Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Verdict après 3/4semaines de jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Anthem

n°14231548
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 10:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Playaz a écrit :

Ha mais je te rassure j'y ai joué (une 10 aine d'heures :o ) non mais j'aurai du mettre le redface.

Sinon, j'ai visionné la video de Alphacast hier, ça m'a fait froid dans le dos honnêtement. Comment peut on se foutre de notre gueule à ce point ?

Il n'y a aucun foutage de gueule, c'est juste ça n'as pas été tester correctement.

Il est plus facile de faire varier les attributs des équipements via un algorithme que de créer plusieurs cartes de forteresses statique avec des unités aux point de vie différents. Cela dit l’intérêt de ne pas rester avec des items de bas niveau n'est pas forcement de taper plus fort mais d'avoir un Gameplay plus enrichie avec plus de possibilités. Dans Anthem le loot permet de construire surtout différentes configurations que l'on joue selon l'envie, il n'y pas d'obligation a avoir quelque chose d'opti voir necessaire que tout le monde devrait avoir pour progresser, d'où l’intérêt de la RNG dans ce cas.

Le problème c'est que pas un influenceur ne s'est poser la question de pourquoi cela as été fait ainsi et préfère faire des vidéos put'a'clic qui génère des revenu sur des rumeurs a la con. (Les streameurs sont devenu aussi chiant que les animateurs à la TV.)

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 19-03-2019 à 10:57:27

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 10:54:05  profilanswer

n°14231554
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 10:55:45  profilanswer

b9ron a écrit :

Il n'y a aucun foutage de gueule, c'est juste ça n'as pas été tester correctement.

Il est plus facile de faire varier les attributs des équipements via un algorithme que de créer plusieurs cartes de forteresses avec des unités aux point de vie différents. Cela dit l’intérêt de ne pas rester avec des items de bas niveau n'est pas forcement de taper plus fort mais d'avoir un Gameplay plus enrichie avec plus de possibilités. Dans Anthem le loot permet de construire surtout différentes configurations que l'on joue selon l'envie, il n'y pas d'obligation a avoir quelque chose d'opti voir necessaire que tout le monde devrait avoir pour progresser, d'où l’intérêt de la RNG dans ce cas.

Le problème c'est que pas un influenceur ne sait poser la question de pourquoi cela as été fait ainsi.

Je suis désolé mais ce fonctionnement fait que je ne lancerai sans doute plus le jeux. Aucun intérêts pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 10:56:01
n°14231564
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 10:59:04  profilanswer

Ok t'as pas tester le Gameplay avec Magistraux et tu viens donner ton avis, bah bon vent.

---------------
Praise Kek
n°14231575
Playaz
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:04:57  profilanswer

b9ron a écrit :

Ok t'as pas tester le Gameplay avec Magistraux et tu viens donner ton avis, bah bon vent.

T'as pas ceci cela[:kleia]  

J'ai expliqué que MON problème vis a vis de ce jeux n'était pas le gameplay, loin de là.

n°14231579
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:06:07  profilanswer

Playaz a écrit :

Je suis désolé mais ce fonctionnement fait que je ne lancerai sans doute plus le jeux. Aucun intérêts pour moi.

Les magistraux tombe souvent, il est facile d'avoir un javelin magistral ;)

C'est juste les légendaires qui tombe plus rarement.

n°14231585
Playaz
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:09:04  profilanswer

Ames974 a écrit :

Les magistraux tombe souvent, il est facile d'avoir un javelin magistral ;)

C'est juste les légendaires qui tombe plus rarement.

Je ne parle pas du/des loots. je parle du faite que quelque soit la montée en compétence/niveau/equipement, les ennemis montent aussi en fonction de ton équipement/niveau. C'est assez débile, non ? Donc le loot n'a plus aucun interet. Seule la campagne est intéressante. A moins que je fasse fausse route :o

Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 11:09:19
n°14231606
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:18:06  profilanswer

Si tu montes en puissance c'est que tu maîtrise ton armure/perso et que tu souhaites d'avantages de difficulté, non ?

Du coup il est où le problème que l'algo de scaling fais en sorte que les ennemies t'envoient de plus gros bastos avec une meilleur précision, si tu montes en puissances ? ( Tu tapes plus fort, bah eux aussi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 19-03-2019 à 11:18:45

---------------
Praise Kek
n°14231611
Playaz
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:22:04  profilanswer

b9ron a écrit :

Si tu montes en puissance c'est que tu maîtrise ton armure/perso et que tu souhaites d'avantages de difficulté, non ?

Du coup il est où le problème que l'algo de scaling fais en sorte que les ennemies t'envoient de plus gros bastos avec une meilleur précision, si tu montes en puissances ? ( Tu tapes plus fort, bah eux aussi :o )

Pour une même mission donnée, un LvL 10 et un Lvl 30 mettront autant de temps l'un comme l'autre à buter les ennemis. Autant ne rien chercher à looter n'y même évoluer, voir même lancer le jeux :o !
La ou je veux en venir c'est que j'aurais aimé un système classique à la Wow par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 11:22:39
n°14231623
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:25:45  profilanswer

Playaz a écrit :

Pour une même mission donnée, un LvL 10 et un Lvl 30 mettront autant de temps l'un comme l'autre à buter les ennemis. Autant ne rien chercher à looter n'y même évoluer, voir même lancer le jeux :o !
La ou je veux en venir c'est que j'aurai aimé un système classique à la Wow par exemple.

Le système classique à la wow a aussi ses défauts : Table de loot fixe sur des boss prédéfinies avec des donjons non évolutifs, au final tout le monde a le même build et les mêmes templates opti.

C'est ça que tu veux ?   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 19-03-2019 à 11:25:59

---------------
Praise Kek
n°14231632
Playaz
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:29:10  profilanswer

b9ron a écrit :

Le système classique à la wow a aussi ses défauts : Table de loot fixe sur des boss prédéfinies avec des donjons non évolutifs, au final tout le monde a le même build et les mêmes templates opti.

C'est ça que tu veux ?   :??:  

C'est très capillotracté ton raisonnement  :lol:  

Mais dans l'ensemble oui. Je veux avoir un réel intérêt d'avoir passer des heures à essayer de loot tel ou tel objet et qu'il ait une réelle influence sur mes combats comparé à mes acolytes qui ne l'ont pas.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 11:29:10  profilanswer

n°14231641
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:35:41  profilanswer

Pour avoir jouer chaman a sa sortie et être obliger de jouer heal, parce-que c’était obligatoire voila quoi... Là, Anthem apporte un vent de fraîcheur sur ce point. (Pour une fois, la RNG et le scaling sont assez bien penser)

---------------
Praise Kek
n°14231659
Playaz
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 11:41:02  profilanswer

b9ron a écrit :

Pour avoir jouer chaman a sa sortie et être obliger de jouer heal, parce-que c’était obligatoire voila quoi... Là, Anthem apporte un vent de fraîcheur sur ce point. (Pour une fois, la RNG et le scaling sont assez bien penser)

Attention, car tu te foutais de moi avec mon "temps" de jeux sur Anthem. Me parler de Wow à sa sortie et uniquement de la classe chaman, c'est du même niveau en terme d'argument hein.
Résumer wow et ces 14 ans avec "jouer chaman a sa sortie et être obliger de jouer heal, parce-que c’était obligatoire" tu m'excuses hein mais bon[:junk1e:3]

Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 11:43:01
n°14231708
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 12:01:03  profilanswer

Donc si je comprend bien ton raisonnement : tu compares un jeu avec 14 années d’expérience avec un jeu fraîchement sorti ?

Parce-que si tu veux  que je te rafraîchisse la mémoire avec le lancement de Wow, c'est quand tu veux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 19-03-2019 à 12:01:35

---------------
Praise Kek
n°14231730
Playaz
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 12:12:01  profilanswer

b9ron a écrit :

Donc si je comprend bien ton raisonnement : tu compares un jeu avec 14 années d’expérience avec un jeu fraîchement sorti ?

Parce-que si tu veux  que je te rafraîchisse la mémoire avec le lancement de Wow, c'est quand tu veux. :o

Inverse pas les rôles hein.
Si tu préfères, je reformule : Résumer le 1er mois de wow à "jouer chaman a sa sortie et être obliger de jouer heal, parce-que c’était obligatoire".
Mais de toute façon, vu le fanboy que tu es (Attention, c'est pas une attaque), je penses que j'aurai beaucoup de mal à échanger avec toi sur Anthem.

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 12:12:17
n°14231740
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 12:17:02  profilanswer

Nan mais loot, difficulté, toussa... Là le jeu est broken. On a pas de page de stats parce qu'on verrait que les stats sont broken. Le stuff est broken.  Faites les tests des mecs qui le démontrent sur reddit, ça coûte pas cher à faire, y a rien à looter, et le bilan est implaccable : ça sert à rien de chercher à looter.

n°14231764
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 12:30:07  profilanswer

Playaz a écrit :

Inverse pas les rôles hein.
Si tu préfères, je reformule : Résumer le 1er mois de wow à "jouer chaman a sa sortie et être obliger de jouer heal, parce-que c’était obligatoire".
Mais de toute façon, vu le fanboy que tu es (Attention, c'est pas une attaque), je penses que j'aurai beaucoup de mal à échanger avec toi sur Anthem.

Ecoute, j’essai d’éduquer les joueur sur le fait qu'il y a bien une raison à ce genre de truc, je suis pas le youtubeur moyen qui parle de "coder avec le cul" et fait une vidéo de 25 mins en ayant l'air outrager pour gagner des sous a la fin du mois en créant une polémique dont il s'en cogne royalement.

Ce que je vois c'est que la plupart des joueurs des qu'ils sortent de leur zone de confort, c'est tout de suite du caca et il n'y a pas besoin de voir plus loin.

---------------
Praise Kek
n°14231772
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 12:35:13  profilanswer

Tu peu ne pas aimer les youtubeur,mais xe qu'ils disent est vrai. Actuellement ça sert a rien de vouloir looter,le jeu est péter point.
C'est beau de vouloir défendre le jeu,mais faut voir la vérité en face. En l'état le jeu ne vaut rien.

n°14231774
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 12:36:39  profilanswer

stoicism a écrit :

Nan mais loot, difficulté, toussa... Là le jeu est broken. On a pas de page de stats parce qu'on verrait que les stats sont broken. Le stuff est broken.  Faites les tests des mecs qui le démontrent sur reddit, ça coûte pas cher à faire, y a rien à looter, et le bilan est implaccable : ça sert à rien de chercher à looter.

C'est ton premier looteur ? T'es au courant qu'un patch peux sortir d'un moment a l'autre et régler le problème ? Tu vas te retrouver le bec dans l'eau.

Puis ça sert a rien de looter... j'en ai pas encore vu de mec à 'poil' en Gm2/Gm3, c'est plutôt l'inverse les mecs se plaignent c'est trop dur en étant overstuff pour leur palier.

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 19-03-2019 à 12:39:30

---------------
Praise Kek
n°14231853
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 13:42:21  profilanswer

b9ron a écrit :

C'est ton premier looteur ? T'es au courant qu'un patch peux sortir d'un moment a l'autre et régler le problème ? Tu vas te retrouver le bec dans l'eau.  

Puis ça sert a rien de looter... j'en ai pas encore vu de mec à 'poil' en Gm2/Gm3, c'est plutôt l'inverse les mecs se plaignent c'est trop dur en étant overstuff pour leur palier.

Non c'est pas mon premier. Et pour les patchs oui, je sais. Je sais aussi qu'à chaque patch pour l'instant, au niveau du loot, des perks, et de leur valeur absolue dans le jeu, ça n'a fait que tout péter, le dernier n'ayant pas échappé à cette règle avec son "super" Power Scaling qui a tout pété.
Donc aujourd'hui looter pour être full MW ou full LEG ça sert à RIEN. A rien.
Perso j'suis passé à un autre jeu qui vient de sortir en attendant, mais clairement ça va pas être demain la veille que ça va aller mieux sur ces sujets "un petit peu" centraux et "un petit peu" nécessaires à ce type de jeu.
J'suis pas en train de critiquer le jeu, hein, soyons clair. Je suis juste factuel. Le jeu, je l'ai, j'ai 4 javelins 670+, je vais le garder ce jeu, mais faut dire ce qui est : c'est cassé. Depuis sa sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 19-03-2019 à 13:54:14
n°14231864
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 13:55:30  profilanswer

Il y a une difference entre :

-parler du jeu quand on a fini l’histoire, le leveling et que l’on arrive a la partie farm pour optimiser son dps/survie.

-parler du jeu avec une dizaine d’heure sans meme avoir atteind le lv 30 ... venir troller avec des rumeurs et des « a mon avis, sans argument concret ni d’experience sur le jeux...

Je suis d accord ! Jeux pas fini. Le loot est pété, desequilibre enorme a tout les niveaux.
Le futur fait peur...Mais ce n’est qu’un jeux !  

Mais  :o  

La periode de leveling est fun !  
vous jouez pour vous amuser ?  
Ou savoir qui a la plus grosse  :heink:  

T accroche pas sur le gameplay. Rien ne t empeche de plus y jouer ou d attendre une evolution du jeux !  
A la place ! Il y a cette tendance de defoncer les jeux et en passant du temps a ecrire/cracher dessus.  
Parfois je me demande « pourquoi ils prennent le temps a ecrire de la  [:gyzmo39] sur le jeux si c’est tant de la m.... »
vous avez rien d’autre a faire de votre vie !!! Besoin d evacuer un mal interieur !!!!  

En finalité !!! Juste pathetique de partager une opinion et un point de vue personnel de Anthem avec une dizaine d heure d’experience.

Edit: tous comme les post ci-dessus, je suis d accord! Il est inutile de farmer pour looter du leg, comme le 3/4 j ai mis le jeux en stanby.

Message édité par rakael le 19-03-2019 à 14:02:20

---------------
GT: R4KA
n°14231868
Playaz
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 13:59:17  profilanswer

Tu devrais aller t'aérer.

Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 14:01:25
n°14232911
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 06:25:19  profilanswer

Exemple de Gameplay en intercepteur à haut niveau (Contrat légendaire Gm3 en solo) : https://www.youtube.com/watch?v=bwB-KOmliUQ

:o

Message édité par b9ron le 20-03-2019 à 06:25:33

---------------
Praise Kek
n°14232915
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-03-2019 à 06:47:08  profilanswer

stoicism a écrit :

Non c'est pas mon premier. Et pour les patchs oui, je sais. Je sais aussi qu'à chaque patch pour l'instant, au niveau du loot, des perks, et de leur valeur absolue dans le jeu, ça n'a fait que tout péter, le dernier n'ayant pas échappé à cette règle avec son "super" Power Scaling qui a tout pété.
Donc aujourd'hui looter pour être full MW ou full LEG ça sert à RIEN. A rien.

Perso j'suis passé à un autre jeu qui vient de sortir en attendant, mais clairement ça va pas être demain la veille que ça va aller mieux sur ces sujets "un petit peu" centraux et "un petit peu" nécessaires à ce type de jeu.
J'suis pas en train de critiquer le jeu, hein, soyons clair. Je suis juste factuel. Le jeu, je l'ai, j'ai 4 javelins 670+, je vais le garder ce jeu, mais faut dire ce qui est : c'est cassé. Depuis sa sortie.

C'est un peu la vérité sur tous les jeux a loot ca, a chaque patch d'équilibrage, le loot precedent sert quasiment plus a rien. Cela a été le cas sur Diablo 1/2/3, sur Division 1. Cela sera le cas sur Division 2.

n°14232932
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 07:29:47  profilanswer

Laisser tomber Anthem après juste 10h de jeu juste a cause d'un problème d'équilibrage de loot et parce qu'un influenceur fait une vidéo pour casser le jeu... C'est vraiment dommage. Le jeu est vraiment fun a jouer tout au long de la phase de leveling et même  partir a la découverte de toute la map en Freeplay, il y a de quoi s'éclater pour un bon moment.

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°14233232
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 10:38:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un peu la vérité sur tous les jeux a loot ca, a chaque patch d'équilibrage, le loot precedent sert quasiment plus a rien. Cela a été le cas sur Diablo 1/2/3, sur Division 1. Cela sera le cas sur Division 2.

Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que là, je ne vois pas pourquoi je jouerai et je chercherai à chopper du stuff pour... optimiser, builder, etc... un perso sur la base d'un truc qui ne marche pas. Aujourd'hui voilà quoi, je me co, je fais une forto avec les potes pour le sport, et je déco, et je passe à un autre jeu. Je ne regarde même plus ce que je loot, en fait.
Maintenant "ça sera pareil sur Division 2" : non. Sur Division 2, 1) le loot y en a, 2) il évolue avec ton niveau/activités 3) il MARCHE car les stats MARCHENT. Peut-être qu'il sera refondu, mais en attendant il MARCHE. Dans Anthem, il NE MARCHE PAS. Il n'a jamais vraiment marché. Entre les perks qui ne changent rien, les perks inutiles (vraiment, une grenade gel Ranger qui fait 0 dégâts avec une perk +x% dégâts de gel ?), les perks qui ne fonctionnent pas, j'en passe et des meilleures.
J'aime beaucoup le jeu, rien n'existe avec ce gameplay, ça a de la gueule, mais ça ne marche pas.
Ah et j'ai pas 10h de jeu (je ne sais pas si ça m'est adressé mais je précise). J'ai plutôt dans les 100h+, 4 javelins 670+ (je l'ai déjà dit), et j'ai plus grand chose à faire que les forto (que je ne fais plus que pour le sport, vu que le loot blablabla) et deux ou trois bricoles pas découvertes en freeplay.

J'attends même pas de ce jeu qu'il offre du contenu supplémentaire. J'attends de ce jeu qu'il me permette de passer du temps à faire des build QUI MARCHENT. Juste ça. J'en ai rien à faire des contenus additionnels en fait pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 20-03-2019 à 10:44:23
n°14233434
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:47:26  profilanswer

C'est déjà énorme comme temps de jeux, c'est bien rentabilisé.  
Mais c'est sur qu'à ce stade la seul chose qui pourrait rester à faire c'est effectivement l'optimisation de build, donc c'est normal de plus trop relancer le jeux vu qu'en l'état ça fonctionne pas  :sweat:  

J'espère qu'il vont rapidement corriger ces problèmes de stats.

---------------
Roll out !
n°14233436
Playaz
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 11:48:11  profilanswer

stoicism a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que là, je ne vois pas pourquoi je jouerai et je chercherai à chopper du stuff pour... optimiser, builder, etc... un perso sur la base d'un truc qui ne marche pas. Aujourd'hui voilà quoi, je me co, je fais une forto avec les potes pour le sport, et je déco, et je passe à un autre jeu. Je ne regarde même plus ce que je loot, en fait.
Maintenant "ça sera pareil sur Division 2" : non. Sur Division 2, 1) le loot y en a, 2) il évolue avec ton niveau/activités 3) il MARCHE car les stats MARCHENT. Peut-être qu'il sera refondu, mais en attendant il MARCHE. Dans Anthem, il NE MARCHE PAS. Il n'a jamais vraiment marché. Entre les perks qui ne changent rien, les perks inutiles (vraiment, une grenade gel Ranger qui fait 0 dégâts avec une perk +x% dégâts de gel ?), les perks qui ne fonctionnent pas, j'en passe et des meilleures.
J'aime beaucoup le jeu, rien n'existe avec ce gameplay, ça a de la gueule, mais ça ne marche pas.
Ah et j'ai pas 10h de jeu (je ne sais pas si ça m'est adressé mais je précise). J'ai plutôt dans les 100h+, 4 javelins 670+ (je l'ai déjà dit), et j'ai plus grand chose à faire que les forto (que je ne fais plus que pour le sport, vu que le loot blablabla) et deux ou trois bricoles pas découvertes en freeplay.

J'attends même pas de ce jeu qu'il offre du contenu supplémentaire. J'attends de ce jeu qu'il me permette de passer du temps à faire des build QUI MARCHENT. Juste ça. J'en ai rien à faire des contenus additionnels en fait pour l'instant.

Slayer_hc a écrit :

Laisser tomber Anthem après juste 10h de jeu juste a cause d'un problème d'équilibrage de loot et parce qu'un influenceur fait une vidéo pour casser le jeu... C'est vraiment dommage. Le jeu est vraiment fun a jouer tout au long de la phase de leveling et même  partir a la découverte de toute la map en Freeplay, il y a de quoi s'éclater pour un bon moment.

Pour te répondre, je n'ai absoluement rien de plus à ajouter que le message de Stocism au dessus.
Je comprends que le jeux soit fun à jouer (et je confirme malgré ma 10 aine d'heures de jeux) mais jouer "sans intéret" autre que le gameplay, non merci. Je lance un autre jeux.

n°14233509
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 12:14:23  profilanswer

A la sortie du jeu y avait une priorité absolue, c'était de régler les plantages de tout genre. Là, force est de constater que ça va quand même clairement mieux.  

Maintenant, la top priorité des devs devrait être de régler les stats/perks pour que ça fonctionne. Ca donnera aux gens envie de jouer pour trouver du matos et builder.  
Ensuite, la seconde priorité devrait être de revoir le système de loot (%, loots en forteresses, loot des boss, etc...).
Parce que ça sert à rien de faire la seconde priorité avant la première et se retrouver avec du loot mais qui ne sert toujours à rien, à part pour se faire encore plus bash sur les réseaux).

Ensuite ils font se qu'ils veulent : taffer sur des écrans qui te permettent de voir tes stats, mettre du contenu, etc, on s'en fout, ça sera la cerise sur le gâteau.

n°14233540
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-03-2019 à 12:31:05  profilanswer

stoicism a écrit :

A la sortie du jeu y avait une priorité absolue, c'était de régler les plantages de tout genre. Là, force est de constater que ça va quand même clairement mieux.  

Maintenant, la top priorité des devs devrait être de régler les stats/perks pour que ça fonctionne. Ca donnera aux gens envie de jouer pour trouver du matos et builder.  
Ensuite, la seconde priorité devrait être de revoir le système de loot (%, loots en forteresses, loot des boss, etc...).
Parce que ça sert à rien de faire la seconde priorité avant la première et se retrouver avec du loot mais qui ne sert toujours à rien, à part pour se faire encore plus bash sur les réseaux).

Ensuite ils font se qu'ils veulent : taffer sur des écrans qui te permettent de voir tes stats, mettre du contenu, etc, on s'en fout, ça sera la cerise sur le gâteau.

Je suis d’accord, je suis monté 30 récemment, j’ai commencé à chopper du magistral et j’en ai déjà une avec un pourcentage cassé (pas de nombre avant le %)... Ça donne pas envie de continuer.
Dans tous les cas j’attends la 1.0.4 pour reprendre (pas envie d’enlever mes équipements épiques pour faire plus mal  :pt1cable: ), mais même après je ne pense pas y jouer des masses... Pour moi il y a trop de soucis pour qu’ils arrivent à tout corriger... Le jeu a des problèmes qui relèvent de la conception (Fort Tarsis par exemple) et ça ne pourra pas s’arranger ça.

Message édité par Aqua-Niki le 20-03-2019 à 12:31:53
n°14234761
Ames974

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 08:55:59  profilanswer

Suite au dev stream d'hier :

Citation :

Summary

Update 1.04 is planned to be released next week. Specifics are yet TBA. Patch notes will be released shortly before the patch goes live (and they are hefty - 13 pages long on Word). As always, plans can still change so please bear this in mind.

Elysian Caches

• Elysian caches are available at the end of Strongholds when the boss has been killed

• They can contain vanity items and crafting embers

• You get a key for the cache by completing a select daily challenge

• Everyone in the squad receives the rewards, so if all 4 players have keys, you will get 4 rewards

• The number of keys is listed in Fort Tarsis next to how much coin you have

Forge improvements

• There is now no loading screen to get into the Forge

• It can be accessed anywhere from Fort Tarsis

• All equipped components are now listed under the weapons and gear

• These improvements are an incremental step to Forge improvements

• A stat screen is still being investigated. No news to share yet.

Loot

• Stronghold bosses still guarantee one Masterwork on GM difficulty, but now the remaining loot can be rolled for Masterworks/Legendaries

• Strongholds and freeplay chests will see improved drop rates for rarer gear

• Legendary missions

• Legendary missions will be added to the game. These are more difficult, replayable critical path missions.

• There will be 6 missions on release, with one playable each day.

• There will be an apex creature at the end of each mission - these can be either an Ursix, Titan, Luminary or Fury

• You do not need to start conversations with NPCs to initiate these missions - they will always be on the map

FOV Options

• FOV sliders have been added to the PC version of the game. The options include:

• Ground FOV

• Zoomed FOV

• Pilot FOV

• Flight FOV

• Swim FOV

Miscellaneous changes, improvements and fixes

• NVIDIA DLSS support has been added. SLI support is still being looked into.

• There is the usual performance optimisations included. This is described as being an ongoing project that is never finished.

• Salvaging in the vault should be near instant now.

• Lots of fog walls have been removed, especially in Strongholds.

• More improvements have been made to bugged quickplay missions. If a missions has surpassed a 15 minute timer, you can no longer be matchmade into it.

• You can also no longer be matchmade into a Stronghold after two minutes have elapsed (quickplay is not included in this).

• The bug where you respawn timer would reset if your revive was cancelled has been fixed.

• The bug where you could no longer interact with the environment or revive teammates has been fixed.

• Javelin thrusters have been improved by 20% across the board. Overheat time has similarly been reduced by 20%.

• You now hold the melee button to melee with Interceptor, instead of repeatedly mashing it. This change has not been made for the ultimate ability, however.

• More universal components have been added. One example is Acid Slugs, which improves Shotgun damage and applies the acid effect if 7 pellets hit the enemy.

• There have been various fixes and buffs to Masterwork components.

• The inconsistent armour bug should have been addressed, but please feed back if you are still experiencing issues.

• The bug where Strongholds/missions/contracts go missing from your map has been fixed.

• Masterwork ember drop rates have been increased.

• Improvements have been made to address the "Pilot data error" issue.

• Consumables can now be sorted by name/rarity.

• When diving into deep water, the transition is now smoother.

Still being looked into/investigated

• Javelins receiving Legendary/Masterwork components that fit in the wrong Javelin

• Power scaling issues

• New enemies and new story additions

• Better in-game communication systems

• A stats screen

• Achievements not popping

• Support gear Masterworks

• SLI support

• Increased inventory space

https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] 20th_2019/

Ce n'est pas une source officielle.

Ce que je retiens pour l'instant :

La forge : plus d'écran de chargement pour y accéder [:shimay:1]
En plus de ça, comme pour lancer une expédition, on peut accéder à la forge n'importe où. Perso quand je lance le jeu et que je veux accéder à la forge sans me trimbaler dans le fort, actuellement je lance une expédition, je choisi la mission en cours et on a accès à la forge via son raccourcis ([R] par défaut pour ma part).

Loot : le boss de la forteresse pourra aussi faire tomber un légendaire. A voir le taux... Loot de rare up dans les coffre des forteresse : je sais pas si je comprend bien le "rarer gear"...

Missions légendaire : plus difficile, 6 missions disponibles, une jouable par jour. A lancer directement sur la map.

On aura la quasi certitude de démarrer une forteresse depuis le début [:shimay:1]
On ne pourra plus accéder à une forteresse si celle ci a débuté il y a plus de 2 min.

Plus de compo universel... reste a savoir s'ils seront débugué au prochain patch.

Fix et buf des MW.

Up du taux de loot des braises MW.

FOV Options : comprend pas [:tinostar]  (pas l'anglais, mais ce que ça engendre IG).

D'autres fix...

Et l'autre gros morceau sur lequel on attend tous un réajustement/fix : le power scalling, en investigation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 21-03-2019 à 09:00:47
n°14234806
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-03-2019 à 09:28:14  profilanswer

Du coup on a des loot boxes (ou alors j’ai mal compris les Elysian caches), mais pour le fix du power scaling faut attendre ?

n°14234839
Ames974

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 09:47:31  profilanswer

Les Elysian Cache, ce sont des coffres avec du cosmétique et de la compo craft, à ouvrir avec une clé obtenable en accomplissant un defi quotidien.

Pour le power scalling, faudra attendre au moins le patch note officiel qui sera divulgué la veille ou l'avant veille du déploiement du patch pour voir. J'ai pas vu le dev stream, et actuellement on à juste des "rapporteurs" de ce qui a été dit hier en stream. Donc c'est cours d'investigation, on aura peut être un réajustement pour le prochain patch. En tout cas, il faut au moins qu'il change la formule actuelle qui ne prend pas en compte un slot non équipé (qui fait qu'avec juste un leg au est au max de notre power level).

Message édité par Ames974 le 21-03-2019 à 09:47:56
n°14234983
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-03-2019 à 10:49:40  profilanswer

Ouais c’est des lootboxes donc... Ils ont vraiment le sens des priorités...

n°14235235
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 13:11:03  profilanswer

En même temps tu ne vas pas demander a un graphiste/level designer de toucher au scaling.

Message édité par b9ron le 21-03-2019 à 13:11:19

---------------
Praise Kek
n°14235362
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 14:10:47  profilanswer

The bug where you could no longer interact with the environment or revive teammates has been fixed.
> du coup ils ont viré le timer de 30 sec dans les zones de non rez ?

n°14240347
stef95000

Transactions (30)
Posté le 25-03-2019 à 14:45:36  profilanswer

Ames974 a écrit :

Suite au dev stream d'hier :

[quote]

FOV Options : comprend pas [:tinostar]  (pas l'anglais, mais ce que ça engendre IG).

D'autres fix...

Et l'autre gros morceau sur lequel on attend tous un réajustement/fix : le power scalling, en investigation :o

C'est une option graphique pour gérer le champ de vison , utile pour les écran wide 21/9

n°14241061
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 20:28:01  profilanswer

depuis 1 semaines, tous les affixes de mon stuff c'est +7% shotgun dmg  [:tinostar dei]  

je voulais finir de monter mon Lv en faisant les missions que j'avais pas faites. je suis tout seul  :sweat:  
y'a peut être du monde dans les niveaux de difficultés sup, mais comme je ne suis que 27, j'ai que difficile  :(  

Y'a un truc incompréhensible : je joue gros Lard, et selon les missions, j'ai un pool de vie de genre 10 barres, je prend 3 tirs je suis quasi mort, et d'autres fois quand je joue en mode mission aléatoire, sans changer aucune partie de stuff, j'ai une barres de vie découpé au pixel, et je suis quasi inbutable.... c'est quoi se bordel ?

CE que je trouve dommage c'est que le gameplay est vraiment est sympa, le maniement des Armures est plaisant, les combo de pouvoir et les synergies entre différentes classes peut donner des trucs fun, mais alors le reste, les interactions avec les Pnj râté, naviguer à fort Tarsis, le "Lore" raconté à la truelle, et on ne se sent pas du tout impliqué dans le scénario.

une petite pause et retour dans quelques temps, j'espère que le jeu va s'améliorer  :o

n°14241729
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 09:44:43  profilanswer

lordbubu a écrit :

depuis 1 semaines, tous les affixes de mon stuff c'est +7% shotgun dmg  [:tinostar dei]  

je voulais finir de monter mon Lv en faisant les missions que j'avais pas faites. je suis tout seul  :sweat:  
y'a peut être du monde dans les niveaux de difficultés sup, mais comme je ne suis que 27, j'ai que difficile  :(  

Y'a un truc incompréhensible : je joue gros Lard, et selon les missions, j'ai un pool de vie de genre 10 barres, je prend 3 tirs je suis quasi mort, et d'autres fois quand je joue en mode mission aléatoire, sans changer aucune partie de stuff, j'ai une barres de vie découpé au pixel, et je suis quasi inbutable.... c'est quoi se bordel ?

CE que je trouve dommage c'est que le gameplay est vraiment est sympa, le maniement des Armures est plaisant, les combo de pouvoir et les synergies entre différentes classes peut donner des trucs fun, mais alors le reste, les interactions avec les Pnj râté, naviguer à fort Tarsis, le "Lore" raconté à la truelle, et on ne se sent pas du tout impliqué dans le scénario.

une petite pause et retour dans quelques temps, j'espère que le jeu va s'améliorer  :o

C'est le scaling.  

Tu peux tomber avec plein de joueur qui on un niveau très bas et dans ce cas les ennemies que tu rencontres font plus mal, pire si un des joueur a le bug où ses données pilotes ont été mal charger mais il n'a pas été déconnecter, tu vas te retrouver avec des ennemies qui oneshot.

---------------
Praise Kek
n°14248809
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2019 à 10:56:23  profilanswer

J'ai désinstallé. Au final quelques 2, 3 heures de jeu... trop de "contraintes" et de trucs ratés, c'est pas pour moi. :/

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14250117
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 09:41:13  profilanswer

J'avais complètement oublié que le FOV était réglable depuis le dernier patch, et ben sur un écran 21/9 ça change tout :love:

n°14250339
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 11:38:32  profilanswer

Toujours pas bidouiller la FOV, je ferai ca cette aprem.  
Sinon GG j’ai vu que ton javelin a up  :bounce:  
Emote egorgement des coffres et vraiment fun, franchelent dommage qu il y ai 150 item useless et 10 item sympa  :o

---------------
GT: R4KA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Clé Nvidia rtx anthem et bf5[ACH] Anthem.
[VDS] Clés PC Battlefield 5 et Anthem[VDS] Anthem et Battlefield V PC
[ACH] Anthem[VDS] Code Nvidia: Battlefield V: Vendu
[ACH / VDS / ECH / DON] Jeux steam Monthly Bundle (Crash, Spyro,...)[topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe
[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Anthem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR