|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 20:29:03 |
obduction Transactions (0) |
Message édité par obduction le 14-11-2019 à 20:36:38 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-11-2019 à 20:43:11 |
Leilu Transactions (21) |
Pitié non. De toute façon le BG3 pour moi il est déjà sorti l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 14-11-2019 à 21:49:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Selk Transactions (34) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
doutrisor Transactions (0) | Il y a un topic unique sur Pathfinder. Je n'ai pas le jeu, mais le tu ne donnait pas envie car la plupart des discussions portaient sur les combats. Ils sont importants dans un crpg, mais de là à tout centrer autour...
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Leilu Transactions (21) | C'est un pan de ce type de jeux sur lequel il est facile d'échanger contrairement aux quêtes qui sont soit sujettes à spoil soit hermétiques pour certains car il y a plein de façon de les résoudre, autant de conséquences sur sa partie et encore plus de différences sur le niveau de completion entre les joueurs. Message édité par Leilu le 23-11-2019 à 00:09:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drap. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://twitter.com/baldursgate3/st [...] 4156810240
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 10:21:31 |
Selk Transactions (34) | Plus d'infos le 27/02/2020
Message édité par Selk le 17-01-2020 à 10:24:53 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Arf, je suis comme un gamin qui attend Noël, faut pas que je m'enflamme trop
Mes deux poulettes feront peut-être leurs nuits d'ici la sortie du jeu Message édité par Pachacutec le 17-01-2020 à 11:05:58 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
kaboom85 Transactions (0) |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
obduction Transactions (0) | |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | ahhhhhhhhh... ça me rend tellement fébrile --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vraiment impatient comme rarement de voir les premières images. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | arretez de poster, j'ai l'impression que y a du nouveau Message édité par kaboom85 le 03-02-2020 à 11:48:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien avant le 27, t'inquiète pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) | Sortie en 2020 d'après une news officielle du service cloud gaming de google.
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Ouais, j'avais l'impression que c'était un des jeux mis en avant.
|
obduction Transactions (0) | C'était un secret de polichinelle mais maintenant c'est officiel. Le 27 février prochain, Larian présentera du gameplay
|
Cobra080 Transactions (0) | pour moi seul un point me fait croiser les doigts :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dire que je serai derrière mon écran à trépigner est un doux euphémisme... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 18-02-2020 à 20:14:15 |
|
Si vrai, ça semble être une vue à la BG donc bonne nouvelle. Je viens de voir où c'est que tu l'as prise donc c'est une image du jeu Message édité par obduction le 18-02-2020 à 20:21:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf si c'est pour tromper son monde et sortir "autre chose". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
|
kaboom85 Transactions (0) |
NON Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 19-02-2020 à 00:14:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Selk Transactions (34) | Moi je veux du tour par tour car le rtwp c'est vite brouillon et ça devient le bordel rapidement
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je veux jouer à BG3 ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 19-02-2020 à 09:32:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] My time at portia switch | [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
[TU] My time at Portia | [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé | PS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...) |
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! | [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |