Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

n°15755555
Icarez

Transactions (0)
Posté le 08-05-2024 à 21:08:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est interdit par les cgv non ?


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 21:08:30  profilanswer
 

n°15760601
nical_73

Transactions (0)
Posté le 21-05-2024 à 08:15:12  profilanswer
 

question, j'ai esssayé de lancer mirage et j'ai un dongle 8bitdo pour ma manette de xbox one (ça évite de synchroniser à chaque fois sur batocera en dualboot).
Impossible de jouer à Mirage dans ces conditions, la manete n'est pas détectée, obliger de synchroniser en bluetooth ou filaire. Si jamais vous avez déjà eu le soucis, si vous avez une idée ...

n°15762479
sez023

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 14:19:22  profilanswer
 

nical_73 a écrit :

question, j'ai esssayé de lancer mirage et j'ai un dongle 8bitdo pour ma manette de xbox one (ça évite de synchroniser à chaque fois sur batocera en dualboot).
Impossible de jouer à Mirage dans ces conditions, la manete n'est pas détectée, obliger de synchroniser en bluetooth ou filaire. Si jamais vous avez déjà eu le soucis, si vous avez une idée ...


 
J’utilise une manette acheté sur Amazon en Bluetooth. Elle est détectée directement à l’entrée du jeu  
 
Par contre j’ai un soucis avec  ac odyssée : les paramètres graphiques reviennent par défaut à chaque démarrage du jeu.  
Et lorsque je met tout en ultra, les endroits denses du jeu (grande ville) le jeu lag.  
 
Quelqu’un a une idée ?  
 
Merci par avance

n°15763281
sinjabss_7​0

Transactions (21)
Posté le 27-05-2024 à 00:18:31  profilanswer
 

Salut la team j’ai un souci sur GeForce now avec ma freebox ultra, j’ai bcp de perte de paquet ça rend l’expérience désagréable. Avant sur ma connexion sfr ça fonctionnait au top. Avez eu le même souci ? Si oui quelle est la solution ?


---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
n°15766295
molmock
Rythm is love ....
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 22:07:07  profilanswer
 

De mon côté j'ai opté pour le CPL, impossible de ne pas avoir de pertes de paquets à moins de mettre juste a côté de la box (une livebox orange)

n°15766415
xplo

Transactions (1)
Posté le 02-06-2024 à 12:39:15  profilanswer
 

sinjabss_70 a écrit :

Salut la team j’ai un souci sur GeForce now avec ma freebox ultra, j’ai bcp de perte de paquet ça rend l’expérience désagréable. Avant sur ma connexion sfr ça fonctionnait au top. Avez eu le même souci ? Si oui quelle est la solution ?


Je pense que la reponse est dans ta question. Pas de soucis avec orange pour te donner un indice.

n°15766539
sinjabss_7​0

Transactions (21)
Posté le 02-06-2024 à 18:57:26  profilanswer
 

J’ai ressayé cette fois ci avec un MacBook en wifi 6e c’est mieux que sur mon pc fixe en filaire pour autant les jeux finissent planter carrément en me disant que ma connexion est instable, c’est quand même gênant avec une Freebox ultra  :mad:


---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
n°15766541
xplo

Transactions (1)
Posté le 02-06-2024 à 19:00:44  profilanswer
 

le debit (du moins en FTTH) ou la box n'a pas de rapport avec la qualite du reseau derriere.

n°15766618
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 00:17:41  profilanswer
 

sez023 a écrit :


 
J’utilise une manette acheté sur Amazon en Bluetooth. Elle est détectée directement à l’entrée du jeu  
 
Par contre j’ai un soucis avec  ac odyssée : les paramètres graphiques reviennent par défaut à chaque démarrage du jeu.  
Et lorsque je met tout en ultra, les endroits denses du jeu (grande ville) le jeu lag.  
 
Quelqu’un a une idée ?  
 
Merci par avance


 
Remettre les paramètres graphiques à chaque fois en 2 4 12, c'est ce que j'ai fais à chaque fois dans les dizaines d'heures de jeu que j'y ai mis. :D  
 
C'est rapide une fois que tu sais ou sont les options (perso je joue à la manette)donc c'est un coup de main à prendre parfois j'oubliais même de les modifier ça m'a pas gène par contre j'ai jamais eu de lags comme toi me semble. :whistle:  :jap:


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -[VDS] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (Bundle Geforce RTX)
[Topic unik] Neopolis - Play the city[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Control ••► - Remedy is back
[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC[Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite
[Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled[topik Unik] Baba Is You
[Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR