|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 07-03-2019 à 03:16:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 17:21:59 |
Message édité par bardack le 24-02-2019 à 19:51:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Message édité par bardack le 07-03-2019 à 03:08:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Merci bardack, mais c'est quand même dommage de scinder les communautés pour deux-trois associaux Bon me concernant le support ea a réglé mon problème d'accès, du coup je teste ça ce soir. Vos premiers retours concernant le feeling des commandes me de- hype pas mal quand même --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Ouais hélas les commandes/ l’interface et les chargements sont pour moi les gros défauts. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) | Y a pleins de trucs qui me gave sur le jeu mais alors le gameplay combat --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui le jeu est pas parfait mais le gameplay est vraiment très bon. honnêtement pour 15euros ça se tente. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Avec le ranger se foutre en hauteur lacher le X
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 18:17:39 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous avez testé le rayon a la place du petit missile? tain c'est bien plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-01-2019 à 18:21:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | avec le jeu bien en main ça va rouler. mais oui le début les murs font mal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Colosse et Commando ça déchire en fait, j'ai passer la nuit.
--------------- Praise Kek |
kenrio Transactions (0) | L'interceptor par contre c'est pour les configs a 60fps stable --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) | On ne peut débloquer qu'une seule classe supplémentaire durant cette beta ? j'suis level 14 et j'ai eu qu'un seul token pour le moment. Message édité par acecel le 26-01-2019 à 19:04:05 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon par contre j'ai un souci maintenant, je lance le jeu en :
--------------- Praise Kek |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ah oui alors attention si vous finissez pas votre expédition / forteresse / mission correctement (crash ou Alt+F4) et bien vous perdez tout : Loot + XP. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 26-01-2019 à 19:09:36 --------------- Praise Kek |
acecel Transactions (0) | Personne ne sait pour le nombre de classes qu'on peut débloquer durant cette beta ? (en plus de celle par défaut)
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 26-01-2019 à 19:41:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
manudeleu Transactions (6) | --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Je Streame la démo à partir de 23h ce soir pour les couche tard, ainsi que demain après-midi et soir. N'hésitez pas à follow pour soutenir un [HFR] et jouer ensemble! Message cité 1 fois Message édité par choquito le 26-01-2019 à 19:58:13 --------------- Touich / Kick / Youteub |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | choquito il est chaud sur tous les jeux --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
sirius25 Transactions (2) |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | pareil, échange contre clé FFXV --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Drap |
kenrio Transactions (0) | Dans le jeu final on aura que 2 zones la sorte de jungle et les grottes ? Pas de désert ? Pas de neige ? Pas d urbain ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur le trailer du CES on voit un genre de ville dévasté :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |