|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 10-08-2019 à 15:45:17 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 15:39:14 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Preums
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drap --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
acecel Transactions (0) | Drap Je vois que tous les meilleurs du topic rpg sont là, et thonton Message édité par acecel le 10-08-2019 à 16:46:36 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui le compte est bon, il ne manque personne --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il manque Billy ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Billy, c'est un C-RPGiste |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 20:48:07 |
syksjel Transactions (16) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
ben80 Go!Transactions (0) | Drapoil |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drap
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelques points rapides :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a quelque chose du Pacte des loups dans la DA je trouve. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Drap! --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | On va draper au cas où |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On va avoir le plein d’info et preview à la gamescom la semaine prochaine. Message édité par KikitheKing le 14-08-2019 à 13:33:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Un article où on apprend les ambitions du titre : "prendre la place laissée par Bioware"
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Très intéressant merci pour le lien |
Memnoch1 Transactions (1) | Merci à vous qui faites vivre ce topic, m'ayant permis de découvrir ce titre (passé complètement à travers).
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est semi ouvert en réalité, et c'est plutôt 17ème que 18ème. Mais je suis d'accord |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je viens d’aller voir le CV de l’éditeur. Bound by flames, technomancer, Mars logotruc...
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 15-08-2019 à 19:01:45 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
acecel Transactions (0) | Mieux vaut s'attendre au pire, et à la sortie du jeu être étonné d'avoir vu juste |
bouli Transactions (0) |
Memnoch1 Transactions (1) | Le gameplay et la réalisation ont l'air quand même très sympa.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais bien aimé Bound by flames |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mars War Logs à l'époque n'était pas mal non plus |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu passe à 40€ chez auchan.fr. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Memnoch1 Transactions (1) | Cyanide a fait de très bons jeux, notamment les deux Styx (me suis régalé).
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Companions trailer :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fnac et Amazon proposent à leur tour le jeu à 39€ mais uniquement sur PS4 ( reste à 49€ sur Xbox ).
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et sur PC ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminé][DON] [PC] XBox Pass 3 mois | [ACH] F1 2019 PC |
[ACH]Renégat destiny 2 PC | [VDS] Wolfenstien Youngblood 15€[PC] |
[VDS] Lot jeux PC : 20€ | [ACH] RAS |
[VDS / ECH] [PC] Humble et autres | [VDS] code PC Devil may cry 5 |
[ACH] Call of Duty : Mordern Warfare | [DON] F1 2015 Steam PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC |