|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Le picross sur Android |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello et bienvenue sur le topic du picross sur Android
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-01-2019 à 15:10:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 17:28:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-01-2019 à 20:29:03 |
Tester un Picross ça prend des plombes avant de savoir si il est bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Geeck0 Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
protect_me from what?Transactions (0) | j'y joue régulièrement sur téléphone --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les coffres donnent des items cosmétiques. Du moins il me semble --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 23:50:21 |
protect_me from what?Transactions (0) | Devant une grille, vous cherchez systématiquement en premier les cases qui vont donner des pièces ? Pour en avoir davantage sur la totalité de la grille ? Sur le topik des jeux sur smartphone, certains donnaient les poissons aux chats mais j'avais pas bien compris non plus... A vot'bon cœur. Merci d'avance --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
Message édité par OxiDGui le 21-01-2019 à 09:10:48 |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Les pièces spawn lorsque tu coches des cases. Je ne sais pas si c'est random ou non, mais si tu ne fais rien, rien ne spawnera.
--------------- Blog Jeux de société |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Drap !
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Les pubs je peux plus, pas moyen de les virer ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain et personne pour me signaler la faute dans le titre Et je suis sur tel alors je peux pas modifier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeppelin64 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé Picross Tale vite fait, un Picross qui essaye de raconter une histoire avec les grilles. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La même chose avec Picross Luna, même si c'est beaucoup plus facile à utiliser et que les premières grilles 15x15 sont moins violentes. Et puis les Picross noir & blanc je suis pas fan --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
protect_me from what?Transactions (0) | Y'a une erreur dans le titre ! Remboursez --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | M'y suis mis aussi, je suis tombé deds |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | pour ceux qui utilisent des emulateurs
--------------- HFR tools |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y en a 2 sur DS que j'ai cassés, dont un en 3D
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu veux pas en tester un autre ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par zeppelin64 le 11-02-2019 à 16:49:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En général passer d'un Picross à un autre c'est l'enfer, faut se refaire à l'ergonomie, et parfois meme les regles sont différentes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi en général ce que j'aime pas dans les autres c'est que c'est un peu chiant.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |