|
Auteur | Sujet : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post] |
---|
lennelei Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:09:24 |
chagarou Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce genre de dialogue serai mieux en MP svp !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nexus06 Transactions (0) | J'ai retrouvé mes CD de Privateer 2 (que j'ai jamais fini) et de First Encounters. Je vais réinstaller ça demain
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | rah fais chier..... |
d750 Transactions (0) | elite4 c est en cours de devellopement ou pas? C est bien david braben(ou brabing?) qui devellopait ffe et les autres elite? Message édité par d750 le 01-03-2003 à 18:22:04 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 14:22:07 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si vous voulez pour tous ceux qui bidouillent sous DOS, je me suis monte une mahcine uniquement en DOS, et j'ai cherche pas mal de drivers. Entre autre, j'ai trouve un driver CD-Rom universel plus leger que celui de Win98 (11k au lieu de 20k), un equivalent a MSCDEX plus leger (10k au lieu de 29k), un driver souris tout leger, et meme un driver reseau TCP/IP (a ne mettre qu'en cas de besoin car ca bouffre enormement de memoire, mais sinon c'est le pied pour transferer les fichiers depuis un autre PC). Les drivers son ca depend de la carte mais j'ai pas mal de backups. Et je peux fournir en d/l des exemples d'Autoexec.bat et de config.sys commentes, qui laissent 624k+ en XMS et 615k+en EMS sur 640 (sans utiliser de gestionnaires de memoire particulier comme QEMM, ni meme jouer avec les chargements des drivers dans la memoire superieure).
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ouais, tout à fait intéressé , dis moi, tu sais si ca peut marcher sous xp (avec une histoire de mode de compatibilité ms-dos), ou si il faut win98 only? et mscdex , c par justement le driver pour le cd drive? |
Message édité par satrincha le 28-02-2003 à 14:53:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | on peut y jouer au joystick parce que j'avais entendu parler à un moment que ça ne serait pas possible --------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
MrFurious Transactions (0) | Dites, dans la "grosse démo" de freelancer, c'est possible de se faire bien voir par les Bounty Hunters ? Passke là, ils en ont apres moi à cause de la trame principale, et je vois pas comment je vais pouvoir passer de Hostile à Friendly
|
fred2k Transactions (0) | bah classe 3 c'est encore des boucliers de payday ça |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Ben alors et moi?
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
visit0r Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2003 à 18:50:52 tient c'est marrant moi le tube d'hyper espace je voit l'espace a travers alors que toi il est compact |
visit0r Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Et pour mon vaisseau --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2003 à 19:51:01 wai meme impression |
nexus06 Transactions (0) | Peut être que le genre est destiné à être massivement multijoueur, on reverra peut être jamais la complexité d'Elite.
|
Message édité par satrincha le 28-02-2003 à 20:41:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chagarou Transactions (0) | Juste un truc le jeu fr etait pas prevu pour le 24 avril? |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | autant pour moi, j'l'avait meme mis en 1er poste --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nexus06 Transactions (0) | tu peux ajouter cette review de actiontrip
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |