|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
---|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:38:32 |
Ames974 Transactions (0) | Merci
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Pour le fun, je vais faire une session cette aprem full luck en GM2 !
--------------- GT: R4KA |
Ames974 Transactions (0) | Des pièces d'alliance ? Je ne sais pas c'est quoi Chez moi le leg c'est RNG pure. Par exemple hier j'ai loot 2 leg sur un maelstrom GM2 sur une des furie et puis sur le coffre derrière. Jeux peux rester 2 jours sans rien avoir. EDIT : pièces d'alliances = monnaie ? Message édité par Ames974 le 02-04-2019 à 14:45:41 |
Ames974 Transactions (0) | JE vois que je suis pas le seul à faire les contrat en GM2 parce qu'en GM3 c'est désert, hein b9ron |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Hier sur forteresse de la reine deux leg sur les deux coffres --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ames974 Transactions (0) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | j arrete le test a 256 % de chance...
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 02-04-2019 à 16:56:55 --------------- GT: R4KA |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message édité par b9ron le 02-04-2019 à 17:20:24 --------------- Praise Kek |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 02-04-2019 à 20:01:34 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 20:00:32 |
Ames974 Transactions (0) | J'ai loot 4 leg hier, encore cette fichu grenade qui gèle et un composant pour intercepteur... qui lui manque qu'un seul composant leg pour être full compo leg... alors que je n'ai quasi pas jouer le javelin Message édité par Ames974 le 03-04-2019 à 07:26:25 |
manudeleu Transactions (6) | Salut à tous, un discord ou TS où je peux rejoindre du monde pour commencer le jeu ? --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Pour commencer, je ne sais pas, mais il existe un Discord Anthem France. |
Ames974 Transactions (0) | Discord HFR : https://discord.gg/Ky7AtEH Il était pas censé avoir une maintenance avant la maj ? EDIT : 2.06 Go Message édité par Ames974 le 08-04-2019 à 16:14:22 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Yep maj qui a pris du retard ! --------------- GT: R4KA |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Bjr je suis nouveau joueur si certain veulent m'ajouter: yoda_78120 merci --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | J'ai l'impression qu'ils font express de faire mourir le jeux pour les nouveaux joueurs déjà le défi des légendaires, heureusement qu'il y a internet, ca je peux comprendre, mais là WTF.. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Ames974 Transactions (0) | Le défi des légendaire c'est pareil que pour ceux qui ont joué au jeux day one. Mais je reconnais que cette mission est mal fichu : déjà la carte est pas top (et pas de mini carte), et un minimum d'indice serait la bienvenu également.
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Pour résoudre mon PB j'ai un amis qui ma emmener faire la forteresse ou à la fin il y a un escari et hop fini. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Ames974 Transactions (0) | Si tu as besoin de quelqu'un pour la forto, ajoute moi : Tupe974
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ben perso j’ai essayé en hard comme en easy, j’ai passé les dernières missions du jeu tout seul parce que visiblement tout les joueurs actifs étaient déjà lv30...
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Ames demande envoyer Message édité par _Yoda le 15-04-2019 à 14:16:24 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Ames974 Transactions (0) | Accepté, c'est quand tu veux |
Ames974 Transactions (0) | Sympa la nouvelle forteresse |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le patchlog est sympa pour la prochaine mise a jour. On sera plus oblige de rentrer a la forteresse a la fin d'une mission, on pourra rester en freeroam et lancer une autre mission.
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | C'est déjà à jour avec ce patch en faitre^^ --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ils parlent pas d'un genre de PTS ? |
Ames974 Transactions (0) | Non je ne crois pas. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La tristesse du stream encore une fois : https://clips.twitch.tv/CrunchyTardyWeaselPoooound
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ames974 Transactions (0) | Liste des bug actuellement répertorié sur reddit ( https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] _110_bugs/ )
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Après je prefere qu'il prennent un peu plus de temps pour arriver à quelque chose de bien, que de nous balancer des trucs pour qu'il beug tout le temps, un peu comme sur division 2 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Presque une semaine que je n'y ai pas toucher, apparemment l'Intercepteur a été nerf... Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 24-04-2019 à 22:32:26 --------------- Praise Kek |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon bah cette maj pour ma part est un désastre total, elle a tuer le peu de fun qu'il y avait : Non mais sincèrement même pas eu envie de toucher à la nouvelle forto. Apres 375h de jeu il temps de dire adieu et bonne continuation à ceux qui reste. Message édité par b9ron le 25-04-2019 à 00:44:43 --------------- Praise Kek |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Peut etre que tu ne sais pas joué tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par _Yoda le 25-04-2019 à 11:44:10 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ames974 Transactions (0) | Les combo ont pas été nerf.
|
Publicité | Posté le |