|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Neopolis - Play the city |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Mais bon, je ne le reprend que vendredi donc mon score ne bougera pas d’ici là (je n’ai pas le temps de jouer ailleurs que lors des trajet domicile/travail) Message édité par aldayo le 16-10-2019 à 23:07:00 |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 23:05:53 |
Solera Transactions (0) |
Les rangs 10 11 et 12 sont très serrés, je suis revenue au 10 mais je bouge peu en journée donc ça risque de rechanger... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Hummm normal qu il ne soit pas disponible en Espagne?
Message édité par wilsfrid le 17-10-2019 à 12:19:13 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca farme velu sur les premiers rangs |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Qui pour demander une nouvelle ligne de bus à Tisséo ?
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Vous avez vu un gars avec le pseudo Iomsansnom ? Il m'a mis un pauvre resto en vente. C'est un bâtiment niveau 1, mais c'est pour le principe. Ça mérite des représailles |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | WTF ? : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2019 à 23:32:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je confirme que je le vois sur la carte. Seul bâtiment hors continent (et même hors pays je pense). |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Pour contrer ça, il faudrait que les bâtiments avec moins de 5 visiteurs ne compte pas dans le multiplicateur ni ne rapporte a chaque tour. Mais vu que l'appli sait pas compter le nombre de bâtiment possedé et le nombre de titre de propriété. Alors qu'une beta est passée par là et que c'est un peu la base du jeu, c'est pas gagné. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 13:29:23 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’avais pas joué depuis mercredi : en 1h, je suis remonté de la 32ème à la 23ème place (bon, le top 10 va être chaud à atteindre en 9 jours) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Si qqn veut un bâtiment de type 'office', il y a le B22 sur Blagnac que j'ai forcé en vente comme expédition punitive envers un tocard qui n'a pas tenu compte de mes avertissements Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-10-2019 à 19:27:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je chute petit à petit à force de plus jouer --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX Transactions (1) | Bordel t'es 3eme toi ? Je suis toujours 19eme ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX Transactions (1) | Ça me saoule, construire un empire qui rapporte rien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Spafo
XaTriX Transactions (1) | Faut que je vienne bosser chez toi Ah quoi que c'est du VMware ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | VMware mais je ne farme pas de la vulgaire VM Windows, j'ai du guest RHEL --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX Transactions (1) | J'espère bien. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda Transactions (0) | En fait en centre ville, il y a tellement de bâtiments que c'est le bordel, c'est pas garanti que tu vas avoir plein de visites. Tout se superpose on n'y voit rien |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
C'est clair, tu zoomes sur un tas de bâtiment et tu découvres 2 bâtiments gris. --------------- ------------ |
Solera Transactions (0) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | 600 à 900k par tranche de 30min de jeu en gros. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-10-2019 à 11:41:54 |
|
XaTriX Transactions (1) | J'y retourne quand je veux --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda Transactions (0) | On est déjà le 24 ça va être compliqué oui |
wotdim Transactions (2) | le Oeuf, je sais pas ce qu'il fait mais il se deplace toute la journée... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Solera Transactions (0) | Sondage : Si possible, reprendre le BBcode de ce post et le compléter |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sondage :
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Sondage :
Bébé Yoda Transactions (0) |
La semaine prochaine, je suis en congés dans les montagnes avec une connexion plus qu'aleatoire : n'hésitez pas a récupérer / profiter de mes bâtiments --------------- ------------ |
Si possible, reprendre le BBcode de ce post et le compléter --------------- ------------ |
Bébé Yoda Transactions (0) | Combien avez-vous visité de bâtiments ?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Combien avez-vous visité de bâtiments ?
|
Publicité | Posté le |