|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |
obduction Transactions (0) | La suite de Pathfinder Kingmaker vient de se lancer officiellement au travers d'une campagne kickstarter demandant 270 000€
Message édité par obduction le 04-02-2020 à 22:13:37 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 21:57:56 |
obduction Transactions (0) | Articles
Message édité par obduction le 04-02-2020 à 21:58:58 |
obduction Transactions (0) |
obduction Transactions (0) | Animations:
Message édité par obduction le 04-02-2020 à 22:24:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Leilu Transactions (21) | 4 posts réservés, t'es chaud. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Ces effets de sorts. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Leilu Transactions (21) | Je blague sur le fait que tu puisses réussir à atteindre la limite par post sur 3 posts pour ce jeu. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kaboom85 Transactions (0) | je drap du coup
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 23:37:45 |
obduction Transactions (0) | La campagne Kickstarter a déjà dépassé son objectif en moins d'1 jour. Message édité par obduction le 05-02-2020 à 08:43:16 |
lalelilolu Transactions (1) | Drap |
_Benedict_ Transactions (0) | Hello --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
kaboom85 Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
kaboom85 Transactions (0) | perso ça m'avait pas dérangé
kaboom85 Transactions (0) | premier stretch goal debloqué : une classe supplémentaire le warpriest
Leilu Transactions (21) | Il y a de grandes chances pour que le prochain soit "Mounted Combat" si on regarde la police et les morceaux de la zone cachée. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Bon bah c'est backé --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
chalumeau Transactions (0) | Rock / Paper / Shotgun a sorti une vidéo avec quelques séquences issues de l'alpha actuelle (en revanche sans l'UI).
Message édité par chalumeau le 08-02-2020 à 11:48:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour ton edit : Kickstarter a essayé de me retirer 100 fois 0.91€ lorsque j'ai essayé de prendre ma version du jeu (celle à 24$ limité). Du coup ma banque a bloqué la transaction, normal.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chalumeau Transactions (0) | Je jetterai un oeil, pour l'instant je ne vois rien sur mon relevé, mais c'est pas rassurant comme problème...
Message édité par chalumeau le 13-02-2020 à 15:25:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Main theme : https://www.youtube.com/watch?v=5a1 [...] e=youtu.be --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chalumeau Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Les gens semblent en confiance c'est cool. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | It is official now: we will be introducing a turn-based combat option in Wrath of the Righteous!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
kaboom85 Transactions (0) |
Les trash fights inutiles ne prennent pas forcément des plombes en tour par tour. Regarde des vieux rpgs en tour par tour comme Might&magic V, il y a beaucoup de trash fights qu'on pourrait appeler inutiles et ils peuvent être résolus très rapidement. Tout dépend comment le mode tour par tour est pensé. Je confirme que c'est une excellente nouvelle car cela permettra à ceux qui n'aiment pas trop le temps réel avec pause et ceux qui n'aiment pas le tour par tour de pouvoir jouer au jeu dans les meilleurs conditions possibles. Tout dépend si les développeurs feront bien leur boulot mais il n'y a pas de raison. Message édité par obduction le 13-02-2020 à 23:28:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Learning Our Lessons
Leilu Transactions (21) | 7min de combats
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
monsieurponey Transactions (0) | Sympa! Ça bouge dans tous les sens.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bof, pas mon délire du tout ce genre de "baston".
Leilu Transactions (21) | Moi non plus. J'ai rien pigé. Que voulaient ils montrer avec cette vidéo ? Que le jeu est déjà fonctionnel et qu'ils ont donc tout leur temps pour se concentrer sur le reste ? Il y a bien trop d'ennemis. Ok ça ressemble plus à une invasion crédible mais je n'ai pas envie de jouer à un HnS. Message édité par Leilu le 29-02-2020 à 18:29:04 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
diode Transactions (0) | Drap évidemment |
kaboom85 Transactions (0) | cette zik --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[VDS] Battlefield V PC | [Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois |
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC | [ACH] Clé RUST PC |
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! | [VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC |
Ou acheter un jeux PC ? | [VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |