|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |
---|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par deidril le 08-10-2021 à 11:52:46 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 08:03:41 |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message édité par deidril le 08-10-2021 à 08:05:59 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
pedzouille Transactions (5) | Bon j'ai fini la purge Heureusement que j'avais pas la croisade en plus
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Moi j'ai fini un run avec un Sorcier Azata tout en détestant le côté chaotique et bouffeur de cookies. J'ai relancé une partie avec un Bloodrager dans l'intention de faire Trickster puis Legend et... acte 2 je suis démotivé. Je vais attendre les DLC.
Message édité par solal94 le 17-10-2021 à 09:38:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi ça fait 2 semaines que j'ai pas allumé le PC faute de temps... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) | Pour ceux utilisant des mods via le unity mod manager, lancez le avant chaque partie pour vérifier si des mods ont une mise à jour
Retour à la surface : j'ignore si j'ai pris du skill, mais je trouve les combats mieux équilibrés (toujours au tour-par-tour) Peut-être parce que j'invoque une tonne de créatures afin qu'elles prennent à la place de mes persos ? Et en temps qu'Azata j'ai des objets d'invocation ?
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
joams Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 17:41:08 |
emeralfish Transactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 26-10-2021 à 09:12:46 |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut respé dans Wrath aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu Transactions (21) |
Tu peux respec au début du jeu, dans la première auberge sur ton chemin. Pour la montée en niveau, tu peux choisir un des personnages proposés par le jeu avec la montée en niveau automatique. Au moment de la montée en niveau, regarde ce que le jeu choisit pour toi et essaie de comprendre pourquoi il fait ces choix. Autrement, avec un personnage créé de toute pièce, tu as le choix entre plusieurs degrés de saut vers l'inconnu, allant du plus téméraire au plus sage: Message édité par Leilu le 26-10-2021 à 10:11:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-10-2021 à 10:41:26 |
doutrisor Transactions (0) | Wrath n'est pas un jeu fait pour ceux n'ayant jamais joué à un jeu de ce type ou n'ayant pas la motivation pour fouiller dans les mécanismes du jeu, voila tout. Surtout que la courbe de difficulté grimpe assez vite, scénario oblige, des démons avec des résistances/immunités, des attaques spéciales (peur, paralysie, maladie, etc) deviennent relativement vite la norme. Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 26-10-2021 à 20:26:34 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 26-10-2021 à 17:42:09 |
|
Message édité par doutrisor le 27-10-2021 à 10:24:04 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
KaneZe Transactions (0) |
doutrisor Transactions (0) | Les mods combat relief et no film grain semblent fonctionner, Message édité par doutrisor le 28-10-2021 à 09:48:38 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor Transactions (0) | Je suis faible : j'ai recommencé depuis le début avec un barde humain (pas simple !) Cette fois, je vais tout explorer et ne rien rater --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Leilu Transactions (21) | Et moi j'ai été fort. J'ai complètement lâché le jeu après avoir réussi à ne pas dépasser l'acte 2. Rdv dans 1 an après les DLC, patchs et mods. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai enfin repris, c'est vraiment un très bon jeu, mais pas toujours très lisible :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) | Tu as modifié qq chose dans les options d'affichage ? Je n'ai pas eu ce genre de choses, même en temps réel...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas spécialement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Une petite astuce : si vous appuyez sur space pendant le tour d'un ennemi, le jeu est accéléré jusqu'au tour de l'un de vos personnage. --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, et heureusement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Il on mis une enquête en ligne, pour ceux qui souhaitent donner leur avis / idées / demande d'améliorations...
Message édité par blastm le 04-11-2021 à 19:42:14 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel, j'ai envie de casser mon écran là...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est ca de faire la chasse aux succès |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Succès ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui, sur cette partie si tu fait certaines actions, tu fini avec un succès... et ce que t'as répondu pour avoir cette deuxieme partie, me semble que ca en fait partie...
Message édité par blastm le 04-11-2021 à 23:00:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[VDS] Battlefield V PC | [Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois |
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC | [ACH] Clé RUST PC |
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! | [VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC |
Ou acheter un jeux PC ? | [VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |