|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo ) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 30-08-2019 à 18:09:20 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 11:04:50 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Preum's t'as gagné une nuit dans une cabane au fond des bois |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Equipments Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un peu de gamplay E3: https://youtu.be/5v5s-SbfvLw --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh très bien ça merci |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GG pour la vidéo Kors'R ça m'intrigue toujours autant.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui ça s'annonce pas mal |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 11:10:11 |
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
syksjel Transactions (16) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un petit côté Alan Wake avec la lampe torche, qui fait du bien j'avoue Message édité par breezer79 le 26-07-2019 à 09:45:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le 30/08 dans le gamepass |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le dernier trailer :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 30min de gameplay ( spoil ambiance début du jeu ) :
Message édité par poiro le 20-08-2019 à 18:41:26 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tjrs aussi impatient d'y jouer perso. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Preview de Jv.com :
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans une semaine, on y sera vite |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il sera dispo dans le game pass PC ou seulement Xbox console ? (Je m'y perds dans ces machins) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Il sortira sur game pass PC également et au même moment, donc le 30 août --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah parfait, merci bien. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors c'est du bon ? Je prends ? Un HFRien devrait déjà l'avoir fini |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 18h ayé le jeu est dispo
Message édité par poiro le 30-08-2019 à 18:02:51 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dis-moi ce que t'en aura pensé dès que possible frérot. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis bon public moi tu sais bien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moi aussi j'suis cliente de ce genre de jeu, à moins que ce ne soit vraiment un loupé- mais je te fais confiance pour un rendu détaillé, tel que je te connais. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je lance le jeu, rdv vers 20h |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon 1h30 de jeu, je tourne pas mal en rond dans la forêt et très franchement je ne suis pas encore rentré "dedans" Message édité par poiro le 30-08-2019 à 20:14:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour le cr. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui ça devrait s'accélérer bientôt sans doute.
Et je ne sais pas quoi faire Message édité par poiro le 30-08-2019 à 20:16:32 |
laum1973 Transactions (0) | Il fait souffler la Xbox x à fond ce jeu sur pc c est pareil ça chauffe fort |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avec le casque je n'entends pas ma One X.
et ça ne fait pas avancer le schmilblick |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |