|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
C'est bon ça : ça veut dire que tu as passé des heures sans combattre |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 12:32:07 |
amzounslideslide Transactions (0) | celui qui test doit se mettre en tête que c'est pas un AAA, mais un AA low budget avec petit studio de 30 personnes, au niveau de la technique du jeu on le savais déjà qu'il sera en dessous de ce qui est proposer sur les autres jeux monde ouvert
Message édité par amzounslideslide le 01-10-2019 à 14:04:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un peu avancé hier (2 heures), je suis arrivé sur l'île et je fouille.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La réponse est non |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2 semaines plus tard, toujours aucun patch...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le patch est sorti hier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:26:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bethesda met combien de mois pour patcher leurs jeux ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-10-2019 à 15:26:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Certes, là oui tu as raison : quand tu ne peux plus jouer c'est vraiment rageant.
|
nepheast Transactions (0) | A ce stade t'as encore rien vu du jeu , profite bien ! --------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait il a plein de petits défaut liés à son statut de "AA" mais l'ambiance est bonne et l'envie d'avancer bien présente. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
saladdin Transactions (0) | Drap. Environ 40h. Je kiffe bien. Il est plaisant ce jeu. Pas un grand jeu mais j'y passe de bon moment |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem. Il y a des limitations et des murs invisibles, mais il y a aussi des zones avec des panoramas magnifique. Au final le voyage est très sympa.
Subarashi Transactions (50) | Drap, j'arrive à New Serene, je kiffe bien
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nepheast Transactions (0) | Débloque la roulade assez rapidement, ce sera plus simple pour fuir les ennemis qui zones.
Subarashi Transactions (50) | Preneur d'un screen, merci --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nepheast Transactions (0) | hop.
Subarashi Transactions (50) | Parfait Merci !
nepheast Transactions (0) | yep ça reset tout. --------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut que je reprenne... j'ai jamais le temps. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi il faudrait que je profite des vacances à venir pour m'y remettre ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) | pareil je m'y suis remis.
|
enufsed Transactions (12) | Je suis dessus depuis un petit moment. Vraiment mitigé.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un peu pareil, relancé ce WE après 3 mois de pause. La DA est sympa, l'ambiance aussi mais beaucoup de limitations (que tu cites). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Acheté ce jeu sur un coup de tête, c'est une excellente surprise. Je viens de le terminer, ce qui m'arrive maintenant rarement.
Message édité par Altarius le 22-05-2023 à 18:39:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Subarashi Transactions (50) | Ce jeu, ces souvenirs --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Du coup je suis bien content qu'il annonce un second. Bien que j'aurais préféré une suite temporellement parlant. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Subarashi Transactions (50) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | GreedFall II: The Dying World : https://www.youtube.com/watch?v=6xk_5hqaMnY&t=8s Après Nacon (anciennement BigBen) qui possède Spiders vient de réorganiser le studio. Espérons que le jeu soit au moins à la hauteur du premier. Dommage que Nacon ne donne pas les moyens à Spiders de mettre en oeuvre leur formidable concept qui perdent souvent tout leur potentiel dans la réalisation Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-05-2023 à 14:42:25 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je me suis mis à The Technomancer du coup,et on sent bien la filiation. Et le même gros défaut, les allers retours pour parfois pas grand chose. C'est vraiment dommage car ces jeux sont prenant, les histoires intéressantes.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminé][DON] [PC] XBox Pass 3 mois | [ACH] F1 2019 PC |
[ACH]Renégat destiny 2 PC | [VDS] Wolfenstien Youngblood 15€[PC] |
[VDS] Lot jeux PC : 20€ | [ACH] RAS |
[VDS / ECH] [PC] Humble et autres | [VDS] code PC Devil may cry 5 |
[ACH] Call of Duty : Mordern Warfare | [DON] F1 2015 Steam PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC |