|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 06:39:29 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon sinon ce qui m'emmerde vraiment avec ce dernier patch c'est le stealth nerf d'un paquet de trucs. En soi qu'ils nerfent c'est pas étonnant, mais où est passé leur souci de transparence qu'ils mettaient tant en avant ? Je pense faire une pause à la fin de mon mois d'origin access et on verra plus tard Message édité par Melkaar le 11-03-2019 à 09:42:47 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Je trouve que la puissance des armes a été lourdement nerfée dans le dernier patch.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Si j'ai plein d'armes pétées, mais c'est p'tete du au fait que je fais tellement de dégâts avec les attaques de mêlée et les skills que les armes paraissent faibles en comparaison. |
thibalu Transactions (4) | Dites je suis niveau 16 et depuis le niveau 14 je n'ai pas d'autres missions à faire que les tombeaux en freeplay. Du coup je les ai fait.. me reste plus que Yvenia qui me demande de reparer 3 javelins.. j'en ai qu'un, comment je fais pour avoir les autres, je prie que un mec soit nul ? Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 11-03-2019 à 22:09:16 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Questions plus technique, je viens de découvrir qu'il y avait un système de prime et de detonator (oui vieux motard..). En regardant le schéma ici : https://external-preview.redd.it/GN [...] 9ae1716bd1 je me rends compte que toutes les attaques n'en sont pas, du coup c'est viable de prendre des skills qui ne sont ni prime ni detonator ou faut éviter à tout prix? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Mick461 Transactions (12) | heu s est normal les bug de connexion les roll back etc ? |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 11-03-2019 à 23:23:39 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 23:22:43 |
Ames974 Transactions (0) | Résumé relativement complet de ce qui s'est passé avec le loot et des changement "cachés" introduit lors du dernier patch, en français : https://www.youtube.com/watch?v=uN7va4qY1oA |
thibalu Transactions (4) |
J'ai trouvé un contournement : https://heavy.com/games/2019/02/how [...] in-anthem/ Message édité par thibalu le 12-03-2019 à 09:46:14 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
jackie_shan Transactions (1) | Ça débloque quelque chose de spécial de faire les défis après la fin du jeu ? (Les 25 fortresses ... etc) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Bah c'est écrit en bah de la liste la récompense
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ames974 Transactions (0) | Refaire un javelin neuf, sans équiper l'item de soutien up les dégâts |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ce jeu est magique |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je sens qu'une fois le contenu actuel fini je vais prendre une longue pause... Et si un jour ce jeu devient un vrai shooter/looter où un meilleur loot vous rend plus fort je reviendrai |
Ames974 Transactions (0) | Je démarre le jeu, je lance un Maelstrom et je tombe direct sur le boss de fin. On le kill et... retour à l'écran Forstbite et depuis impossible de me connecté au jeu... J'ai tout eu : serveur indisponible, erreur de récup des données pilote, erreur, erreur, erreur... |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ames974 Transactions (0) | Et réparer ça engendre du DL ? Parce que ci c'est le cas avec ma co de pauvre et les 15h que j'ai mis a DL le jeu... EDIT : répraré, et les services sont toujours indisponible Message édité par Ames974 le 12-03-2019 à 15:33:05 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah... Ben t’es bon pour faire une pause jusqu’à ce que BioWare répare son jeu |
Ames974 Transactions (0) | Nan c'est bon après avoir prix une pause d'une heure pour aller manger j'ai pu me co et enchaîner mes contrats légendaire |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je crois que le dieu du loot me déteste. 2 semaines à looter toujours les mêmes assault et strike system, à ne pas trouver un seul légendaire.
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
thibalu Transactions (4) | Les objets au dessus de 99 c'est perdu? On me demande de faire de la place dans mon vault et j'ai vu que j'étais full sur pas mal de compo --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 12-03-2019 à 22:20:21 --------------- GT: R4KA |
n3st@pik3 Transactions (2) | bon un truc m'échappe là, je suis lvl 15 et je n'ai plus aucune mission a faire ???!!! ya un truc a débloquer ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Faut discuter avec les gens certains te donneront du boulot ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
n3st@pik3 Transactions (2) | Plus personne n'a quoi que ce sois a me donner et la Map est vide ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Lit le cortex : touche J par défaut. --------------- Praise Kek |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2019 à 00:11:21 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | 9.6kmin c'est avec l'arme qui file les +110% de dégâts mêlée ? --------------- Praise Kek |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Nope, dégats de base avec juste les affixes.
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2019 à 01:22:38 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Montre ton stuff Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 13-03-2019 à 02:55:12 --------------- Praise Kek |
Comment c'est pété, en fait.
Message édité par b9ron le 13-03-2019 à 04:51:19 --------------- Praise Kek |
Ames974 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2019 à 13:13:13 |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'ai jamais eu l'impression en le jouant que c'était un reco/snipe l'Intercepteur... |
Publicité | Posté le |