---------------
n°14181274
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 14:49:13  profilanswer

Je suis niveau 28, voici ce que j'ai en SR/SSR
SSR
Ledin Hero Summon As long as we each keep justice in our hearts, the world can be saved!
Cherie Hero Summon That fool's face is so cute...
SR
Chris Hero Summon Never lose hope!
Narm Hero Summon Although I haven't read many books, I firmly believe that some lines can't be crossed!
Egbert Hero Summon Without power, there is no salvation!
Sonya Hero Summon Thank you all for helping me find myself!
Sophia Hero Summon No demons shall pass!
Emerick Hero Summon It's not exactly an elegant plan.

---------------
n°14181327
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-02-2019 à 15:21:16  profilanswer

Je dirais comme base :
Ledin
Cherie
Sophia

Ensuite :  
Chris c'est une valeur sûr, je miserais dessus, elle apporte un complément de Heal, des buffs et un peu de dégat.

Et ensuite selon la situation :

Sonya ou Emerick j'ai pas suffisamment testé pour avoir un avis, j'entends plus souvent parler de Sonya que d'Emerick ceci dit.  
Narm ou Egbert, Narm a bonne réputation, Egbert à l'avantage de faire des dégats magique ce qui te sera utile parfois.

---------------
n°14181482
geitz

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 16:50:22  profilanswer

Ledin + Cherie (avec la lance SSR) + Almeda en base (Sophia est bien aussi mais le heal passif va mieux avec Cherie qui part dans son coin je trouve. Et Almeda est faction Glory en prime, ça sera utile plus tard)
Après ça dépend de Lédin : chemin central (Tank) ou chemin de droite (Infantry).
Si centre, va falloir avoir une infanterie pour gérer les lances. Matthew ou Lewin sont corrects dans ce rôle.
Si droite, va falloir un vrai tank (qui peut utiliser Guard pour proteger les heals de la cavalerie surtout) et dans ce cas reste que Grenier je crois (ou Aaron à la rigueur).
Cavalier : Sonya, Emerick est trop défensif.
Chris est en effet une valeur sure, elle va tuer tout ce qui est démon.  
Narm bof bof, tu arrives dans les niveaux où les archers arrivent même plus a OS les volants :/ (a priori elle est pas mal en late game mais faut pas mal investir dedans et les archers sont un peu une secondaires)
Pour les dégats magique, je pencherais plus vers Jessica qui a un Teleport qui est bien utile parfois.  

Mais au final tu as une pas mauvaise base de faction Glory, ça aidera pour la suite.

Après faut aussi faire attention a bien garder les persos au level max, avoir l'équipement upgradé en 10/10 pour les SR, 20/20 pour les SSR (la lance de l'event Cherie est très puissante), et les enchants permettent aussi de gagner en puissance (Rough Sea sur les dps Phys, Hard Rock sur le tank par exemple).
Faudra augmenter le nombre d'étoiles par la suite aussi de ces équipements.
Et augmenter les troupes est aussi important.
Et à noter que les runes de changements de classe sont assez rare (event, 1/mois shop arène et quelques défis) donc les utilises pas trop vite. Même si à terme Ledin par exemple aura besoin de ses deux branches.

Et sinon pour l'event la map change tous les jours en fait (avec roulement hebdo surement comme le reste), mais un Chris + Matthew doit tout faire aujourd'hui.

Message édité par geitz le 08-02-2019 à 16:54:41

---------------
n°14182067
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 09:30:14  profilanswer

Merci !

Je vais aller dans le sens du ledin tank, c'est déjà plus clair pour moi.

Je vais aussi regarder du côté des enchantements...

Et cote boutique vous achetez quoi / dépensez quoi ?

---------------
n°14182133
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-02-2019 à 10:47:40  profilanswer

En priorité.
Ticket or pour invoc.
Pierre magique.
Esprit d'art martiaux pour monter l'équipement.

Et de temps en temps des marteaux pour xp.

Je prends pas de fragments pour le moment mais si c'est pour un perso que tu utilise fréquemment pourquoi pas.

---------------
n°14182234
geitz

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 12:35:03  profilanswer

Black Market : rien, l'or est la deuxieme ressource la plus rare (après la stamina)
Honor : Rune Stone (changement de classe), accessoire SSR en prio  
Friendship : Ticket gold, et après potion xp ou marteau selon les besoins (avoir une liste d'amis full aide beaucoup pour ça)
Equipement : Esprit martiaux, quelques parchos d'enchant aussi pour faire un full set d'enchant au début.

---------------
n°14185664
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 14:46:01  profilanswer

http://reho.st/https://i2.wp.com/begamers.be/wp-content/uploads/2019/02/fef7fc32-langrisser-mobile-tier-list-4-eng.jpg?resize=768%252C473

Alors niveau 31 :o
T0
Nada
T1
SSR Ledin Tank infantry
SSR Cherie DPS Lonewolf
SR Vargas (new) Tank again
T2
R Almeda Heal
SR Chris DPS Holy / Buffer
T3
SR Egbert Dégats magiques
R Lester ???
SR Sofia ???
R Matthiew DPS
R Grenier Tank dépassé par les autres
T4
SR Lance Flyer dépassé par Cherie
SR Sonya DPS
R Lewin ???
R Jessica Teleport & Dégats magiques
T5
SR Emerick ???
SR Narm Archer

---------------
n°14185703
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 15:10:03  profilanswer

Tu fais quoi ? . :D

Je l'avais vu passer cette Tier list.

T0  
C'est les deux meilleurs Healeur, Je trouve Tiaris plus forte que Liana à bas level mais Liana récupère la prière ensuite, à voir.  

T1  
Bozel et Lana de ce que j'en sais faut beaucoup investir en stuff dessus avant qu'ils soit OP.  
Je commence à monter Vargas à la place de Freya (j'adore Freya mais Vargas est dans la team empire).
Ledin je le veux, c'est ma prochaine cible, il va y avoir une banière Ledin-Lewin-Leon, si t'as un SSR dessus ce sera forcément 1 de ce que tu n'as pas parmi les trois.  

T2
Elwin c'est mon meilleur perso pour le moment, ca me surprends qu'il soit pas T1 en infanterie (Ledin est plutôt joué Tank-Spear)

---------------
n°14185715
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 15:12:32  profilanswer

La liste des events de la version chinoise, on peut s'attendre à la même chose, pour l'instant ca colle en tout cas :  
https://www.reddit.com/r/langrisser [...] ranslated/

---------------
n°14185784
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 15:50:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu fais quoi ? . :D

Je fais mon pense bête entre ce qui est listé top tier et les persos que j'ai :D

---------------
n°14185897
geitz

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 16:42:54  profilanswer

Le problème de cette tier list c'est qu'elle dit pas si c'est une pvp, pve ou les deux. Il me semble que celle ci est plus orientée pve et correspond au niveau où on en est niveau patch (j'avais vu passer une pvp pour la version chinoise et c'était autre chose, Ledin T4 je crois :o).  

stefaninho a écrit :

T0  
C'est les deux meilleurs Healeur, Je trouve Tiaris plus forte que Liana à bas level mais Liana récupère la prière ensuite, à voir.  

Liana devient meilleure en augmentant son nombre d'étoiles aussi, à 4 étoiles son talent devient à 2 cases au lieu d'une (et augmente en puissance à 5 et 6). Et la prière aide aussi. Mais les deux T0 sont des machines à heal, nécessaires pour certains contenus end-game.

stefaninho a écrit :

T1  
Bozel et Lana de ce que j'en sais faut beaucoup investir en stuff dessus avant qu'ils soit OP.  
Je commence à monter Vargas à la place de Freya (j'adore Freya mais Vargas est dans la team empire).
Ledin je le veux, c'est ma prochaine cible, il va y avoir une banière Ledin-Lewin-Leon, si t'as un SSR dessus ce sera forcément 1 de ce que tu n'as pas parmi les trois.  

Si tu joues Empire avec Vargas c'est pas mieux un Leon ?  Parce Ledin hors faction je suis pas sur que ça soit mieux qu'un Vargas faction.
J'attends aussi la bannière, je need un Elwin pour ma team Glory (et j'ai déjà Leon et Ledin par contre donc j'aurai juste a esperer pas faire un 1 SSR/120 comme pour Ledin :o)

stefaninho a écrit :

T2
Elwin c'est mon meilleur perso pour le moment, ca me surprends qu'il soit pas T1 en infanterie (Ledin est plutôt joué Tank-Spear)

Elwin est pas T1 parce que c'est une infanterie (et pas un tank) : mobilité faible, portée 1 et cd assez longs. Sans compter que son talent est pas à 100%, donc si il s'auto heal pas il peut avoir des soucis de survie (il va être buff dans le futur là dessus). Mais il trivialise le dragon de foudre solo à ce que j'ai lu.

---------------
n°14185921
apidya
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 16:52:04  profilanswer

Plop les gens  :hello:  

J'arrive level 35 et je ne sais pas quoi faire. Partir sur une team empire avec Leon, Egbert, Imelda, Altemuller, Almeda ou Legion of Glory avec Ledin, Cherie, Matthew, Hein, Almeda. Sachant que pour l'instant je joue Leon, Egbert, Almeda, Ledin, Cherie  :o (et freya de temps à autre  :love: )

ça m’embête de placardiser Leon mais la team empire sans tank j'y crois pas trop, trop et le buff de la faction stratégie n'a pas l'air délirant non plus. A priori d'après la liste des event pas de Vargas pour moi  :sweat: mais avec un peu beaucoup de chance je devrais pouvoir chopper Elwin vu que j'ai déjà Leon et Ledin. Bref je girouettise  :D  

n°14185977
geitz

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 17:31:51  profilanswer

Vargas est un SR, il est toujours dans le pull. Les events c'est surtout les SSR.

Avec les mêmes pulls (Altemuller, Leon (x2), Ledin), je suis parti sur une team Glory :  
Ledin en infanterie avec son buff faction (il a besoin des lances pour tank et j'avais pas de bon rouge et j'avais pas unlock sa branche centrale)
Grenier en tank (il peut aussi se jouer en dps en prenant lui le buff faction et Ledin en tank)  
Almeda en heal
Cherie en dps
Et en last, j'utilise souvent Leon hors faction (au 45 il aura Chivalry qui est plus puissant que le buff faction donc il fonctionne tres bien en hors faction, il est peu moins puissant entre les levels 35 et 40), Chris si y a du démon ou Hein si besoin de magie (et strat teleport).

Message édité par geitz le 12-02-2019 à 17:32:21

---------------
n°14186088
apidya
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 19:03:55  profilanswer

Ah voui ch'uis bête c'est un SR Vargas  :O
Sinon super analyse  :jap:

n°14186914
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-02-2019 à 12:35:30  profilanswer

geitz a écrit :

Si tu joues Empire avec Vargas c'est pas mieux un Leon ?  Parce Ledin hors faction je suis pas sur que ça soit mieux qu'un Vargas faction.
J'attends aussi la bannière, je need un Elwin pour ma team Glory (et j'ai déjà Leon et Ledin par contre donc j'aurai juste a esperer pas faire un 1 SSR/120 comme pour Ledin :o)

Ma team empire est Full il me manque juste Ledin pour la Glory, (c'est un problème de riche. :o)

geitz a écrit :

Elwin est pas T1 parce que c'est une infanterie (et pas un tank) : mobilité faible, portée 1 et cd assez longs. Sans compter que son talent est pas à 100%, donc si il s'auto heal pas il peut avoir des soucis de survie (il va être buff dans le futur là dessus). Mais il trivialise le dragon de foudre solo à ce que j'ai lu.

:jap:
Je lui ais mis les bottes de vitesse d'ailleurs, j'ai entendu qu'il y en avais une autre paire dans le Kizuna de Lester.  

---------------
n°14187476
geitz

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 18:05:31  profilanswer

C'est le meilleur accessoire pour infanterie il me semble. J'ai lu qu'il y en a une dans la dernière gate of fate de Lester (en plus de celle du hidden chest du 1-2). Et sinon y a moyen d'en avoir de façon aléatoire. Après y a aussi 2 versions SSR qui donnent du +1 mobility.

Sinon les maps level 40 (time rift 5-3 et 4-3 élite) ça pique un peu beaucoup, les ennemis avec leurs troupes tier 3 c'est pas trop gérable sans les avoir soit même donc je vais attendre le level 39 pour essayer de passer ce mur :/

Message édité par geitz le 13-02-2019 à 18:06:00

---------------
n°14200515
aletor

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:41:02  profilanswer

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu.

Golgot 13 serveur baldea.

Pas facile de jouer sur smartphone, certains écrans sont vraiment petit à lire mais le jeu est agréable.
J'ai pas encore assimilé tous les events proposés.

n°14201501
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2019 à 13:11:45  profilanswer

Salut, je sais pas trop ce à quoi tu a accès.
Si t'as Cherie fais les missions pour la débloquer en priorité.
Et en parallèle il y'a l'évent Bozel jusqu'au 27, mais le premier niveau farmable est 35.
Si t'arrive a l'atteindre avant cette date fait le pour le récupérer quitte à claquer toute t'es ressources dedans.

---------------
n°14201530
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 23-02-2019 à 13:44:49  profilanswer

C'est quoi le mieux entre Bernhardt et elwin et qu'elle classe du coup ?

En fait j'ai pas mal de perso mais ça commence à être long et cher de monter 10 perso en parallèle.

Dans le désordre j'ai :

SSR: Elwin- Bernhardt-Cherie-Lana-Dieharte-Altemuller

SR: Vargas-Sophia-Chris-Imelda-Sonya-Lance-Egbert.

Ça fonctionne comment les buffs de faction ? Faut que je mette le max de perso empire en fait.

Message édité par sharshar le 23-02-2019 à 15:19:39

---------------
n°14201665
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2019 à 16:19:22  profilanswer

Je trouve Elwin meilleur que Bernhardt, mais Bernhardt à le buff de faction.

Je pense que je jouerais :
Bernhardt, Elwin, Altemuller, Vargas, Sonia + un heal de ton choix.
Ce qui ressemble un peu à ce que je joue, j'ai Léon à la place de Sonia.
La hormis le heal t'es full empire, tout le monde profite du buff.
J'en mets 6 parce que c'est le minimum à monter pour les quetes de guilde.

Qu'elles classes pour eux, à toi de voir, moi j'ai les deux en epeiste mais je les ai débloqué aussi en lanciers pour les maps avec beaucoup de cavalerie.

Message édité par stefaninho le 23-02-2019 à 16:20:44

---------------
n°14201719
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 23-02-2019 à 17:21:04  profilanswer

Du coup c'est ce que je joue à peu de chose près, reste le chemin épeiste à Bernhardt à débloqué et je suis bon, d'ailleurs j'aime bien son coup de bouclier qui sun pendant un tour.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]Anthem[TU] Le picross sur Android
[topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)
[TU] Sekiro: Shadows Die Twice[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)