|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
Icarez Transactions (0) | https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/
Message édité par Icarez le 28-04-2021 à 13:58:31 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 11:56:43 |
Icarez Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
j4w3l Yep !Transactions (1) |
Message édité par j4w3l le 08-02-2020 à 12:07:39 |
ZePenguin Transactions (0) |
|
j4w3l Yep !Transactions (1) |
|
kraft62 Transactions (0) | Je suis abonné fondateur, j'aimerais tester un jeu en Ray tracing. Vous avez un jeu à me conseiller ? Merci |
scrable Transactions (1) | drap |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 12:34:37 |
BGentle Transactions (6) | je confirme ( )
|
neslon_mandale Transactions (0) | je l'ai pris, ca fonctionne nickel sur ma shieldtv |
charask8 Transactions (0) | drap! |
Machinist Transactions (0) | Une question, on a une idée des prochains jeux qui vont compléter le catalogue ? Possible que Cyberpunk, soit compatible à sa sortie ?
|
neslon_mandale Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Jmo [...] dex=2&t=0s
|
professionnal Transactions (6) | Drap |
-SkoM- Transactions (9) | Drap |
Machinist Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
Icarez Transactions (0) | J'avoue je ne sais pas pour les sauvegardes.
neslon_mandale Transactions (0) | les sauvegardes sont faite directement sur le cloud de steam, uplay battenet.
|
Machinist Transactions (0) | Je viens d'essayer 2 jeux Uplay
|
neslon_mandale Transactions (0) | tu as combien en fibre?
Message édité par neslon_mandale le 08-02-2020 à 19:04:37 |
Machinist Transactions (0) | Aucun rapport avec ma connexion, il y a pleins d'autres jeux qui marchent bien, mais j'ai l'impression que les jeux Ubi ont du mal. Si d'autres personnes confirment ou pas sur les jeux ubi |
neslon_mandale Transactions (0) | Moi je joue à TD2, Ghost recon et assassin creed aucun soucis et tout en ultra.
Message édité par neslon_mandale le 08-02-2020 à 19:40:24 |
Machinist Transactions (0) | Par câble évidement, je vais faire des essais avec d'autres jeux ubi pour voir. Edit : en fait, il y aurait 3 configs https://www.reddit.com/r/GeForceNOW [...] erver_not/ Message édité par Machinist le 08-02-2020 à 19:54:42 |
Ragnaroke Transactions (0) | C'est le processeur qui joue le rôle de goulet d'étranglement. Tous les jeux open world ont du mal à être fluide quand le processeur est beaucoup sollicité. Comme les jeux Ubi sont tous open world ils ont beaucoup de problèmes. J'ai eu des chutes de framerate sur les 2 Watch Dogs et Origins. Le plus flagrant est Hitman. Les chutes de framerate sont perceptibles seulement sur les cartes avec le plus de foule. |
Machinist Transactions (0) | Ah ouf, je me sens moins seul du coup ..The Witcher 3 doit rendre moyen aussi j'imagine, c'est dommage.
|
-SkoM- Transactions (9) |
BGentle Transactions (6) | pour les jeux ubi, ça pourrait venir du fait qu'ils ne sont pas encore au statut "FullyOptimized" ? on a ça dans le lien de données json donné plus haut: id: 99999411 il y a peut-être une répartition des jeux moins gourmands sur des confs moins performantes et ça se ferait petit à petit, une idée comme ça Pour Assassin's Unity, c'était pas terrible non plus, et le statut isFullyOptimized est à false. Message édité par BGentle le 08-02-2020 à 21:11:36 |
Machinist Transactions (0) | Tu parles de ce lien ?? |
BGentle Transactions (6) | je parlais des données brutes :
|
caps lock Transactions (0) | Drap |
charask8 Transactions (0) | Je viens de tester Destiny 2 et c'était quand même plus beau que sur Stadia, par contre les chargement sont plus long.
|
nellkee Transactions (0) | Je viens de tester, plutôt convaincu de ce que j'ai vu
|
kraft62 Transactions (0) |
Pas de problème de mon côté pour quake II. J'ai aussi testé quake champion, sa marche bien mais en qualité texture je peux pas mettre en élevé, problème avec la carte graphique |
Machinist Transactions (0) | Pour Quake II il faut le jeu complet pour en profiter complètement sinon c'est juste 3 niveaux.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |