|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH / VDS / ECH / DON] Jeux steam Monthly Bundle (Crash, Spyro,...) |
mr_poulpe Transactions (25) | Hello,
Message édité par mr_poulpe le 07-10-2019 à 14:37:15 |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 10:46:21 |
djoun Transactions (0) | Hello,
|
mr_poulpe Transactions (25) | Sorry je ne cherche que du PC |
djoun Transactions (0) | GoW 4 est jouable sur PC et PUBG peut être aussi, c’est une clé également, à vérifier |
mr_poulpe Transactions (25) | PUBG pourrait m'intéresser, mais sur PC il est sur Steam, et là tu dois avoir une clé M$ donc je ne pense pas que ça puisse fonctionner |
djoun Transactions (0) | Oui il faut passer par le Xbox live sur pc |
mr_poulpe Transactions (25) | Sur leur store en tout cas il n'est possible de l'acheter que pour Xbox, alors que par exemple Forza Horizon 4 est bien taggué Xbox & PC. Message édité par mr_poulpe le 20-12-2018 à 12:22:15 |
mr_poulpe Transactions (25) |
|
mr_poulpe Transactions (25) | Up avant Noël faites vous plaisir |
mr_poulpe Transactions (25) | Up ! Ajout de pas mal de jeux Message édité par mr_poulpe le 29-12-2018 à 21:04:15 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 20:14:42 |
djoun Transactions (0) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par djoun le 29-12-2018 à 22:13:19 |
Hello, tu as que ça à échanger ? Je ne les ai pas mais c'est pas forcément ce que je recherche le plus, mais pourquoi pas à voir Message édité par mr_poulpe le 04-01-2019 à 15:03:58 |
djoun Transactions (0) | Oui en attendant un prochain bon HB... |
apathetic Transactions (11) | Bonjour
--------------- Transactions JV |
mr_poulpe Transactions (25) | En échange contre quoi ? Je vais rajouter Yakuza-0 et Tom Clancy The Division du HB de janvier. |
apathetic Transactions (11) | Salut,
mr_poulpe Transactions (25) | Oui toujours à la recherche des 2, de préférence en échange. Versions PC (ou mixte XOne / PC). |
mr_poulpe Transactions (25) | Ajout de nouveaux jeux suite au HB de janvier / février. |
apathetic Transactions (11) |
Shadow12835 Transactions (4) |
hd2 Transactions (2) | Très intéressé par Yakuza 0 à ton prix. Après qui de droit naturellement. |
apathetic Transactions (11) |
Gry20r Transactions (21) | Salut, tu demande combine pour the division ? --------------- Ryzen 7 5800X - Asus ROG Crosshair Impact VIII - Hyper212 Evo Black - Ballistix 2x16Go 3600 CL16 - Radeon RX6800 FE |
|
mr_poulpe Transactions (25) | Yakuza-0 vendu ! |
|
mr_poulpe Transactions (25) | Yakuza-0 vendu ! |
eddyzor Transactions (12) | Salut,
|
|
eddyzor Transactions (12) |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
|
Kohtsaro Transactions (9) | Ok merci pour la réponse, je vais attendre dans ce cas. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
mr_poulpe Transactions (25) | Darkside Detective |
mr_poulpe Transactions (25) | Ajout de :
|
mr_poulpe Transactions (25) | Ajout d'Anthem obtenu suite à l'achat d'une Nvidia ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [EN COURS] Xbox One X | [VDS] Rien |
[VDS]Steam deck 1To/ Code Mario Odyssey Switch | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
[VDS] Code Google Play 50€ | [VDS] en pause |
[VDS] vendu ... Rien pour le moment | [VDS] RIEN |
[VDS/ECH] | [En pause] Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [ACH / VDS / ECH / DON] Jeux steam Monthly Bundle (Crash, Spyro,...) |