|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 08:21:54 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai rien trouvé en tout cas, juste des clés... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
kitano23 Transactions (38) | Vidéo de gameplay Gamescom d'IGN : https://www.youtube.com/watch?v=c0jQN-WkWD8
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La flotte n'est pas vraiment réussie |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Memnoch1 Transactions (1) | Les premières impressions du pourtant réputé sévère Gamekult ont l'air plutôt bonnes, que ce soit sur le plan graphique ou en termes de gameplay... |
Kede Transactions (0) | la hype monte --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 20:13:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi ? Un trailer ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | preview/gameplay.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je leur souhaite sincèrement que ce jeu ait un meilleur succès que leurs dernières productions.
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Je reste dubitatif, mais bon il faut soutenir les studios français du JV qui essaient d'avoir de l'ambition |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, à moins d'une catastrophe technique sur la version choisie (PS4,PC,...), le gameplay (nombreux sur la dernière vidéo) reste le gameplay. Et comme ça, ça envoi pas mal |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah ça dépend ce qu'on attend d'un jeu en général : une question de balance entre le gameplay et tout ce qui n'est pas gameplay. Message édité par poiro le 27-08-2019 à 14:06:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'dis ça car le gameplay, principalement en combat, est vraiment ce qui péchait le plus dans les précédents jeux du studio |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas mal de video ps4 (pro ?) et c’est tellement fluide qu’on croirait à du 60fps mais j’en doute. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et encore du gameplay: https://youtu.be/27iZAjhZC4c
Message édité par KikitheKing le 29-08-2019 à 20:47:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | --------------- La France est foutue. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais ça sort mardi prochain. C’est bientôt. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'on peut commencer à le trouver sur Paris.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est chiant les sorties le Mardi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'aime bien moi justement, dés le mercredi précédant tu peux avoir de la chance Message édité par Agreian le 04-09-2019 à 14:23:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Entre ceux qui en profitent le week end et ceux qui attendent
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
eldu Transactions (0) | Si j'en crois la page du jeu sur Steam, pas de voix françaises prévues ? C'est un peu honteux pour un studio français... --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si ton ambition est de vendre ton jeu à l'international et que tu es un petit studio, non c'est pas honteux. |
acecel Transactions (0) | Apparemment certains seraient déjà en train de jouer au jeu, un patch day one est en cours, et les retours sur le jeu sont très bon, un "autre niveau" par rapport à leurs précédents titres, lu ça sur reddit |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Excellente nouvelle |
acecel Transactions (0) | Un "AMA" (ask me anything) d'un mec qui a joué pendant 8 heures à Greedfall, quelques retours intéressant sur le jeu Message édité par acecel le 04-09-2019 à 19:27:20 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- La France est foutue. |
Message édité par varlocke le 06-09-2019 à 09:36:29 --------------- La France est foutue. |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
--------------- La France est foutue. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Terminé][DON] [PC] XBox Pass 3 mois | [ACH] F1 2019 PC |
[ACH]Renégat destiny 2 PC | [VDS] Wolfenstien Youngblood 15€[PC] |
[VDS] Lot jeux PC : 20€ | [ACH] RAS |
[VDS / ECH] [PC] Humble et autres | [VDS] code PC Devil may cry 5 |
[ACH] Call of Duty : Mordern Warfare | [DON] F1 2015 Steam PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC |