|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 12:43:32 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bonjour,
|
allcolor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2020 à 10:21:05 https://www.theverge.com/2020/2/14/ [...] erstanding
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
|
jedi-xav Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | c'est moi qui m'y prends comme un pied ou bien? Message édité par bozoleclown le 18-02-2020 à 12:15:07 |
Machinist Transactions (0) | Un peu oui, j'ai encore passé 3 h hier soir sur The division 2, et avant hier, j'ai du faire 2 h sur Destiny 2 |
bozoleclown Transactions (0) | oui la double authentification ne passe pas pour steam et pour the division je viens de comprendre, je lancais la version epic plutot que celle d'ubi, ca marche mieux avec la bonne plateforme |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Merci jedi-xav. |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 14:26:55 |
neslon_mandale Transactions (0) | Sur TD2 les dlc sont gratuites pour tout le monde 7 jours après leur sortie. Seul ceux qui posséder le season pass pouvait y jouer 7 jours avant tout le monde. |
Machinist Transactions (0) | Je donne la solution pour redémarrer un jeu quand on a besoin de changer les graphismes, parfois les options ne se prennent pas comme on relance une nouvelle session à chaque connexion, et c'est pénible.
|
bozoleclown Transactions (0) | a ce sujet j'ai une question:
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | J'ai l'impression que c'est séparé. Je pense pas que les jeux sauvent les réglages graphiques dans la sauvegarde cloud.
|
Machinist Transactions (0) | Il y a 4 type de carte graphique qui tourne sur les serveurs du GeForce now |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Merci pour ces infos Machinist.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Machinist Transactions (0) | Aucune idée, on va surtout dire que l'intérêt quand tu es premium c'est que tu peux changer de session quand tu veux, et donc quand tu tombes sur la mauvaise carte, tu relances.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Machinist Transactions (0) | Je parlais d'une session steam sans jeu. Juste l'application. https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 446197.png La manipulation marche bien. J'espère qu'elle aidera donc certains. Message cité 2 fois Message édité par Machinist le 18-02-2020 à 23:19:52 |
nellkee Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
Machinist Transactions (0) | La vf c'est normal, c'est Vo + srt Français sur uplay avec GFN
|
bozoleclown Transactions (0) | petit retour d'experience sur les qques minutes que j'ai pu tester.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Machinist Transactions (0) |
Wolcen tourne comment ? Je pense le prendre dans quelques semaines ou mois. Normalement quand on lance un jeu steam, le bindings et les paramètres graphiques sont conservés. Sur les jeux épic ou uplay, non. Je pense qu'on va peut être récupérer quelques cartes graphiques avec la nouvelle gen de carte Nvidia qui arrive. Et puis il serait surement intéressant de voir une petite monté de gamme avec les nouvelles consoles qui arrive sur les plus faible config du GFN. Message cité 1 fois Message édité par Machinist le 19-02-2020 à 11:24:31 |
nellkee Transactions (0) |
|
Machinist Transactions (0) | D'accord merci pour l'infos, je le prendrai quand il sera un peu moins buggé .. Tu ne locks pas avec la vsync ? Je sens toujours les jeux plus fluide avec la vsync sur les paramètres jeux et GFN
|
BGentle Transactions (6) |
|
BGentle Transactions (6) | Cyberpunk 2077 sera dispo sur GeN le jour de sa sortie, c'est confirmé sur le forum GeN
|
Machinist Transactions (0) | Super nouvelle, c'est le jeu que j'attends cette année!! Intéressant mais du coup, on sera obligé de le prendre sur Steam et pas sur Gog. |
neslon_mandale Transactions (0) | Et en plus le rtx sera actif pour les membres fondateur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai testé et c'est génial ! Stadia peut aller se rhabiller. Bonne nouvelle pour CP2077 aussi, sachant qu'il me faudra X jours pour le charger j'imagine ça me permettra de le commencer rapidement. Edit : oups pour CP c'est mort pour moi puisque j'ai pris la collector et que j'aurai une clé GOG... tant pis. Message édité par BillyCorgan le 20-02-2020 à 08:57:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jedi-xav Transactions (0) | Techniquement Nvidia a déjà annoncé qu'ils allaient se pencher pour accepter les jeux venant d'autre plateforme non? Vu que CP2077 est encore à plusieurs mois de la sortie on peut espérer que d'ici là GOG aura été inclu. Message édité par jedi-xav le 20-02-2020 à 10:06:50 |
maelr Transactions (0) | drap! |
Machinist Transactions (0) | En ce moment, oui, ils doivent surement négocier avec les plateformes, je pense qu'on devrait avoir des infos d'ici quelques semaines.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai voulu tester DOOM et TEAM Sonic Racing mais ca m'ouvre juste steam dans la session et... rien.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Machinist Transactions (0) | Parfois tu te retrouves sur steam. Donc, tu cliques sur Doom, ensuite, tu installes le jeu, ça doit prendre 5 sec. Message cité 1 fois Message édité par Machinist le 20-02-2020 à 14:43:59 |
binkbink Transactions (0) |
Machinist Transactions (0) | Oui c'est sur, je comprends que ça gène certains ; après je préfère souvent les versions vostfr, donc de mon coté c'est pas gênant. |
neslon_mandale Transactions (0) | Je pense pas que ce sois corrigé vite car ca fait un bail que c'est comme ca. |
Publicité | Posté le |