Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]

n°1116905
lennelei

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 00:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait, pour ceux qui ont ...ahem... fini le jeu :o :

ds la video, on voyait un petit vaisseau extraterrestre detruire le soleil et le systeme solaire.

on en voit des ET ds le jeu ????

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 00:09:24  profilanswer

n°1116913
chagarou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 00:15:15  profilanswer

SenG@ a écrit :

ds la video, on voyait un petit vaisseau extraterrestre detruire le soleil et le systeme solaire.

***Svp*** repondez a la question en mettant des balises spoilers!!! ***Merci***

n°1116932
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 00:28:34  profilanswer

ce genre de dialogue serai mieux en MP svp !!

le jeux ne sort que le 20 mars alors devoilé pas le scénario avant ...

merci  :jap:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1116944
nexus06

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 00:37:51  profilanswer

J'ai retrouvé mes CD de Privateer 2 (que j'ai jamais fini) et de First Encounters. Je vais réinstaller ça demain  :)  :)

Ah oui aussi j'ai anticipé et je me suis réinstallé Master of Orion 2  :) en attendant anxieusement la sortie du 3

n°1116950
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 00:41:31  profilanswer

SenG@ a écrit :

on voit ces ET dans la vidéo de la demo effectivement, mais on ne la voit pas dans la vidéo du jeu officiel....a mon avis ils ont un peu baclé le scenar chez MS ........

n°1116951
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 00:42:09  profilanswer

satrincha a écrit :

ce genre de dialogue serai mieux en MP svp !!

le jeux ne sort que le 20 mars alors devoilé pas le scénario avant ...

merci  :jap:  

spo le 4 ? :(  :cry:

n°1116985
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 01:23:10  profilanswer

vydoll a écrit :

spo le 4 ? :(  :cry:  

Le 4 c'est au US :/ enfin d'apres les sites que j'ai vue ...

---------------
n°1116993
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 01:27:13  profilanswer

rah fais chier.....  :pfff:

n°1117247
d750

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 10:20:29  profilanswer

elite4 c est en cours de devellopement ou pas? C est bien david braben(ou brabing?) qui devellopait ffe et les autres elite?

Message édité par d750 le 01-03-2003 à 18:22:04
n°1117672
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:22:07  profilanswer

nexus06 a écrit :

J'ai retrouvé mes CD de Privateer 2 (que j'ai jamais fini)  

Tu saurais me conseiller pour faire reconnaitre mes périphériques en mode dos, le tout sous XP? paske je le réinstallerais bien mais c le passage bidouillage d'autoexec.bat/config.sys qui m'embete :( .

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 14:22:07  profilanswer

n°1117691
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 14:31:41  profilanswer

Si vous voulez pour tous ceux qui bidouillent sous DOS, je me suis monte une mahcine uniquement en DOS, et j'ai cherche pas mal de drivers. Entre autre, j'ai trouve un driver CD-Rom universel plus leger que celui de Win98 (11k au lieu de 20k), un equivalent a MSCDEX plus leger (10k au lieu de 29k), un driver souris tout leger, et meme un driver reseau TCP/IP (a ne mettre qu'en cas de besoin car ca bouffre enormement de memoire, mais sinon c'est le pied pour transferer les fichiers depuis un autre PC). Les drivers son ca depend de la carte mais j'ai pas mal de backups. Et je peux fournir en d/l des exemples d'Autoexec.bat et de config.sys commentes, qui laissent 624k+ en XMS et 615k+en EMS sur 640 :) (sans utiliser de gestionnaires de memoire particulier comme QEMM, ni meme jouer avec les chargements des drivers dans la memoire superieure).

Donc si vous avez besoin, faites signes :)

n°1117722
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:43:33  profilanswer

ouais, tout à fait intéressé  :love: , dis moi, tu sais si ca peut marcher sous xp (avec une histoire de mode de compatibilité ms-dos), ou si il faut win98 only? et mscdex , c par justement le driver pour le cd drive?

n°1117728
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 14:49:19  profilanswer

d750 a écrit :

elite4 c est en cours de devellopement ou pas? C est bien daévid braben(ou brabing?) qui devellopait ffe et les autres elite?

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 08209.html

ou ici

http://www.frontier.co.uk/games/elite4/faq.html

Message édité par satrincha le 28-02-2003 à 14:53:52

---------------
n°1117759
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 15:01:43  profilanswer

gerardo a écrit :

ouais, tout à fait intéressé  :love: , dis moi, tu sais si ca peut marcher sous xp (avec une histoire de mode de compatibilité ms-dos), ou si il faut win98 only? et mscdex , c par justement le driver pour le cd drive?

Je ne sais pas pour XP, je sais que je suis arrive a faire marcher beaucoup de jeux sous XP avec VDMSound (permet de resoudre beaucoup de problemes), mais pas mal sont trop rapides (cose CPU trop puissant), donc je me suis fait un "petit" PC sous DOS pur.
MSCDEX c'est ce qui permet d'acceder aux lecteurs de CD-Rom via un driver que tu dois fournir. En clair pour lire les CD sous DOS il te faut MSCDEX ou un equivalent, et un driver pour ton lecteur (ou un driver universel).
Je mettrai ce qu'il faut en ligne quand je reviendrai chez moi :)

n°1117842
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 15:51:09  profilanswer

on peut y jouer au joystick parce que j'avais entendu parler à un moment que ça ne serait pas possible  :??:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1117856
chagarou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 15:56:11  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

on peut y jouer au joystick parce que j'avais entendu parler à un moment que ça ne serait pas possible  :??:  

Non, c'est pas possible... le jeu se joue a la souris et c'est tres bien comme ca...

n°1117895
MrFurious

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:07:21  profilanswer

Dites, dans la "grosse démo" de freelancer, c'est possible de se faire bien voir par les Bounty Hunters ? Passke là, ils en ont apres moi à cause de la trame principale, et je vois pas comment je vais pouvoir passer de Hostile à Friendly :/

Et les boucliers, c'est toujours aussi pourri ? Que ce soit les miens ou ceux des vaisseaux ennemis, ca part en 2 coups. J4ai un Defender avec les plus gros boucliers que j'ai pu trouver (classe 3 je crois) pour le moment, et les combats sont chiants à 10 contre 1 :(

n°1117921
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:13:35  profilanswer

bah classe 3 c'est encore des boucliers de payday ça :D

n°1117927
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:16:27  profilanswer

chagarou a écrit :

Non, c'est pas possible... le jeu se joue a la souris et c'est tres bien comme ca...  

vivement une simu de caisses où il sera impossible de jouer au volant  [:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1117941
chagarou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:22:29  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

vivement une simu de caisses où il sera impossible de jouer au volant  [:tinostar]  

Freelancer, c'est pas une simu... :/

n°1117975
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:30:49  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

essais avant de critiquer. essais, tu sera tres surpris du resultat.

n°1118061
dd83

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:11:28  profilanswer

Ben alors et moi?
Personne peut me dire où achetr un bon vaisseau dans le système Brittania parce que j'aime pas du tout les 3 modèles qu'on trouve sur les planètes :(

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1118096
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:23:15  profilanswer

elles sentent un peu le paté ces sources  :D  

Frontier Dev. à definitivement abandonné le developpement de elite4 par manque de moyens (l'info date de 2-3 mois).

mais ça veut pas dire que le jeu sortira jamais  ;)  

n°1118111
nexus06

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:24:40  profilanswer

dd83 a écrit :

Ben alors et moi?
Personne peut me dire où achetr un bon vaisseau dans le système Brittania parce que j'aime pas du tout les 3 modèles qu'on trouve sur les planètes :(  

hmm "Brittania" ?

Trinsic ou Skara Brae !

oula non je me trompe de jeu  :D

n°1118283
visit0r

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 18:43:48  profilanswer

http://homepage.ntlworld.com/paul.kilgour1/freelancer1.jpg

http://homepage.ntlworld.com/paul.kilgour1/freelancer2.jpg

http://homepage.ntlworld.com/paul.kilgour1/freelancer3.jpg

http://homepage.ntlworld.com/paul.kilgour1/freelancer4.jpg

http://homepage.ntlworld.com/paul.kilgour1/freelancer5.jpg

http://homepage.ntlworld.com/paul.kilgour1/freelancer6.jpg

http://homepage.ntlworld.com/paul.kilgour1/freelancer7.jpg

n°1118299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 18:50:52  answer

tient c'est marrant moi le tube d'hyper espace je voit l'espace a travers alors que toi il est compact

n°1118307
visit0r

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 18:53:23  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

tient c'est marrant moi le tube d'hyper espace je voit l'espace a travers alors que toi il est compact  

C'est pas le même .. au dessus on voit l'espace a travers mais la sur le dernier on voit pas c'est un tube protégé par la police :)  

n°1118325
dd83

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:03:11  profilanswer

Et pour mon vaisseau :cry:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1118337
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:11:12  profilanswer

nexus06 a écrit :

en un seul mot ... Déception  :pfff:
en attendant de voir quelle est la longueur de l'histoire et si avancer dans le jeu peut révéler des trucs intéressants

en vrac :

- ils ont misé sur un anti-héro comme personnage principal, le problème c'est qu'il n'a aucun charisme et passe son temps à obéir tout en critiquant les autres dans son calepin  :heink:  :lol:  

après plusieurs heures j'ai fini par faire un rapprochement de Trent (le perso qu'on joue) avec "Jay" du duo "Jay & Silent Bob" pour ce qui est de la voix et de l'attitude...(si si je vous jure) mais en version ultra soft et avec les cheveux courts  :sweat:

<larme nostalgique en repensant à Clive Owen et Mathilda May>

-l'histoire
bon, archi vue et revue à premier abord (je suis que level 13 ou 14) (mais qui sait ça évolue peut être), mais surtout, elle démarre quasiment *dés le début du jeu* et en grande pompe avec traque acharnée de tout un système et grands enjeux politiques autour du personnage qu'on joue, résultat difficile de s'imaginer *freelancer ordinaire*, quand c'est la panique autour de soi

dans morrowind au moins on avait l'impression d'être un simple aventurier au début mais là on nous balance direct en personnage principal avec plein de responsabilités

Comment ça marche c'est simple la trame principale est linéaire et ne m'a offert aucun choix, de temps en temps elle se met en pause jusqu'à ce qu'on monte de niveau

pour monter de niveau il faut gagner de l'argent, c'est à dire surtout faire des missions qui reviennent toutes à aller zigouiller des gens pas loin (j'ai rien vu d'autre), et horreur, on ne peut avoir qu'une mission en cours (cf tout à la fin de mon blabla)

dés qu'on a monté de niveau on nous rappelle pour poursuivre la trame principale et là j'avoue que je refuse jamais en me disant : ouais non je vais aller faire du commerce ou visiter tel endroit plutôt que de découvrir pourquoi on me traque sans relâche

car si il y a plein de factions, les missions pour les influencer semblent plutôt du style daggerfall que morrowind si vous voyez ce que je veux dire (mais je peux me tromper il y a peut êtres des histoires intéressantes avec des missions pour certaines factions)
(tiens ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'apporte le fait de se faire bien voir par une faction, à part ne pas se faire shooter à vue, vu que pour l'instant je m'y suis pas du tout intéressé, je suis bêtement l'histoire et à part les gens qui ne veulent pas me parler j'ai pas vu l'intérêt)

le hic c'est qu'apperemment une fois qu'on a monté de niveau en gagnant de l'argent, pour remonter de niveau il faut faire la mission suivante de le la trame principale
et comme les vaisseaux ont des prérequis en niveau, dans le cul pour s'armer confortablement avant de continuer l'histoire

- les endroits visités sont sympathiques, mais le design est parfois discutable (gargouilles etc dans des installations futuristes)
Que ce soit une planète ou une petite station orbitale, il n'y a que 4 ou 5 lieux, le bar, le vendeur de vaisseaux, le vendeur d'équipements et le vendeur de marchandises
(Le bar : on peut interroger les clients pour avoir des infos, le problème est qu'à chaque fois on doit se taper un minidialogue très répétitif juste pour lire une rumeur en texte
On peut aussi payer pour des infos, pour améliorer sa réputation, lire les nouvelles du monde et obtenir des boulots)

edit/*rectification* avec la touche echap on peut skipper les minidialogues, ouf

- le choix en équipement est pas trop mal, mais ne voir que 2 ou 3 vaisseaux en vente à chaque endroit, c'est pas terrible comme choix.

il n'y a quasiment que des armes (avec prérequis en niveau) et quasiment aucun gadget, pas de possibilité de personnaliser le vaisseau...
pas de choix d'hyperdrive, tous les vaisseaux voyageront à travers les jump holes à la même vitesse

pas de possibilité de faire le taxi ou d'emporter des esclaves, pas de différents moteurs comme dans First Encounters (ahhh ce satané moteur militaire qu'on pouvait pas monter sur un Imperial Courier ouin !)

les combats sont très faciles avec un équipement correct, pas de subtilité requise on canarde une cible puis on passe à la suivante en balançant des contremesures ou une mine de temps en temps.

pas de gestion avancée du vaisseau, de l'énergie (comme dans les jeux xwing tiefighter & co), pas de radar

enfin la carte spatiale, même si facile à utiliser, est relativement quelconque, un zoom et un dezoom, ça reste en 2D

----

enfin bref les bonnes choses et les trucs que j'ai pas expérimentés qui pourraient relever le niveau :

- l'intro est magnifique
- l'interface, les graphismes, sons et contrôles sont nikels, très agréable à jouer
- le système de réputation que je n'ai pas trop étudié, peut être la possibilité de faire des trucs très intéressants  :??: je suis peut être passé complètement à côté de trucs sympas  :??:  

- le multijoueur pas essayé
- avoir des médailles et décorations, mais j'ai pas l'impression  :( en tout cas on a pas l'air de gagner de titre

- être dans les journaux pour une action ou pour une autre (style la course au début de first encounters), des trucs de ce style en dehors de l'histoire ça me réconforterait

edit : ah oui aussi j'oubliais un autre truc énervant  :pfff:  
on peut pas prendre plusieurs missions à la fois, donc exit les super itinéraires que je me faisais à first encounters, en speedant pour arriver à l'heure à chaque assassinat tout en faisant un crochet par un système dangereux pour faire une route commerciale lucrative... tout en conservant les esclaves au frais  :D

...
le jeu est meme pas sorti aux states et tu postes une review perso...
et ce topic est meme pas closed...
 [:mr white]

n°1118358
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:26:35  profilanswer

MrFurious a écrit :

Et les boucliers, c'est toujours aussi pourri ? Que ce soit les miens ou ceux des vaisseaux ennemis, ca part en 2 coups. J4ai un Defender avec les plus gros boucliers que j'ai pu trouver (classe 3 je crois) pour le moment, et les combats sont chiants à 10 contre 1 :(

Meme avec les shields et les nano-robots tu creves? :??:
Avec 10 Shields+Nano par vaisseau (minimum), C'est quand meme assez rare de mourir en pleine mission.
Par contre, ca peut effectivement durer des plombes pour descendre les ennemis.

C'est marrant, mais j'ai un peu l'impression que Freelancer est finalement le Hack'n Slash diablo-like des "simulations" spatiales :sweat:. A part buter des ennemis, bon ben... [:mlc]

n°1118390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:51:01  answer

wai meme impression :/

n°1118426
nexus06

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 20:16:38  profilanswer

Peut être que le genre est destiné à être massivement multijoueur, on reverra peut être jamais la complexité d'Elite.

y a Eve Online qui pourrait être un bon candidat  

http://www.eve-online.com/

n°1118465
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 20:39:35  profilanswer

Falcon'Eye a écrit :

...
le jeu est meme pas sorti aux states et tu postes une review perso...
et ce topic est meme pas closed...
 [:mr white]  

si T pas assé intelligent pour ne pas prendre ce qu'il dit au tout 1er degrés C pas notre faute ... certain émette des avis sur la démos, d'autre sur la grande "démos" ... mais rien ne sera vraiment définitif avant la sortie Fr, C a D dans ... 3 semaines :/

Message édité par satrincha le 28-02-2003 à 20:41:58

---------------
n°1118479
chagarou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 20:49:22  profilanswer

Juste un truc le jeu fr etait pas prevu pour le 24 avril?

n°1118485
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 20:52:25  profilanswer

sa C tomb raider  :love:

---------------
n°1118495
chagarou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 21:00:03  profilanswer

satrincha a écrit :

sa C tomb raider  :love:  

Mouais, enfin, micromania et gamekult sont d'accord pour dire que Freelancer fr, c'est au alentour du 23 avril :/

n°1118567
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 21:38:22  profilanswer

autant pour moi, j'l'avait meme mis en 1er poste  :pt1cable:  

comment C trop loin  :cry:  

tomb C le 25  :bounce:

---------------
n°1118577
nexus06

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 21:42:36  profilanswer

tu peux ajouter cette review de actiontrip

http://www.actiontrip.com/reviews/freelancer.phtml

sinon j'ai un lien pour avoir le manuel mais je sais pas si c'est autorisé  :??: c'est qu'un pdf

n°1118589
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 21:49:53  profilanswer

nexus06 a écrit :

tu peux ajouter cette review de actiontrip

http://www.actiontrip.com/reviews/freelancer.phtml

sinon j'ai un lien pour avoir le manuel mais je sais pas si c'est autorisé  :??: c'est qu'un pdf

je rajoute le lien !! :bounce:  
sinon le manuel n'est pas autorisé  :non: il provient de la grosse démo. :/

---------------
n°1118870
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 00:25:44  profilanswer

satrincha a écrit :

si T pas assé intelligent pour ne pas prendre ce qu'il dit au tout 1er degrés C pas notre faute ... certain émette des avis sur la démos, d'autre sur la grande "démos" ... mais rien ne sera vraiment définitif avant la sortie Fr, C a D dans ... 3 semaines :/

chut.
si toi tu es intelligent tu remarqueras qu'il ne parle pas d'une démo.

n°1118878
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2003 à 00:32:06  profilanswer

Falcon'Eye a écrit :

chut.
si toi tu es intelligent tu remarqueras qu'il ne parle pas d'une démo.

:lol:  mais sa je sais ... chuit pas con non plus mais temps qu'on rentre pas ds le detail sa va  ;) pour nous la vrai final sera la VF commercial et non cette "grosse demo" :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.
PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post)Listing des meilleurs patchs de Fifa 2003 + MAJ des transferts
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post![VENTE] Jeux recents de PS2 *neuf* sous Blister + MAJ 25/01
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post !MAJ de mon site
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\[Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où?
Plus de sujets relatifs à : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR