|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2019 à 20:17:12 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Moi aussi, mais passé le niveau 30 ça devient plus long de passer un niveau, si on claque pas les burgers on se retrouve rapidement en manque de stamina. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | 1er SSR tiré ! Ledin ! Je suis passé en anglais pour éviter les erreurs de traduction, les crochets dans le texte, et les textes trop longs pour les boîtes de dialogue... Pour obtenir Chérie via la liste de missions, il faut forcément passer a la caisse en achetant leurs packs et recharges ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
geitz Transactions (0) | Non, tu as 60 missions à faire sur 70 et doit y en avoir que 2 qui nécessite de passer par la caisse. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
stefaninho Transactions (2) | Le seul truc qui est obligatoire c'est la licence si tu veux créer ta guilde. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
J'ai fait comme toi pour l'anglais. En SSR j'ai Léon, Ledin, Cherie. Pour l'instant je ne suis que niveau 29 et en plus des SSR je joue Almeda et le mage noir empire dont j'ai oublié le nom. C'est clairement pas optimal |
kamikaze24 Transactions (19) | En SSR j'ai ceux-là :
Message édité par kamikaze24 le 06-02-2019 à 12:25:47 |
stefaninho Transactions (2) | En SR j'utilise toujours Freya, j'ai pas Vargas mais on dit qu'il est mieux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2019 à 17:25:48 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai pas eu Léon Mais j'ai eu Bernhardt, Eldwin et Liana en SSR. Je me demande ce que ça vaut. J'aime bien Liana mais j'ai la SR almelda ou imelda je sais plus qui est aussi une mage et qui peut booster en zone. Alors que l'autre à que des sorts de dégâts. Pareil pour Eldwin que j'avais monté lancier mais maintenant que j'ai Vargas il me sert plus, par contre il s'auto-heal comme un porc
Message édité par sharshar le 06-02-2019 à 22:15:19 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
stefaninho Transactions (2) | Nouveaux portails --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
geitz Transactions (0) | Et l'event de Bozel qui vient de commencer, niveau recommandé 35 mini ça risque d'être sport au début (surtout que j'utilise quasi aucune des unités bonus, heureusement que j'ai pull un Ledin ce matin en fait --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je galère en composition d'équipe optimale --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
geitz Transactions (0) | Y a pas vraiment de compo optimale qui fait tout de toute façon, faut s'adapter à la situation --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
stefaninho Transactions (2) |
Oui et non, c'est un f2p, y'a une grosse part de farm. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | En général ou sur l’évent ? Message édité par stefaninho le 08-02-2019 à 11:01:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je suis niveau 28, voici ce que j'ai en SR/SSR
stefaninho Transactions (2) | Je dirais comme base :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
geitz Transactions (0) | Ledin + Cherie (avec la lance SSR) + Almeda en base (Sophia est bien aussi mais le heal passif va mieux avec Cherie qui part dans son coin je trouve. Et Almeda est faction Glory en prime, ça sera utile plus tard)
Message édité par geitz le 08-02-2019 à 16:54:41 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Merci ! Je vais aller dans le sens du ledin tank, c'est déjà plus clair pour moi. Je vais aussi regarder du côté des enchantements... Et cote boutique vous achetez quoi / dépensez quoi ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stefaninho Transactions (2) | En priorité. Et de temps en temps des marteaux pour xp. Je prends pas de fragments pour le moment mais si c'est pour un perso que tu utilise fréquemment pourquoi pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
geitz Transactions (0) | Black Market : rien, l'or est la deuxieme ressource la plus rare (après la stamina)
stefaninho Transactions (2) | Tu fais quoi ? . --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | La liste des events de la version chinoise, on peut s'attendre à la même chose, pour l'instant ca colle en tout cas : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
geitz Transactions (0) | Le problème de cette tier list c'est qu'elle dit pas si c'est une pvp, pve ou les deux. Il me semble que celle ci est plus orientée pve et correspond au niveau où on en est niveau patch (j'avais vu passer une pvp pour la version chinoise et c'était autre chose, Ledin T4 je crois
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Plop les gens |
geitz Transactions (0) | Vargas est un SR, il est toujours dans le pull. Les events c'est surtout les SSR.
Message édité par geitz le 12-02-2019 à 17:32:21 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Ah voui ch'uis bête c'est un SR Vargas |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
geitz Transactions (0) | C'est le meilleur accessoire pour infanterie il me semble. J'ai lu qu'il y en a une dans la dernière gate of fate de Lester (en plus de celle du hidden chest du 1-2). Et sinon y a moyen d'en avoir de façon aléatoire. Après y a aussi 2 versions SSR qui donnent du +1 mobility.
Message édité par geitz le 13-02-2019 à 18:06:00 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
aletor Transactions (0) | Bonjour,
|
stefaninho Transactions (2) | Salut, je sais pas trop ce à quoi tu a accès. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | C'est quoi le mieux entre Bernhardt et elwin et qu'elle classe du coup ? En fait j'ai pas mal de perso mais ça commence à être long et cher de monter 10 perso en parallèle. Dans le désordre j'ai : SSR: Elwin- Bernhardt-Cherie-Lana-Dieharte-Altemuller SR: Vargas-Sophia-Chris-Imelda-Sonya-Lance-Egbert. Ça fonctionne comment les buffs de faction ? Faut que je mette le max de perso empire en fait. Message édité par sharshar le 23-02-2019 à 15:19:39 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
stefaninho Transactions (2) | Je trouve Elwin meilleur que Bernhardt, mais Bernhardt à le buff de faction. Je pense que je jouerais : Qu'elles classes pour eux, à toi de voir, moi j'ai les deux en epeiste mais je les ai débloqué aussi en lanciers pour les maps avec beaucoup de cavalerie. Message édité par stefaninho le 23-02-2019 à 16:20:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Du coup c'est ce que je joue à peu de chose près, reste le chemin épeiste à Bernhardt à débloqué et je suis bon, d'ailleurs j'aime bien son coup de bouclier qui sun pendant un tour. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik]Anthem | [TU] Le picross sur Android |
[topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe | [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
[TU] Sekiro: Shadows Die Twice | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |