Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]

n°1114074
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 17:31:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yan487 a écrit :


 
c une vue interne, mais pas une vue cockpit donc je trouve pas ca super


Bah screenshot quand même siouplé, que je puisse voir à quoi ça ressemble. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 17:31:12  profilanswer
 

n°1114120
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 18:10:15  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Bah screenshot quand même siouplé, que je puisse voir à quoi ça ressemble. :D


 
http://www.multimania.com/flozul/freelancer/screen30.jpg
 
http://www.multimania.com/flozul/freelancer/screen33.jpg

n°1114122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 18:11:22  answer
 

par contre j'ai pas trouvé comment etre ami des rogue et ennemi des flic :D

n°1114602
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 22:16:36  profilanswer
 

ShowBizz a écrit :

c bon en fait il faut installer un fichier qui est sur le cd wd... exe.  


 
quoi ?
 
je me demande si tt betement le son n'y est pas pour ces séquences là...parce que j'ai une carte son tt conne, donc ca doit marcher nickel, et ca le fait pas non plus...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1114615
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 22:30:38  profilanswer
 

pour fixer les pbs de sons
 
 
1. Install the Game  
2. Open up WMFDIST.EXE (in the REDIST folder on the cd) with WinRAR or similar  
3. Extract l3codeca.acm from the archive  
4. Copy l3codeca.exe into the same folder as the freelancer executable.  
5. Play the game!  
Note: If it doesnt work yet, try copying the acm file into the other folders in the Freelancer game folder. It worked in the EXE folder on my machine, but in the DLL folder on my flatmates - just experiment

n°1114620
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 22:37:00  profilanswer
 

et ca marche?

n°1114659
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 22:58:56  profilanswer
 

pour lui apparement, je viens d'essayer ca marche toujours pas  :cry:  :cry:

n°1114675
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 23:07:22  profilanswer
 

Citation :

pour fixer les pbs de sons
 
 
1. Install the Game  
2. Open up WMFDIST.EXE (in the REDIST folder on the cd) with WinRAR or similar  
3. Extract l3codeca.acm from the archive  
4. Copy l3codeca.exe into the same folder as the freelancer executable.  
5. Play the game!  
Note: If it doesnt work yet, try copying the acm file into the other folders in the Freelancer game folder. It worked in the EXE folder on my machine, but in the DLL folder on my flatmates - just experiment


 
j'ai deja vue sa pour NOLF 2 je croit ... :??: non ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1114740
dd83

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:32:40  profilanswer
 

Quand même il y a un truc qui me chiffone, plus j'avance dans le jeu et plus je m'ennuie :sweat:  
Toujours les mêmes jobs répétitifs : tues-le, nettoies la zone, captures-le,... :sarcastic:  
Et pourtant j'ai exploré tout le système Liberty mais c'est partout pareil :(  
Entre les missions qui sont liées à la trame du jeu on est obligé de se taper toujours les mêmes missions chiantes pour gagner de l'argent :(  
J'espère que ce sera mieux quand j'aurais enfin accès à tous les systèmes :love:


Message édité par dd83 le 26-02-2003 à 23:33:29

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1114759
lennelei

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:45:21  profilanswer
 

dd83 a écrit :

Quand même il y a un truc qui me chiffone, plus j'avance dans le jeu et plus je m'ennuie :sweat:  
Toujours les mêmes jobs répétitifs : tues-le, nettoies la zone, captures-le,... :sarcastic:  
Et pourtant j'ai exploré tout le système Liberty mais c'est partout pareil :(  
Entre les missions qui sont liées à la trame du jeu on est obligé de se taper toujours les mêmes missions chiantes pour gagner de l'argent :(  
J'espère que ce sera mieux quand j'aurais enfin accès à tous les systèmes :love:


 
et voila... c'est bien ce que je craignais :/
remarque, c'est pas etonnant, si y a que des missions pan pan boum boum :/ c'est pourtant pas tres dur de faire varier... aller prendre des photos d'un coin, transporter des gens, des dossier secret... c'est pas tres dur a gerer, et ca augment vachement la duree d'un jeu. Dommage qu'ils aient pas oses aller jusqu'au bout; ca aurait pu etre un jeu formidable, ca ne sera qu'un bon jeu, mais probablement pas le genre de jeu ou tu jouras pendant des heures et des heures :/
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 23:45:21  profilanswer
 

n°1114770
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:50:56  profilanswer
 

dites là je suis level 19 j'ai fini la mission 13 et je suis en freelance depuis 2 level c assez zarb en fait personne ne m'a contacté pour continuer le jeu et c assez lourd pas de faire les missions mais de voyager pendant des plombes pour aller d'un système à un autre : j'ai raté un épisode ou fo que je continue encore et encore à amasser de la thune  [:meganne]

n°1114771
dd83

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:52:19  profilanswer
 

Je sais pas :/
Perso je suis level 6 et j'en ai marre de passer 2 plombes à faire des missions chiantes pour gagner de la tune :sweat:  
Dis-moi tu as accès aux autres systèmes à part Liberty?


Message édité par dd83 le 26-02-2003 à 23:54:09

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1114876
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 01:01:51  profilanswer
 

dd83 a écrit :

Je sais pas :/
Perso je suis level 6 et j'en ai marre de passer 2 plombes à faire des missions chiantes pour gagner de la tune :sweat:  
Dis-moi tu as accès aux autres systèmes à part Liberty?


 
ben vi y'en a plein fo commencer la big mission du jeu je sais plus comment ça débute mais tu devrais avoir été contacté depuis longtemps !
 
Bon là c bien gentil me vlé level 22 tjs rien  :sweat:  :sweat:

n°1114890
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 01:23:27  profilanswer
 

Dilopens a écrit :


 
ben vi y'en a plein fo commencer la big mission du jeu je sais plus comment ça débute mais tu devrais avoir été contacté depuis longtemps !
 
Bon là c bien gentil me vlé level 22 tjs rien  :sweat:  :sweat:  

ben là t'as fini le jeu,maintenant faut faire du freelance.

n°1114894
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 01:27:53  profilanswer
 

fred2k a écrit :

ben là t'as fini le jeu,maintenant faut faire du freelance.


 
tu déconnes j'espère  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :(

n°1114898
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 01:31:38  profilanswer
 

j'ai fini la demo  :cry: mouarf c t trop court

n°1114902
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 01:32:25  profilanswer
 

j'ai trouvé cette fois si ca marche pour le son.  
J'ai fait ce que j'ai marqué un peu plus haut plus cette manip  
 

Citation :

Great game! I had also sound problems but didn't wanted to uninstall it so I deleted the l3codeca.acm file, renamed the l3codecp.acm file and deleted the \HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Drivers32\msacm.l3acm registry key. Then I started the WMFDist.exe and it worked perfectly.


 
et pourtant j'ai tout essayer avant et rien a y faire et la miracle !
 
 

n°1114909
nexus06

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 01:37:09  profilanswer
 

en un seul mot ... Déception  :pfff:
en attendant de voir quelle est la longueur de l'histoire et si avancer dans le jeu peut révéler des trucs intéressants
 
en vrac :
 
- ils ont misé sur un anti-héro comme personnage principal, le problème c'est qu'il n'a aucun charisme et passe son temps à obéir tout en critiquant les autres dans son calepin  :heink:  :lol:  
 
après plusieurs heures j'ai fini par faire un rapprochement de Trent (le perso qu'on joue) avec "Jay" du duo "Jay & Silent Bob" pour ce qui est de la voix et de l'attitude...(si si je vous jure) mais en version ultra soft et avec les cheveux courts  :sweat:
 
<larme nostalgique en repensant à Clive Owen et Mathilda May>
 
-l'histoire
bon, archi vue et revue à premier abord (je suis que level 13 ou 14) (mais qui sait ça évolue peut être), mais surtout, elle démarre quasiment *dés le début du jeu* et en grande pompe avec traque acharnée de tout un système et grands enjeux politiques autour du personnage qu'on joue, résultat difficile de s'imaginer *freelancer ordinaire*, quand c'est la panique autour de soi
 
dans morrowind au moins on avait l'impression d'être un simple aventurier au début mais là on nous balance direct en personnage principal avec plein de responsabilités
 
Comment ça marche c'est simple la trame principale est linéaire et ne m'a offert aucun choix, de temps en temps elle se met en pause jusqu'à ce qu'on monte de niveau
 
pour monter de niveau il faut gagner de l'argent, c'est à dire surtout faire des missions qui reviennent toutes à aller zigouiller des gens pas loin (j'ai rien vu d'autre), et horreur, on ne peut avoir qu'une mission en cours (cf tout à la fin de mon blabla)
 
dés qu'on a monté de niveau on nous rappelle pour poursuivre la trame principale et là j'avoue que je refuse jamais en me disant : ouais non je vais aller faire du commerce ou visiter tel endroit plutôt que de découvrir pourquoi on me traque sans relâche
 
car si il y a plein de factions, les missions pour les influencer semblent plutôt du style daggerfall que morrowind si vous voyez ce que je veux dire (mais je peux me tromper il y a peut êtres des histoires intéressantes avec des missions pour certaines factions)
(tiens ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'apporte le fait de se faire bien voir par une faction, à part ne pas se faire shooter à vue, vu que pour l'instant je m'y suis pas du tout intéressé, je suis bêtement l'histoire et à part les gens qui ne veulent pas me parler j'ai pas vu l'intérêt)
 
le hic c'est qu'apperemment une fois qu'on a monté de niveau en gagnant de l'argent, pour remonter de niveau il faut faire la mission suivante de le la trame principale
et comme les vaisseaux ont des prérequis en niveau, dans le cul pour s'armer confortablement avant de continuer l'histoire
 
- les endroits visités sont sympathiques, mais le design est parfois discutable (gargouilles etc dans des installations futuristes)
Que ce soit une planète ou une petite station orbitale, il n'y a que 4 ou 5 lieux, le bar, le vendeur de vaisseaux, le vendeur d'équipements et le vendeur de marchandises
(Le bar : on peut interroger les clients pour avoir des infos, le problème est qu'à chaque fois on doit se taper un minidialogue très répétitif juste pour lire une rumeur en texte
On peut aussi payer pour des infos, pour améliorer sa réputation, lire les nouvelles du monde et obtenir des boulots)
 
edit/*rectification* avec la touche echap on peut skipper les minidialogues, ouf
 
- le choix en équipement est pas trop mal, mais ne voir que 2 ou 3 vaisseaux en vente à chaque endroit, c'est pas terrible comme choix.
 
il n'y a quasiment que des armes (avec prérequis en niveau) et quasiment aucun gadget, pas de possibilité de personnaliser le vaisseau...
pas de choix d'hyperdrive, tous les vaisseaux voyageront à travers les jump holes à la même vitesse
 
pas de possibilité de faire le taxi ou d'emporter des esclaves, pas de différents moteurs comme dans First Encounters (ahhh ce satané moteur militaire qu'on pouvait pas monter sur un Imperial Courier ouin !)
 
les combats sont très faciles avec un équipement correct, pas de subtilité requise on canarde une cible puis on passe à la suivante en balançant des contremesures ou une mine de temps en temps.
 
pas de gestion avancée du vaisseau, de l'énergie (comme dans les jeux xwing tiefighter & co), pas de radar
 
enfin la carte spatiale, même si facile à utiliser, est relativement quelconque, un zoom et un dezoom, ça reste en 2D
 
----
 
enfin bref les bonnes choses et les trucs que j'ai pas expérimentés qui pourraient relever le niveau :
 
- l'intro est magnifique
- l'interface, les graphismes, sons et contrôles sont nikels, très agréable à jouer
- le système de réputation que je n'ai pas trop étudié, peut être la possibilité de faire des trucs très intéressants  :??: je suis peut être passé complètement à côté de trucs sympas  :??:  
 
- le multijoueur pas essayé
- avoir des médailles et décorations, mais j'ai pas l'impression  :( en tout cas on a pas l'air de gagner de titre
 
- être dans les journaux pour une action ou pour une autre (style la course au début de first encounters), des trucs de ce style en dehors de l'histoire ça me réconforterait
 
 
edit : ah oui aussi j'oubliais un autre truc énervant  :pfff:  
on peut pas prendre plusieurs missions à la fois, donc exit les super itinéraires que je me faisais à first encounters, en speedant pour arriver à l'heure à chaque assassinat tout en faisant un crochet par un système dangereux pour faire une route commerciale lucrative... tout en conservant les esclaves au frais  :D


Message édité par nexus06 le 27-02-2003 à 14:03:47
n°1114927
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 02:00:25  profilanswer
 

:ouch:  durs durs la critique !!


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1114930
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 02:11:37  profilanswer
 

il a pas trop tord, mais ça reste un excellent jeu  :sol:

n°1114931
nexus06

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 02:13:30  profilanswer
 

qui aime bien châtie bien
et là je châtie beaucoup  ;)

n°1114936
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 02:17:46  profilanswer
 

bon ben tu pourras rajouter un défaut une fois que t'auras fini...  
 
[SPOILER]
car passé le mode histoire, tu es un héros, super, bon ben salut (pas de video, ni de générique, ni de bisous de la fille rien, juste un blog à la con qui ne dit même pas clairement cet état de fait)... Tu freelances (j'adore ce verbe) donc sans aucun but si ce n'est la maigre consolation de pécho le vaisseau le meilleur et les armes de porc disséminés dans les systèmes (level 10 maxi, ça arrache bien, mais c'est plus trop utile :/), il y a aussi qq new systèmes à découvrir (omega prime), mais les missions sont tjs les mêmes : bref : ça ne donne pas envie d'y revenir  :sweat:
 
déceptionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :cry:  

n°1114944
lennelei

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 02:35:07  profilanswer
 

bon, et bien voila une analyse qu'elle est bonne...
 
nexus06 a écrit pleins de choses...
 

Citation :


[...]
Comment ça marche c'est simple la trame principale est linéaire et ne m'a offert aucun choix, de temps en temps elle se met en pause jusqu'à ce qu'on monte de niveau
 
pour monter de niveau il faut gagner de l'argent, c'est à dire surtout faire des missions qui reviennent toutes à aller zigouiller des gens pas loin (j'ai rien vu d'autre)


ca, c'est les missions freelance ? Celles que tu obtiens dans le bar ?
donc toi aussi, tu confirmes qu'il n'y a que des missions d'attaque bourrines ?
 

Citation :


dés qu'on a monté de niveau on nous rappelle pour poursuivre la trame principale et là j'avoue que je refuse jamais en me disant : ouais non je vais aller faire du commerce ou visiter tel endroit plutôt que de découvrir pourquoi on me traque sans relâche


tu m'etonnes, si y a rien d'autre a faire que de l'assassinat, je comprends qu'on ne pense qu'a suivre l'histoire :/
 

Citation :


car si il y a plein de factions, les missions pour les influencer semblent plutôt du style daggerfall que morrowind si vous voyez ce que je veux dire


non ;)
 

Citation :


(mais je peux me tromper il y a peut êtres des histoires intéressantes avec des missions pour certaines factions)
(tiens ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'apporte le fait de se faire bien voir par une faction, à part ne pas se faire shooter à vue, vu que pour l'instant je m'y suis pas du tout intéressé, je suis bêtement l'histoire et à part les gens qui ne veulent pas me parler j'ai pas vu l'intérêt)


on serait en droit d'esperer que cela t'offre l'acces a certains systemes (comme avec les pass pour elite) ou acces a du matos... mais j'en doute :(
 

Citation :


le hic c'est qu'apperemment une fois qu'on a monté de niveau en gagnant de l'argent, pour remonter de niveau il faut faire la mission suivante de le la trame principale


tu ne peux pas monter de niveau uniquement en faisant les petites missions a la con du bar ? Pourtant, c'est le cas dans la demo ??
 

Citation :


et comme les vaisseaux ont des prérequis en niveau, dans le cul pour s'armer confortablement avant de continuer l'histoire


cette histoire de prerequis, c'est vraiment de la merde... uniquement pour essayer de faire durer le jeu plus longtemps en obligeant les joueurs a jouer pour grimper et pouvoir mieux s'equiper...
 

Citation :


- les endroits visités sont sympathiques, mais le design est parfois discutable (gargouilles etc dans des installations futuristes)


OSEF ! =] si le jeu etait bien :/
 

Citation :


Que ce soit une planète ou une petite station orbitale, il n'y a que 4 ou 5 lieux, le bar, le vendeur de vaisseaux, le vendeur d'équipements et le vendeur de marchandises
(Le bar : on peut interroger les clients pour avoir des infos, le problème est qu'à chaque fois on doit se taper un minidialogue très répétitif juste pour lire une rumeur en texte
On peut aussi payer pour des infos, pour améliorer sa réputation, lire les nouvelles du monde et obtenir des boulots)


boah, la, ca me dernage pas... 4/5 lieux, c comme elite, et ca suffit je trouve; le bar, tu peux appuyer sur echap direct (meme si c'est vrai qu'au final, l'interet du bar est quasi nul... il aurait mieux valu un systeme de messagerie comme ds elite); tiens, j'ai pas vu les nouvelles du monde... c'est ptet pas dans la demo ? Pour les boultos, ok ... dommage qu'ils soient aussi pourris ;)
 

Citation :


- le choix en équipement est pas trop mal, mais ne voir que 2 ou 3 vaisseaux en vente à chaque endroit, c'est pas terrible comme choix.


je me disais justement en jouant a la demo: "mais comment ils vont faire pour avoir des vaisseaux plus gros ds le jeu, ou plus de choix, vu la taille du hangar ?"
cool, j'ai ma reponse... ils ne l'ont pas fait :.(
 

Citation :


pas de possibilité de faire le taxi ou d'emporter des esclaves, pas de différents moteurs comme dans First Encounters (ahhh ce satané moteur militaire qu'on pouvait pas monter sur un Imperial Courier ouin !)


oue, l'oubli du taxi, ca sux...
pour les esclaves, tu voulais pas dire equipiers plutot ? (les esclaves ct les marchandises :p )
pour les moteurs, c'est clair que ca enleve une bonne partie de l'interet ... tout les vaisseaux sont identiques en terme de performance ds les voyages a grande distance... fini les poursuites des vaisseaux a travers l'hyperespace en utilisant l'analyseur de nuage hyperspacial (Hyperspace Cloud Analyzer en anglais ;) et l'attente a l'arrive parce que son vaisseau est plus rapide... fini le choix des missions en fonction de la capacite de son vaisseau :/
 

Citation :


les combats sont très faciles avec un équipement correct, pas de subtilité requise on canarde une cible puis on passe à la suivante en balançant des contremesures ou une mine de temps en temps.


ca, je trouverais pas ca genant si le jeu ressemblait plus a un elite... dans ffe, l'objectif ct pas de se faire chier pdt 20mins ds un combat :) mais comme ce n'est pas elite :/
 

Citation :


pas de gestion avancée du vaisseau, de l'énergie (comme dans les jeux xwing tiefighter & co)


pas grave =] je connais pas :p
 

Citation :


enfin la carte spatiale, même si facile à utiliser, est relativement quelconque, un zoom et un dezoom, ça reste en 2D


tt pas au courant que l'espace etait en 2d ?? (ah tiens, on me fait signe que non ... dommage ;)
sinon, ds le meme genre, pk elle est aussi petite ? on voit quedalle :/
toujours pareil, le systeme de navigation d'elite etait terrible je trouve (bcp plus detaille, et bcp plus logique...)
je trouve que l'idee d'avoir les prix des matos a distance enleve pas mal de l'interet... si j'ai bien compris, qd t'es ds une base, tu sais directe quoi acheter et ou le revendre... dans elite au moins, tu avais des idees, mais pas les prix precis...
et tu avais aussi parfois des grosses demandes (genre au debut de ffe, la peste a Sohalia :) quel bon moyen de commencer la partie ! en faisant une bonne action en plus)
 
 

Citation :


- l'intro est magnifique


ouais, assez pour donner l'impression que le jeu est bien...  
 

Citation :


- l'interface, les graphismes, sons et contrôles sont nikels, très agréable à jouer


tout a fait d'accord !!!
 

Citation :


- le système de réputation que je n'ai pas trop étudié, peut être la possibilité de faire des trucs très intéressants  :??: je suis peut être passé complètement à côté de trucs sympas  :??:


si seulement ... mais je vois mal ce qu'il pourrait offrir de plus par rapport aux impressions que l'on a... dans le meilleur des cas, la possibilite d'aller zigouiller des mecs dans des endroits ou il faut une autorisation ;)
 

Citation :


[...]
- avoir des médailles et décorations, mais j'ai pas l'impression  :(  


c'est vrai que ca manque aussi ca...
 

Citation :


- être dans les journaux pour une action ou pour une autre (style la course au début de first encounters), des trucs de ce style en dehors de l'histoire ça me réconforterait


c'est meme pas du reconfort qu'il faut la ... :sweat:  
 

Citation :


edit : ah oui aussi j'oubliais un autre truc énervant  :pfff:  
on peut pas prendre plusieurs missions à la fois, donc exit les super itinéraires que je me faisais à first encounters, en speedant pour arriver à l'heure à chaque assassinat tout en faisant un crochet par un système dangereux pour faire une route commerciale lucrative...


ouais, ben en fait, je crois que tu peux dire exit a a peu pres tout ce que tu faisais dans ffe... c'est pas encore ce jeu la qui va le remplacer...
 
peut-etre les fans de privateer :hello: ont-ils plus de chances que nous autres pauvres fans de elite :fou:


Message édité par lennelei le 27-02-2003 à 03:20:09
n°1114949
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 02:49:20  profilanswer
 

moi je trouve aussi qu'il manque un radar aussi, des fois, tu sais que tu est entouré par des ennemis, mais tu c pas ou ils sont, le seul moyen c d'attendre l'alerte "missile au cul".
 
 
 
 
 
 
 
Et pis les équipements sont vachement moins bo que dans privateer 2  :o

n°1115023
dd83

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 09:14:51  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui l'ont déjà fait, je viens d'arriver dans le système Britannia (Leeds, New London,...) et je dois changer de vaisseau. Pouvez-vous me dire où se trouve un bon vaisseau à acheter dans le système :??:  
Parce que ceux qu'on peut acheter sur la planète Leeds me semblent pas terribles.


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1115061
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 09:45:39  profilanswer
 

NOOOOON !!!!
 
 
Merci nexus06.... :( je viens de perdre toutes mes illusions sur freelancer... :fou:
 
Malgré tout, je vais y croire jusqu?au bout. S?il reste une petite chance pour que freelancer ne soit pas un privateer-like. :sweat:  
 
 
Est t?il raisonnable de penser qu?un mod sortira pour ce jeu ?  (cf : politique microsoft sur c jeux)
 
SVP un MOD ELITE pour FREELANCER :love:
 
edit:
 
Pour info j'ai acheté privateer2, i-war et i-war 2 croyant que ct des elite-like... Et ben j'ai jamais fini un seul de c jeux. :( freelancer va t'il lui aussi finir dans le tirroir avec les autres ?! :snif...: :boouuu ouuu: :arg!: :et merde:


Message édité par Babekiller le 27-02-2003 à 10:03:07
n°1115075
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 09:56:03  profilanswer
 


Merci  [:gui42]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1115125
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:32:54  profilanswer
 

La version francaise du site officiel:
 
http://www.microsoft.com/france/je [...] efault.asp
 
arg... pourkoi je m'acharne... snif :(

n°1115137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:40:27  answer
 

j'ai comme l'impression que bcp de joueur n'onjt pas un jeu a la hauteur de leur longue esperance :(

n°1115142
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:44:35  profilanswer
 

Je garde espoir: :sweat:
 
le multijouer a une chance ...... :( jy crois plus la! HELP) :cry:
 

Citation :

 
Multijoueur
 
Faites équipe avec vos amis et partez ensemble à la conquête de l'univers. Jouez en coopération ou affrontez-vous sur des mondes de serveurs hébergés par les joueurs. Combattez groupés afin de réussir des missions trop difficiles pour les loups solitaires. Appâtez les pirates et partez à leur embuscade, défendez les routes commerciales et mettez en place des tactiques complexes inaccessibles aux free-lance en solo. Après tout, les alliances bien forgées sont la clé de voûte de cet univers.  


 
edit: mankind c bien ??? pour un fan d'elite ??


Message édité par Babekiller le 27-02-2003 à 10:56:51
n°1115156
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:49:53  profilanswer
 

Le fichier que j'ai DL sur clubic hier etait corompu et j'arrive pas à me connecter à clubic :(
 
Y'a pas d'autres endroits ou on peut choper la demo sans spyware ?

n°1115170
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:59:17  profilanswer
 

niknolt a écrit :

Le fichier que j'ai DL sur clubic hier etait corompu et j'arrive pas à me connecter à clubic :(
 
Y'a pas d'autres endroits ou on peut choper la demo sans spyware ?


 
regarde les liens sur la premier page du topic.... :sarcastic: ;)

n°1115179
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 11:05:30  profilanswer
 

Babekiller a écrit :


 
regarde les liens sur la premier page du topic.... :sarcastic: ;)


Ah ouais pas con ^^

n°1115182
ShowBizz
Ce soir c est bonsoir
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 11:08:18  profilanswer
 

je le trouve quand meme pas mal ce jeux, meme si le scénario a l'air assez linéaire. Pis c est quand meme super beau, domage qu'on puisse pas faire comme dans Morrowind etre vraiment libre d'aller ou on veut
 
faut voir peut etre qu'en avanceant plus le jeux deviens + interressant et plus diversifié

n°1115629
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:27:13  profilanswer
 

ben on peut aller ou on veut, mais l'intérêt est limité, et c'est surtout assez chiant de voyager on mets des plombes pour passer d'un système à l'autre


Message édité par dilopens le 27-02-2003 à 14:27:33
n°1115654
nexus06

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:34:03  profilanswer
 

Dilopens a écrit :

ben on peut aller ou on veut, mais l'intérêt est limité, et c'est surtout assez chiant de voyager on mets des plombes pour passer d'un système à l'autre


 
c'est surtout qu'il y a qu'un seul itinéraire pour aller d'un point à un autre, suffit de suivre bêtement les checkpoints
 
et quand dans l'histoire on doit par exemple s'échapper, le chemin est tout tracé, ça aurait génial si l'intrigue avait été moins rigide, en nous laissant le choix de l'endroit ou on y irait se cacher en fonction de ses relations avec les différentes factions...  snif

n°1115679
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 14:45:10  profilanswer
 

Franchement qd je vous lis, les critiques ont l'air de décrire Privateer 1, voire le 2 .... mais la pillule ne passe pus  :sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1116454
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 21:24:53  profilanswer
 

J'ai perdu une bonne occasion de me taire comme dirait l'autre...
 
Mankind c pas la peine ... hé hé hé ;)

n°1116677
lennelei

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:13:20  profilanswer
 

Babekiller a écrit :

J'ai perdu une bonne occasion de me taire comme dirait l'autre...
 
Mankind c pas la peine ... hé hé hé ;)


 
ca, c'est clair :D
 
sinon, moi aussi je tombe de haut... apres avoir essaye le demo, je me disais:
 

  • bon, y a que des missions pan pan boum boum, c'est parce que c'est la demo, ds la finale, y aura transport de passagers, pleins de trucs koi...
  • bon, on peut pas atterir manuellement, c'est parce que c'est possible que sur certaines planetes... genre pour poser des appareils d'extractions minieres (kikoo elite :p )
  • bon, les chemins pour se deplacer sont tout traces... euh la ok, ca pue ;)
  • bon, on doit pas avoir differentes categories de moteurs, vu qu'il y a des "portes" pour voyager ... euh ca pue aussi ? =]

....
 
laisse tomber babekiller, on retourne jouer a ffe en attendant elite 4.
 
koike, je suis en train de chercher des bons moteurs 3d... je vais ptet me pencher sur l'idee de me refaire un elite pour moi ;)

n°1116740
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:29:51  profilanswer
 

chimere a écrit :

j'ai trouvé cette fois si ca marche pour le son.  
J'ai fait ce que j'ai marqué un peu plus haut plus cette manip  
 

Citation :

Great game! I had also sound problems but didn't wanted to uninstall it so I deleted the l3codeca.acm file, renamed the l3codecp.acm file and deleted the \HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Drivers32\msacm.l3acm registry key. Then I started the WMFDist.exe and it worked perfectly.


 
et pourtant j'ai tout essayer avant et rien a y faire et la miracle !
 
 
 


 
c'est kler ca tiens du miracle car moi ca a pas marché du tout  :pfff:

n°1116905
lennelei

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 00:09:24  profilanswer
 

au fait, pour ceux qui ont ...ahem... fini le jeu :o :
 
ds la video, on voyait un petit vaisseau extraterrestre detruire le soleil et le systeme solaire.
 
on en voit des ET ds le jeu ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.
PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post)Listing des meilleurs patchs de Fifa 2003 + MAJ des transferts
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post![VENTE] Jeux recents de PS2 *neuf* sous Blister + MAJ 25/01
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post !MAJ de mon site
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\[Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où?
Plus de sujets relatifs à : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR