|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:21:06 |
Severin20 Transactions (0) | Ça m'aura pris 1 an mais voilà, 1er run terminé en mode gentil tout plein .
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Keyboard not found |
Roger01 Transactions (1) | Hello!
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin
a un tempérament chaud bouillant, si tu as mal mené la conversation la première fois, il n'y a plus d'alternative. Sauf à recharger une save Message édité par pupoul le 22-09-2024 à 13:06:04 |
Roger01 Transactions (1) | |
charask8 Transactions (0) | Un run sombre pulsions c'est vraiment intéressant, on peut rusher un peu ou on va louper des choses dans les quêtes secondaires? Message édité par charask8 le 22-09-2024 à 19:16:14 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Y'a de nombreuses réponses dans les dialogues qui ne sont visibles qu'en sombres pulsions dans pas mal de quêtes secondaires, dont certaines qui sont bien marquantes, donc à toi de voir. Perso j'ai involontairement zappé la forge dans mon run avec cette classe, j'ai pas l'impression d'avoir trop loupé de trucs, mais je me trompe peut-être vu l'immensité de ce chef d'œuvre --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
charask8 Transactions (0) |
je note pour mon prochain run un peu plus tard |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:53:30 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
seianec Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Bon, je n'ai pas joué depuis mercredi (vu qu'on fait la quête à deux avec un pote, avec les dispos respectives c'est pas tjs facile), je suis en manque flagrant...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le jeu est quand même assez fatiguant , surtout à partir de l'acte III.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bidem Transactions (0) | +1
|
Schoumy_ Transactions (0) |
zorg666 Transactions (0) | Je dois faire mon 5 ou 6 ème run là
|
Bidem Transactions (0) | C'est pas lié au patch, j'ai déjà eu cette fin pré-patch |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai vu qu'avec le dernier patch il y avait la possibilité d'installer des mods même sur console (xBox pour moi)
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
seianec Transactions (0) | Perso au moins 2 runs de prévues pour ma part, une RP (jsuis plutôt sympa IRL ) et la prochaine sera full fdp.
|
wutys Transactions (0) | J'ai essayé d'enchainer un 2eme run après mon 1er complétionniste il y a presque un an et j'ai pas réussi, un peu trop l'impression de ravaler mon vomi.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 04-10-2024 à 16:26:26 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je fais un run avec Astarion en barde, c'est très cool Complètement pétée cette classe, le gars fait le café quoi Message édité par v4mpir3 le 07-10-2024 à 13:52:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zorg666 Transactions (0) | Oui complètement fumée en mono ou multiclass avec les items qui vont bien, tu roules sur le jeu même en solo. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Question Gayle et fin du jeu :
--------------- Mes Ventes JV |
wutys Transactions (0) |
|
_Druss_ Transactions (0) | Lvl 12, je n'arrive pas à battre Viconia
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin je dirais que tu dois préparer tes persos, mettre les plus fragiles derrière, avoir un bon healer (et si c'est SH en clerc, elle devrait être en armure lourde avec boubou et tenir le choc), mettre ton assassin/rogue/rodeur en fufu au loin pour sniper les fragiles ennemis, et invoquer comme un dingue moults minions.
|
wutys Transactions (0) | Tu mets Gayle et Wyll dans l'équipe pour lacher des puissant sort de zone pour contrôler le fight un peu.
|
charask8 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Doucement sur les spoilers --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zorg666 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je reprends mon vieux run après 9 mois de pause, j'avais laissé le jeu de côté peu après être arrivé à Baldur, je me suis senti un peu trop surchargé de trucs dans l'inventaire de mon équipe, trop de points d'intérêts sur la carte...trop de trop finalement et ce qui rend le micro management assez...fatiguant. J'aimerais me débarrasser de 80% de ce que je possède mais je suis victime du syndrome de diogène...
Y'a t'il un mod indispensable sinon? Message édité par Ryan le 10-10-2024 à 12:58:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
true-wiwi Transactions (0) | La PS de toute façon quel que soit la génération, ça a toujours été son point faible.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Euh, le ssd est censé avoir un débit 7go/sec. De quoi charger tous les jeux en moins de 5 secs avec un peu d'otpi. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | +1 faut les canaliser dans les escaliers et les fumer avec des sorts de zone --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kappuksu Transactions (0) |
|
zorg666 Transactions (0) | Je trouve que ça va, je classe par type, et si besoin d'un type particulier, avec la barre de recherche c'est rapide. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] My time at portia switch | [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
[TU] My time at Portia | [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch) |
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé | PS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...) |
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ! | [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |