|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 19:21:02 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 06-06-2019 à 20:07:50 |
obduction Transactions (0) | J'ai mis à jour le premier post avec des infos, des liens, des articles et le teaser dévoilé aujourd'hui..
|
Moi, endommagée dans mon dégât des eaux il y a quelques années. Du coup ce qu'il en reste est dans le grenier (pas reussi à jetter). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 20:29:31 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
obduction Transactions (0) | Quelques infos issus des articles postés. Caractéristiques:
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 06-06-2019 à 20:57:23 |
Selk Transactions (34) | http://www.jeuxvideo.com/news/1055 [...] cement.htm
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai du mal à le croire, mais pourquoi pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pipould's Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Selk Transactions (34) |
|
|
obduction Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | allez, drap ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les "vrais" se souviendront du site de l'exserv de l'époque ( ) http://bg.lordtry.com/indexbg1.htm |
Schoumy_ Transactions (0) | Il existe encore |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est fou hein. Il n'est plus en activité mais a laissé son site en vie je trouve ça cool. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | la biblio de bg par Ghaxir était pas mal comêm. Mais vers genre .... la sortie du 1 ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Schoumy_ Transactions (0) | De tête jme souviens du sillon du Githzérai mais je sais plus s'il y'a l'équivalent BG |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 06-06-2019 à 23:54:09 |
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬Transactions (2) | Drapal!
Message édité par RikikiLePadawan le 07-06-2019 à 00:04:34 |
TiDom Transactions (0) | En fait le teaser et peut-être l'histoire de BG3 sont tirés de l'"Illithid Correspondence" ?
Message cité 2 fois Message édité par TiDom le 07-06-2019 à 06:16:37 |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Athkatla c'est pas très loin de Baldur (via Ombreterre?), ça peut être crédible et un moyen élégant de lier les jeux
Message édité par Schoumy_ le 07-06-2019 à 08:20:59 |
Cobra080 Transactions (0) | ouais c'est pas faut l'Ombreterre c'est assez vaste
|
kaboom85 Transactions (0) | drap --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Schoumy_ Transactions (0) | Non.
|
kaboom85 Transactions (0) | je dois avoir les EE mais j'y ai jamais joué. c'est bien ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sdedededex Transactions (0) |
kaboom85 Transactions (0) |
les BG je sais que c'est de la bonne les EE je sais pas ce que ça rajoute. Typiquement le 1 je sais que j'ai vite du mal à rerentrer dedans, ça manque de pas mal de petits ajustements pour etre super agreable dans mes souvenirs Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-06-2019 à 09:50:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] My time at portia switch | [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
[TU] My time at Portia | [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé | PS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...) |
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! | [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |