|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Sinon, contrairement à Kingmaker, je continue d'être à fond dedans passé l'acte 1 et malgré la mécanique de bataille (qui est pas trop mal mais traine en longueur parfois). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 09:34:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et, comme je l'ai déjà écrit, je trouve l'ambiance sonore et les musiques très bonnes ! Pour moi c'est aussi très important quand on passe tant de temps sur un titre. [Composer(s) Dmitry V. Silantyev, Mikhail Kotov, Pawel Perepelica, Dryante, Sergey Eybog]
Message édité par BillyCorgan le 12-09-2021 à 13:54:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dernier truc, le jeu marche bien. C'est cool pour eux et nous dans le futur. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je suis très content du jeu en tout cas.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | La partie "gestion d'armée" est une sacrée purge !
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Leilu Transactions (21) | https://www.nexusmods.com/pathfinde [...] escription Message édité par Leilu le 12-09-2021 à 20:27:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'était trop beau.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Essaie l'option "Go to global map" avec Toy box. Message édité par Leilu le 12-09-2021 à 18:13:59 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai quitté le jeu, repris une sauvegarde un peu avant et c'est bon ! (heureusement que je suis un malade du F5). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-09-2021 à 22:28:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
KaneZe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 21:11:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Peut-on passer la partie gestion d'armée en automatique une fois le jeu entamé ? --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Harry Shovel Transactions (0) | Petite question, vous jouez en tour par tour ou temps réel? J'ai beaucoup joué à Pathfinder en jdr papier et j'ai du mal à essayer le temps réel. Utiliser l'acrobatie, placer les charges, les debuffs puis attaques dans le bon sens,...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai pas essayé le tpt;
Message édité par blastm le 13-09-2021 à 15:41:46 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ici tpt uniquement sur les grosses bastons, sinon c'est trop dur. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai honte mais j'ai du repasser le jeu en normal le temps de me sortir d'affaire. Bon point que ce soit possible.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a de ces joutes verbales, c'est vraiment plaisant !
Leilu Transactions (21) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je joue avec les deux, TPT quand les ennemis sont dangereux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KaneZe Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bordel les traductions
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | une Gargoule forcément
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Warning de Owlcat:
|
KaneZe Transactions (0) | ouille ok. a priori pas concerné vu que angel mythics mais bon....
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci pour l'info bon... je vais attendre un peu pour ne pas avancer sur une game potentiellement fichue. Message édité par solal94 le 14-09-2021 à 16:17:31 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon ben y aura pas longtemps a attendre, 1.03c out, 4.5go de maj sous steam
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai vu ! merci ! J'ai reloadé ma partie est rien de bizarre pour l'instant. Vous avez compris à quel genre de corruption il faut s'attendre ?
Message édité par solal94 le 14-09-2021 à 19:48:49 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch... +3H à charger... pas ce soir que je vais continuer mon siège. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
KaneZe Transactions (0) | argll... avec mon adsl pourri... |
doutrisor Transactions (0) | 64 heures de jeu et je suis au
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Leilu Transactions (21) | Moi je m'amuse à faire des builds pour jouer en difficile.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 52h et je termine juste le siège (acte 2).
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, et c'est logique, je viens de respec' ma MAGUS niveau 9 et j'ai perdu tous les sorts appris (et les détails de mes choix d'alignement). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) | Cette lenteur a chaque "cinématique" ça m'avait pas manqué. Et on peut pas passer, ou j'ai loupé une option ?
Sinon en téméraire ça se joue bien, à part l'assaut bien chiant et d'une lenteur, même avec les animations à fond Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 19-09-2021 à 15:29:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
pedzouille Transactions (5) | Oui mais non c'est toujours aussi lent.... Je parle des nouveaux dialogues, des animations à la con quand tu te repose etc... C'est lexomil et compagnie Tout a fond on s'endort quand même !!!
Message édité par pedzouille le 19-09-2021 à 16:10:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi tu gueules ?!!!
pedzouille Transactions (5) | Je gueule pas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[VDS] Battlefield V PC | [Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois |
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC | [ACH] Clé RUST PC |
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! | [VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC |
Ou acheter un jeux PC ? | [VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |