|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 10:32:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dommage car cette "île" dans le 2 est une sorte de gros intro/tuto pour la suite qui est vraiment très bonne. (et même cette île je l'ai trouvé sympa, même si notre perso est assez limité dans ses stats (début de jeu et pas de source) que par l'environnement assez particulier (prisonnier/fugitif)). Message édité par BillyCorgan le 09-06-2019 à 10:51:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Voilà c'est ce que j'allais répondre. Il me semble aussi tonton que tu avais arrêté suite à un petit gap de difficulté, il est vrai réel sur la fin de l'île. L'écriture est bien meilleure que dans le premier, l'histoire plus prenante même si classique puisque répondant aux canons du genre et que dire des personnages, je ne me souviens absolument de rien à leur propos dans le 1. Allez ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leilu Transactions (21) | Interview --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait on apprend pas grand chose qu'on ne sait déjà. Message édité par BillyCorgan le 09-06-2019 à 18:35:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | SVEN était en direct sur JV.com... je suis arrivé en fin d'interview. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 20:29:27 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et une chez GK : https://www.gamekult.com/jeux/baldu [...] /test.html --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui très interessant merci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'interview est sympa en effet, et on apprend un truc qu'on avait pas lu avant... le jeu ne sera pas un open world ( ) mais découpé en zone sur une carte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Pipould's Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) | franchement vous mettez pas trop de barrières sur ce que doit être un BG ou pas, on parle de jeux qui ont 20 ans...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | oui alors Imoen .... si elle avait eu une opération des cordes vocales .... genre une ablation quoi ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
TiDom Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Rendez-vous compte...La première fois qu'on entend et voit Imoen
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et il y a 20 ans ça ne m'avait pas choqué plus que ça cette VF... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en même temps on avait pas trop le choix --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Même aujourd'hui, je ne classerais pas BG comme doublage raté mais décalé car ça a toujours son charme. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 08-07-2019 à 22:00:47 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Oui par rapport au doublage de Metal Gear Solid de l'époque il ne s'en tire pas si mal |
|
Yun Transactions (0) | Drap |
Critias Transactions (0) | Je viens rejoindre ce topic de personnes de goût. Drapal. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
TiDom Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'espère que Larian s'améliorera dans la gestion des échelles, j'ai pas du tout l'impression de me balader dans dos, tout est bien trop l'un sur l'autre. Tous les 3m on tombe sur des trucs. Sans parler de l'aspect relou de la micro gestion des perso. Allez, espoir. Message édité par Ryan le 12-10-2019 à 15:18:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce up qui m'a fait espérer des nouvelles. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] My time at portia switch | [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
[TU] My time at Portia | [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé | PS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...) |
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! | [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |