|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 15:34:38 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Drapoul.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 14-10-2019 à 15:04:57 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
TiDom Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par Pachacutec le 15-10-2019 à 10:34:06 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Schoumy_ Transactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 17-10-2019 à 16:57:59 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 16:57:39 |
Schoumy_ Transactions (0) | En parlant de ça je repense à l'époque de la folie Minecraft.
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hey ! Vous êtes une bien étrange personne ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pipould's Transactions (0) | Perso je trouve que jouer a BG est bien moins chiant que jouer a un MMO ou autre Heroes of the Storm... Le petit rale hop pause et voila. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai fait un rêve bien étrange, le jeu était enfin révélé et c'était un open-world à la Skyrim qui nous était présenté. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 28-10-2019 à 11:09:23 |
obduction Transactions (0) |
|
TiDom Transactions (0) | Y a toujours un D&D online
|
Mais bon, s'ils partent sur des zones de jeu et de la 3D isométrique ça me va très bien, j'ai foi en eux et je suis assez confiant sur le résultat final Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 29-10-2019 à 11:55:04 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Pipould's Transactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | En attendant BG3, on peut se faire les original sin, bien que imparfait, si on accepte la proposition de Larian, c'est assez exceptionnel (Je parle du deux le un, j'ai pas réussi à accrocher). --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Schoumy_ Transactions (0) | J'adorais l'isométrique jusqu'a TW3 et ses mises en scènes de folies.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 3D iso tu veux dire.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai aussi. (J'ai bien sur backé Solasta qui semble prometteur ) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, avec la très bonne UI très proche de ce que fait Amplitude Studio.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Larian CEO: We’ve Taken a Lot of Creative Risks with Baldur’s Gate 3, More Than You Would Expect : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Purée, BGII a 20 ans. Je me sens vieux soudainement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Moins sérieux et pourtant des fois ultra glauque.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On verra bien, mais vu les commentaires sur "la prise de risque", la multiplication des studios "support" de Larian etc... je verrais bien un BG3 qui va essayer de prendre la place laissé (pour l’instant) vacante par la suite de Skyrim qui va encore mettre du temps à arriver (donc vue 3D avec ou sans pause active et monde ouvert). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Selk Transactions (34) |
|
Si sven a pu faire ce BG3, c'est avant tout grâce au succès des 2 divinity original sin soit 2 rpgs old school car c'est grâce à ces succès que WOTC a contacté le studio et pas pour une expérience dans le jeu d'action grand public avec une petite touche de rpg à la skyrim. Que viendrait faire WOTC avec Larian si WOTc voulait un expert en action rpg là où ils ont contacté larian parce qu'ils étaient expert en rpg old school réussissant commercialement. Si WOTC voulait que le jeu soit un skyrim like, ils auraient contacté autre studio comme bethesda mais pas Larian. Si larian a ce succès aujourd’hui c'est avant tout parce qu'ils ont enfin fait ce qu'ils voulaient faire soit du rpg old school alors qu'avant ils étaient contraint à faire de l'action rpg comme les TEs avec divinity 1 et 2. Sven sait aussi que son public est avant tout fan des rpgs old school et que la licence de Baldur's gate, c'est du rpg old school. Vouloir faire un BG3 qui deviendrait un jeu d'action avec une composante très light du RPg comme dans skyrim, cela reviendrait à faire l'inverse de ce pourquoi WOTc l'a appelé, à faire quelque chose que ceux qui veulent BG3 ne veulent surtout pas ainsi que ceux ayant acheté les original sin. Cela serait du suicide de faire un skyrim like tant il mettrait tous ceux qui attendent BG3 et les fans de larian donc j'en doute fortement. Sven n'est pas homme à se suicider, sombrer dans la folie ou à renier son passé. Message édité par obduction le 14-11-2019 à 19:59:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On verra bien. Moi en tant que vieux fan ça me "dérangerai" mais j'ai confiance, même s'ils prennent des risques. Après ça peut être fait comme Dragon Age premier du nom... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) | Très bien Dragon Age 1 ! Un jeu très sous estimé mais qui pour moi à largement contribué à la transition des RPG old school ultra raide avec des règles plus souples et une mise en scène soigné.
|
Reste la qualité car dragon age origins, ça reste un sous baldur's gate niveau qualité sur la plupart des pans du gameplay. Un loot raté où le meilleur matos est chez les marchands et où les coffres fermés n'offraient rien, un bestiaire qui est ultra limité où tu combats une bonne partie du jeu les mêmes ennemis, un système de jeu qui voulait s'émanciper de D&D et au final était une mauvaise copie, etc. Il serait sortit après le boom de baldur's gate, il serait sans doute passé inaperçu. Je pense que Larian vise une qualité autrement plus élevée que DAO. Quand tu vois ce que bioware a fait avec dragon age 2 et 3 ou au lieu de corriger les défauts d'origins pour le mettre au niveau de Baldur's gate, ils ont préféré changer de direction et en faire un truc que j'ai trouvé assez infame. Triste. Message édité par obduction le 14-11-2019 à 20:36:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bioware pas Obsidian. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] My time at portia switch | [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
[TU] My time at Portia | [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé | PS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...) |
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! | [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |