|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il est plus facile de faire varier les attributs des équipements via un algorithme que de créer plusieurs cartes de forteresses statique avec des unités aux point de vie différents. Cela dit l’intérêt de ne pas rester avec des items de bas niveau n'est pas forcement de taper plus fort mais d'avoir un Gameplay plus enrichie avec plus de possibilités. Dans Anthem le loot permet de construire surtout différentes configurations que l'on joue selon l'envie, il n'y pas d'obligation a avoir quelque chose d'opti voir necessaire que tout le monde devrait avoir pour progresser, d'où l’intérêt de la RNG dans ce cas. Le problème c'est que pas un influenceur ne s'est poser la question de pourquoi cela as été fait ainsi et préfère faire des vidéos put'a'clic qui génère des revenu sur des rumeurs a la con. (Les streameurs sont devenu aussi chiant que les animateurs à la TV.) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 19-03-2019 à 10:57:27 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 10:54:05 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Je suis désolé mais ce fonctionnement fait que je ne lancerai sans doute plus le jeux. Aucun intérêts pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 10:56:01 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ok t'as pas tester le Gameplay avec Magistraux et tu viens donner ton avis, bah bon vent. --------------- Praise Kek |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
Je ne parle pas du/des loots. je parle du faite que quelque soit la montée en compétence/niveau/equipement, les ennemis montent aussi en fonction de ton équipement/niveau. C'est assez débile, non ? Donc le loot n'a plus aucun interet. Seule la campagne est intéressante. A moins que je fasse fausse route Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 11:09:19 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Si tu montes en puissance c'est que tu maîtrise ton armure/perso et que tu souhaites d'avantages de difficulté, non ? Du coup il est où le problème que l'algo de scaling fais en sorte que les ennemies t'envoient de plus gros bastos avec une meilleur précision, si tu montes en puissances ? ( Tu tapes plus fort, bah eux aussi ) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 19-03-2019 à 11:18:45 --------------- Praise Kek |
Pour une même mission donnée, un LvL 10 et un Lvl 30 mettront autant de temps l'un comme l'autre à buter les ennemis. Autant ne rien chercher à looter n'y même évoluer, voir même lancer le jeux ! Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 11:22:39 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
C'est ça que tu veux ? Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 19-03-2019 à 11:25:59 --------------- Praise Kek |
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 11:29:10 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Pour avoir jouer chaman a sa sortie et être obliger de jouer heal, parce-que c’était obligatoire voila quoi... Là, Anthem apporte un vent de fraîcheur sur ce point. (Pour une fois, la RNG et le scaling sont assez bien penser) --------------- Praise Kek |
Attention, car tu te foutais de moi avec mon "temps" de jeux sur Anthem. Me parler de Wow à sa sortie et uniquement de la classe chaman, c'est du même niveau en terme d'argument hein. Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 11:43:01 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Donc si je comprend bien ton raisonnement : tu compares un jeu avec 14 années d’expérience avec un jeu fraîchement sorti ? Parce-que si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire avec le lancement de Wow, c'est quand tu veux. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 19-03-2019 à 12:01:35 --------------- Praise Kek |
Inverse pas les rôles hein. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 12:12:17 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Nan mais loot, difficulté, toussa... Là le jeu est broken. On a pas de page de stats parce qu'on verrait que les stats sont broken. Le stuff est broken. Faites les tests des mecs qui le démontrent sur reddit, ça coûte pas cher à faire, y a rien à looter, et le bilan est implaccable : ça sert à rien de chercher à looter. |
--------------- Praise Kek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tu peu ne pas aimer les youtubeur,mais xe qu'ils disent est vrai. Actuellement ça sert a rien de vouloir looter,le jeu est péter point. |
Puis ça sert a rien de looter... j'en ai pas encore vu de mec à 'poil' en Gm2/Gm3, c'est plutôt l'inverse les mecs se plaignent c'est trop dur en étant overstuff pour leur palier. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 19-03-2019 à 12:39:30 --------------- Praise Kek |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 19-03-2019 à 13:54:14 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Il y a une difference entre :
Message édité par rakael le 19-03-2019 à 14:02:20 --------------- GT: R4KA |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Tu devrais aller t'aérer. Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 14:01:25 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Exemple de Gameplay en intercepteur à haut niveau (Contrat légendaire Gm3 en solo) : https://www.youtube.com/watch?v=bwB-KOmliUQ Message édité par b9ron le 20-03-2019 à 06:25:33 --------------- Praise Kek |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Slayer_hc Transactions (0) | Laisser tomber Anthem après juste 10h de jeu juste a cause d'un problème d'équilibrage de loot et parce qu'un influenceur fait une vidéo pour casser le jeu... C'est vraiment dommage. Le jeu est vraiment fun a jouer tout au long de la phase de leveling et même partir a la découverte de toute la map en Freeplay, il y a de quoi s'éclater pour un bon moment. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 20-03-2019 à 10:44:23 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est déjà énorme comme temps de jeux, c'est bien rentabilisé. --------------- Roll out ! |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | A la sortie du jeu y avait une priorité absolue, c'était de régler les plantages de tout genre. Là, force est de constater que ça va quand même clairement mieux. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 20-03-2019 à 12:31:53 |
Ames974 Transactions (0) | Suite au dev stream d'hier :
https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] 20th_2019/ Ce n'est pas une source officielle. Ce que je retiens pour l'instant : La forge : plus d'écran de chargement pour y accéder Loot : le boss de la forteresse pourra aussi faire tomber un légendaire. A voir le taux... Loot de rare up dans les coffre des forteresse : je sais pas si je comprend bien le "rarer gear"... Missions légendaire : plus difficile, 6 missions disponibles, une jouable par jour. A lancer directement sur la map. On aura la quasi certitude de démarrer une forteresse depuis le début Plus de compo universel... reste a savoir s'ils seront débugué au prochain patch. Fix et buf des MW. Up du taux de loot des braises MW. FOV Options : comprend pas (pas l'anglais, mais ce que ça engendre IG). D'autres fix... Et l'autre gros morceau sur lequel on attend tous un réajustement/fix : le power scalling, en investigation Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 21-03-2019 à 09:00:47 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Du coup on a des loot boxes (ou alors j’ai mal compris les Elysian caches), mais pour le fix du power scaling faut attendre ? |
Ames974 Transactions (0) | Les Elysian Cache, ce sont des coffres avec du cosmétique et de la compo craft, à ouvrir avec une clé obtenable en accomplissant un defi quotidien. Pour le power scalling, faudra attendre au moins le patch note officiel qui sera divulgué la veille ou l'avant veille du déploiement du patch pour voir. J'ai pas vu le dev stream, et actuellement on à juste des "rapporteurs" de ce qui a été dit hier en stream. Donc c'est cours d'investigation, on aura peut être un réajustement pour le prochain patch. En tout cas, il faut au moins qu'il change la formule actuelle qui ne prend pas en compte un slot non équipé (qui fait qu'avec juste un leg au est au max de notre power level). Message édité par Ames974 le 21-03-2019 à 09:47:56 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ouais c’est des lootboxes donc... Ils ont vraiment le sens des priorités... |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | En même temps tu ne vas pas demander a un graphiste/level designer de toucher au scaling. Message édité par b9ron le 21-03-2019 à 13:11:19 --------------- Praise Kek |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | The bug where you could no longer interact with the environment or revive teammates has been fixed.
|
stef95000 Transactions (30) |
|
lordbubu Transactions (0) | depuis 1 semaines, tous les affixes de mon stuff c'est +7% shotgun dmg |
--------------- Praise Kek |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai désinstallé. Au final quelques 2, 3 heures de jeu... trop de "contraintes" et de trucs ratés, c'est pas pour moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Ames974 Transactions (0) | J'avais complètement oublié que le FOV était réglable depuis le dernier patch, et ben sur un écran 21/9 ça change tout |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Toujours pas bidouiller la FOV, je ferai ca cette aprem. --------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le |