|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
zorg666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 12:33:27 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Severin20 Transactions (0) | Je vois pas a quel moment tu as 2min de chargement, encore moins ingame --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
true-wiwi Transactions (0) | Tain, on a le bug du garde au bosquet qui nous demande sans cesse de nous justifier après que Mole nous ait balancé. Fait chier Message édité par true-wiwi le 27-10-2024 à 10:35:24 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec Transactions (0) | Ce jeu quand même... Une fois arrivés aux prisons de Hautelune...
Message édité par seianec le 30-10-2024 à 14:27:11 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai repris ma partie en mode Honneur et j'arrive à la fin.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall WallahTransactions (0) | Drap ! J'ai acheté le jeu hier, je joue sur ma télé et l'UI est trop petite. J'ai cherché un peu sur des forums c'est un problème souvent mentionné, et on ne peut pas upscale (enfin, juste les sous titres, mais pas l'UI dans son ensemble). Y a t-il une solution connue / des mods qui upscalent correctement ? Merci. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 20:23:28 |
autocall WallahTransactions (0) | Merci Rien trouvé qui fasse spécifiquement ça pour l'instant mais je vais continuer à chercher. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
zorg666 Transactions (0) | Patch 8 annoncé avec mode photo et 12 nouvelles sub classes |
true-wiwi Transactions (0) | Mais ouais putain
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | c'est déjà jouable le barde (et c'est assez puissant au final avec toute les interactions) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
true-wiwi Transactions (0) | Mini troll j'avoue. Déjà dans BGII c'était possible même s'il y avait vraiment une seule classe jouable sur les trois. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zorg666 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, ya des mods sympas sur certaines sub classes :
Message édité par zorg666 le 29-11-2024 à 12:28:46 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Vu l'importance des dialogues, j'imagine bien ouais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Salut,
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OK, merci.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je ne sais pas ce que tu as comme CPU, la 3060ti ça passe même dans l'acte 3.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pas sûr... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Leilu Transactions (21) |
Attends encore, au moins jusqu’au prochain patch pour les nouvelles sous-classes. Autant je comprends le succès critique et commercial mérité du jeu, autant le présenter comme un jeu que tout fan de CRPG ou des deux premiers appréciera forcément est malhonnête. Beaucoup encensent notamment sa durée de vie énorme, en partie due à son rythme très lent. À l’instar des Pathfinder, je trouve que cela dessert le genre plus qu’autre chose. La durée moyenne d’un run sur le premier BG était parfaite pour un CRPG selon moi. SoA étant la limite haute, ToB rendait le 2 un peu trop long. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 30-11-2024 à 22:06:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | On verra.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon ben avec les monstres qui ont autant de pts de vie ma partie en mode honneur se termine à la fin de l'acte III, pas réussi a passer
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MTiger Transactions (0) | j'ai fini l'acte 1 je peux aller à l'acte 2 seul hic je suis que level 6 (au début) j'(ai lu qu'il fallait passer level 7 pour commencer ce dernier seul problème j'ai pas mal éculé les cartes et me reste plus grand chose à faire, même en allant dans les coins et recoins je suis le seul dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 10-12-2024 à 13:43:21 |
seianec Transactions (0) |
|
zorg666 Transactions (0) |
|
MTiger Transactions (0) | ok merci sinon acte 2
Message édité par MTiger le 12-12-2024 à 16:44:57 |
freeza01 Transactions (1) | Salut, je vais faire mon premier playthrough en nain barbare totem/animal - medium diff bref, étant sur PC Je veux rajouter des mods pour l'UI Native Camera + Improved Tooltip + Better Top Bar Que de l'UI pour mieux voir vos recommandations sont les bienvenues. la question principale, c'est: comment jouer avec les mods mais quand même débloquer les achievements/trophées steam ? Bien à vous Message édité par freeza01 le 14-12-2024 à 09:27:00 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sylean Transactions (1) | Ils font quoi tes mods en question ? |
freeza01 Transactions (1) | j'en ai gardé qu'un, le native camera = il libère complètement la caméra.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sylean Transactions (1) | Ah j’ai installé le native caméra, au pad ça change le jeu, j’adore ! |
charask8 Transactions (0) | No intro + no press any to continue + --skip-launcher : on arrive beaucoup plus au menu principal. Et je crois que c'est tout, c'est juste du confort d'interface en somme |
freeza01 Transactions (1) | Merci. Autre chose: Que vaut l'audio de la VF ?
Message édité par freeza01 le 15-12-2024 à 16:26:13 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] My time at portia switch | [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
[TU] My time at Portia | [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé | PS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...) |
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! | [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |