|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 22:10:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hm j’y reviendrai plus tard dans ce cas. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Pas de problème dans l'arène moi non plus, par contre j'ai un bug avec la 1ère quête du compagnon
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | N'hésitez pas à faire péter des screens hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah mince, je voulais le prendre sur One X --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'évite de me faire spoiler les sites et articles mais quelques screens ici me feraient saliver --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 11:05:13 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ce que je trouve le plus réussi ce sont les monstres, leur DA est vraiment chouette, mais c'est le genre de truc qu'il vaut mieux découvrir par soi même. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl10 en 7h de jeu.
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Moi pareil j'adore Message édité par poiro le 14-09-2019 à 15:05:49 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Certaines zones sont bien balèzes, je commence à souffrir (mode difficile)
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qui dira que le jeu est moche ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moche ça veut tout et rien dire ...
kimkafwan Transactions (0) | J'ai fini le "tuto" de serene et fini par arriver sur l'ile. L'epoque apporte un peu d'air frais.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est différent de Witcher 3 mais là actuellement je dirais que je prends autant de plaisir à Greedfall qu'à Witcher 3 à l'époque.
Message édité par poiro le 14-09-2019 à 21:02:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai même pas encore 1h dessus, faute de temps, mais il semble prometteur !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | Après 5h de jeu, je commence vraiment à prendre plaisir à jouer J'ai subi le prologue, qui m'a semblé laborieux et long.Mais une fois sur l'île habituellement, je ne jure que par les mondes ouverts, je déteste les murs invisibles, mais par exemple le dernier AC avec son immense open world souffrait parfois d'un manque de cohérence... je traversais champs, villes, forêts en allant tout droit, de manière indifférenciée. Là, l'aspect compartimenté du monde est bien géré, et chaque zone est intéressante à traverser.Enorme coup de coeur pour l'univers et l'ambiance générale du titre, qui donne un grand bol d'air frais...
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et moi je me suis fait passer pour la relève --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le violet c’est mieux que le jaune ou pas ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 2h de jeu, toujours dans le tuto, mais c'est accrocheur et sympa à suivre (une fois acquit le fait que c'est un AA et non AAA dans les finitions).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En avançant et en visitant d'autres cités, je me rends compte qu'ils ont vraiment abusé sur le clonage des bâtiments : extérieurement ils ont leur architecture propre mais à l'intérieur c'est souvent du copié-collé |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis passé par l'arrière du bâtiment |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, un plastron de marin et roulez |
nepheast Transactions (0) | J'avance bien level 19(en difficile) , malgré les faiblesses assez évidentes au niveau tech, narratif et gameplay, il reste vraiment sympa et donne toujours envie d’en voir et en apprendre plus... pas le jeu de l'année mais une bonne petite surprise. --------------- Deleted |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Autant je suis le premier à dire que techniquement, il n'est pas toujours top. Autant, je ne vois pas trop les faiblesses en terme de gameplay et de narration |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Faiblesse en narration dans les dialogues, beaucoup de monologues et peu de vrais échanges à la Mass Effect, quêtes qui se clôturent un peu brutalement également, ou encore les fondus au noir avant une action qui aurait pu être mise en scène. Les cut scène en revanche sont très bien mises en scène, ce qui prouve qu'ils savent le faire.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que les fondus au noir c'est dommage (ça fait genre : "pas le temps de faire la cut-scene, tant pis les mecs" ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminé][DON] [PC] XBox Pass 3 mois | [ACH] F1 2019 PC |
[ACH]Renégat destiny 2 PC | [VDS] Wolfenstien Youngblood 15€[PC] |
[VDS] Lot jeux PC : 20€ | [ACH] RAS |
[VDS / ECH] [PC] Humble et autres | [VDS] code PC Devil may cry 5 |
[ACH] Call of Duty : Mordern Warfare | [DON] F1 2015 Steam PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC |