|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Neopolis - Play the city |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Reprise du message précédent : Je vous ai lu en diagonale et je ne me souviens plus si vous en avez parlé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 13:13:25 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je crois que tu gagnes quelque chose à la fin du mois non ? Fin un truc qui reste quoi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Aucune idée |
XaTriX Transactions (1) | J'ai acheté un bâtiment de la Banque a 500k de base
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Haha |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | (enfin, si je trouve le temps ) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | L’Ariège va être verrouillée. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | A chaque tout, faudrait faire la copie d'écran du top 10%. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 17:15:56 |
XaTriX Transactions (1) | Solera je te vois construire sur le campus --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Droit de propriété : 200k Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-10-2019 à 17:26:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Alliance HFR - Toulouse
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-10-2019 à 17:56:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX Transactions (1) | L'éclair au chocolat ne s'est pas prononcé je crois --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-10-2019 à 17:58:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
Lol Je vais acheter un bâtiment en haut de Jolimont pour te faire travailler le cardio Edit : On se voit une bière au dubliner quand tu passes ? Message édité par teraoctet le 07-10-2019 à 19:06:48 --------------- ------------ |
Solera Transactions (0) |
J'étais en télétravail vendredi, je m'y attaque oui J'aurais bien fait un raid sur Paul sab en entier mais y'a pas de bâtiment général Message édité par Solera le 07-10-2019 à 19:10:50 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Bon, l'important, cela serait d'avoir une majorité d'HFRien dans le top 10, vous pensez que c'est jouable ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX Transactions (1) | Si les autres se sortent les doigts oui --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Solera Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX Transactions (1) | Mes bars merdiques rapportent plus que les bâtiments à 800k --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-10-2019 à 19:42:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX Transactions (1) | Les bugs de merde. Le jeu me dit que j'ai enchéri sur la CCI de Toulouse alors que non et surtout je l'ai revendu parce que j'en voulais plus --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
|
XaTriX Transactions (1) | True --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Clair, on en revient qu'il faut mieux juste faire un tour de tram ou de périph et récolter. Mon fils qui récolte pendant que je conduis me dit :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Après quand je vois le métro Balma-Gramont lv95, je me dis ça doit commencer à compter mais bon... Faut vraiment espérer une gestion des bâtiments et un impact sur le jeu bien plus importants
|
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Tout a l'heure j'ai essayé d'acheter TAS. 36 cadenas. J'en fait tomber ~20, en attendant au poste de garde. Ça remonte a 36. Sur le chemin du retour, une heure après, pareil, je descend les cadenas, j'allais arriver a 0 et retour a 36. Y en a qui sont réactifs... --------------- ------------ |
C'est faux, je me suis prononcé pour une saine mise en concurrence.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (2) |
Mais c'est pas les cartes bonus qu'on pose dessus qui font ces multiplicateurs ? |
XaTriX Transactions (1) | Cumul de même type de bâtiments --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Solera Transactions (0) | Dîtes-moi, j'ai des questions concernant la rémunération des bâtiments. Message cité 1 fois Message édité par Solera le 08-10-2019 à 10:16:17 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Idem: je me suis fait visité, ça fait bizarre la première fois, surtout quand on ne sait pas qui s'est... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |