Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]

n°1138846
MrFurious

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, les gens, comment vous voyez le truc : pour avancer dans le scénario, il faut parfois une limite de thune bien définie. Les missions à faire sont bien chiantes (raser une zone, assassinat), et ne rapportent pas grand-chose.  

Comment procédez-vous ? Vous vous tapez des missions à moins de 10'000 en boucle, ou vous faites du transport ? Je ne concois pas d'avancer dans l'histoire dans un chasseur au moins lourd, donc ca m'emmerde un peu de vendre le chasseur pour un cargo, d'atteindre la limite de thunes et de racheter un chasseur apres.

En plus, souvent celui qu'on aime est à l'autre bout de la galaxie, donc bonjour les emmerdes ...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 12:29:00  profilanswer

n°1138901
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:52:07  profilanswer

Cargo :o!!!

n°1138927
nexus06

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:02:09  profilanswer

Je veux un cargo maison-close et devenir proxénète intergalactique !  :sol:  
Ensuite tournée des stations scientifiques isolées  :whistle:  

n°1138932
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:04:28  profilanswer

rrraaahhhh !!  :love:  :love:  :love:  

je me souviens aussi comment j'étais tout content la 1ère fois que j'ai pu acheter mon 1er vaisseau cargo :)

si je me souvient bien, il a 2 places dans la verrières avant et nous on est sur celle de droite :)

j'ai vraiment de trop bon souvenirs sur ce jeu  :sweat:  

ma 1ère simu spatiale avec WingCommander 2, achetée sur un coup de tête parceque j'avais vu que ça ressemblait à WingCo et que c'était de Chris Roberts aussi  :sweat:  

un jour, je me monterais une vieille bécane pour faire tourner mes vieilleries..... comme Privateer 2 par ex.... (je pense que le 1, je serais qd même rebuté par les graph, même si à l'époque j'halucinais sur la qualité des vaisseaux [:ddr555] )

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1139004
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:27:21  profilanswer

MrFurious a écrit :

Dites, les gens, comment vous voyez le truc : pour avancer dans le scénario, il faut parfois une limite de thune bien définie. Les missions à faire sont bien chiantes (raser une zone, assassinat), et ne rapportent pas grand-chose.  

Comment procédez-vous ? Vous vous tapez des missions à moins de 10'000 en boucle, ou vous faites du transport ? Je ne concois pas d'avancer dans l'histoire dans un chasseur au moins lourd, donc ca m'emmerde un peu de vendre le chasseur pour un cargo, d'atteindre la limite de thunes et de racheter un chasseur apres.

En plus, souvent celui qu'on aime est à l'autre bout de la galaxie, donc bonjour les emmerdes ...

Ah ben finalement, Freelancer n'a pas tout perdu par rapport à Privateer à c'que j'vois ! :D

Mais c'est ca qui est bon voyons !! Galérer !! Se prendre la tête pour bien gérer son affaire ! Compter ses centimes dans le but ultime de s'acheter son jouet favoris même si moultes emmerdes sont sur le chemin ! C'est là tout l'intéret ! C'est comme ca que t'es 100 fois plus heureux d'avoir réussi ensuite ! :D

n°1139010
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:29:58  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

rrraaahhhh !!  :love:  :love:  :love:  

je me souviens aussi comment j'étais tout content la 1ère fois que j'ai pu acheter mon 1er vaisseau cargo :)

si je me souvient bien, il a 2 places dans la verrières avant et nous on est sur celle de droite :)

j'ai vraiment de trop bon souvenirs sur ce jeu  :sweat:  

ma 1ère simu spatiale avec WingCommander 2, achetée sur un coup de tête parceque j'avais vu que ça ressemblait à WingCo et que c'était de Chris Roberts aussi  :sweat:  

un jour, je me monterais une vieille bécane pour faire tourner mes vieilleries..... comme Privateer 2 par ex.... (je pense que le 1, je serais qd même rebuté par les graph, même si à l'époque j'halucinais sur la qualité des vaisseaux [:ddr555] )

Clair, le changement de vaisseaux ou les modifs qu'on pouvait faire dessus, c'était excellent !

J'me souviens même de la sensation de puissance dès qu'on changeait pour plus puissant... que ce soit au niveau des accélérations, des canons, du blindage. :D

Sinon, ce qui était marrant aussi pour l'époque, c'était de pouvoir communiquer avec les autres vaisseaux, via le p'tit écran monochrome là dans le cockpit ! :D

n°1139021
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:36:18  profilanswer

un truc vraiment lour dans Freelancer: quel que soit le type de vaisseau,ils vont TOUS a la meme vitesse, apres c'est une question de maniabilité (roulis /tanguage) mais ils vont tous a 80 en vitesse   ordinaire, 200 en Afterburners et 300 en cruise. c'est vraiment chiant ça :/

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1139033
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:40:39  profilanswer

golgoth57 a écrit :

un truc vraiment lour dans Freelancer: quel que soit le type de vaisseau,ils vont TOUS a la meme vitesse, apres c'est une question de maniabilité (roulis /tanguage) mais ils vont tous a 80 en vitesse   ordinaire, 200 en Afterburners et 300 en cruise. c'est vraiment chiant ça :/

En effet... c con ca. Y'a donc moins le plaisir de passer d'un vaisseau à l'autre. :/

Tin, je sais que j'vais pas pouvoir m'empecher de le prendre quand il va sortir en version définitive mais, je sais aussi que je ne retrouverais pas tout ce que j'avais adoré dans Privateer, c'est mal barré. :cry:

n°1139072
MrFurious

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:58:25  profilanswer

J'ai fini tous les Wing Commander, les 2 Privateer, donc j'aime changer de vaisseau ;)

Ce qui me dérange dans Freelancer, c'est que les missions 'combat' (celles prises dans les bars), sonc toutes les mêmes. Je crois n'en avoir eu que 2 différentes en 10h de jeu. Et c'était la même chose : raser un point nav. Super. Ca donne vachement envie de faire 50 missions, avec des fois exactement le même employeur, le même intitulé, mais un cadran différent.

Donc je pensais me tourner vers le commerce. C'est vachement plus marrant, je trouve. Le souci, c'est qu'il y a plein de sortes de vaisseaux, et certains qu'on ne trouve qu'à un seul endroit de la galaxie. Et je vais pas me taper tout le trajet pout aller chercher un bon cargo pour gagner ma vie, retracer la galaxie pour un chasseur, et continuer la trame de l'histoire... d'ou ma question ...

Et si on fait trop de cargo, on gagne plein plein de sous, mais on passe plusieurs niveaux d'un coup apres, donc c'est bien naze ...

Et le fait que les vaisseaux aient tous la même vitesse est stupide. On sème des ennemis avec la même aisance dans un cargo lourd que dans un chasseur léger. Alors on galère pour les interceptions. C'est naze.

Ce que j'aime pas non plus, c'est que j'aimerais que l'univers soit persistant. Si je vend mon vaisseau à un endroit, j'aimerais bien le retrouver plus tard. Ben non ... le gros gargo ne se trouve qu'à un seul endroit  :pfff:

n°1139117
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 14:22:10  profilanswer

MrFurious a écrit :

Et si on fait trop de cargo, on gagne plein plein de sous, mais on passe plusieurs niveaux d'un coup apres, donc c'est bien naze ...

Non, ca marche pas ca. D'apres mes souvenirs, tu as beau gagner une veritable fortune avec les cargos, tu ne pourras jamais passer plusieurs niveaux d'un coup.
Ce sera toujours mission officielle/freelance/mission off/..., peu importe la somme d'argent que tu as.

Le probleme, c'est que ca prend un temps fou de gagner de l'argent avec des missions "combats" (sans compter le fait qu'on se fait beaucoup d'ennemis).
Je n'ai presque fait que des missions cargos dans tout le jeu. Ben, je suis quand meme arrive a + de 450 navires abattus [:mlc] (ca en est meme saoulant).

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 14:22:10  profilanswer

n°1139134
Otto G

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 14:28:21  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Un jour, je me monterais une vieille bécane pour faire tourner mes vieilleries..... comme Privateer 2 par ex.... (je pense que le 1, je serais qd même rebuté par les graph, même si à l'époque j'halucinais sur la qualité des vaisseaux [:ddr555] )

Ben moi, j'ai deux pécé , un vieux pour les vieux jeux (y compris sous DOS) et un top pour les jeux récents - et si ça trouve, je vais garder le vieux plus longtemps que le neuf, parce que je ne trouve pas que les jeux actuels sont vraiment meilleurs que les anciens... :-)

Otto G

n°1139183
MrFurious

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 14:56:46  profilanswer

Fragonar'sh > je me suis mal exprimé. Tu ne passeras pas tout de suite de niveau, mais des que tu auras fait la partie scénario, t'auras direct le pré-requis suivant. Donc tu vas pouvoir enchaîner tout le scenario d'un coup ....

n°1139213
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:10:58  profilanswer

Ben... J'avais aussi compris comme ca :D.
Donc non, tu ne pourras pas enchainer les missions officielles parce qu'il te manquera toujours un peu d'argent pour passer au niveau suivant (donc faire la mission officielle suivante).
Bref, on ne peut pas faire tout le scenario d'un coup.
Mais peut etre je ne comprends rien a ce que tu demandes :sol:...

n°1139221
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:13:22  profilanswer

Euh, concernant toutes vos remarques là (missions répétitives etc...), vous pensez pas que c'est uniquement du au fait que ce soit qu'une démo ? :??:

n°1139226
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:16:43  profilanswer

En fait... Ca fait longtemps qu'on ne parle plus de la demo  :) [:jofission].

Message édité par Fragonar'sh le 11-03-2003 à 15:17:09
n°1139268
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:37:54  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

En fait... Ca fait longtemps qu'on ne parle plus de la demo  :) [:jofission].

Ah. :o

En effet, c donc plus inquiétant.

Mais ca veut donc dire que.... ooooh... ok.
Je sais c'que j'vais faire ce soir alors ! :o

n°1139309
MrFurious

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:00:15  profilanswer

Fragonar'sh > effectivement, on se comprend pas  :lol:  

Disons que tu es Lvl 10, avec une barre vers le niveau 11 d'une mission scénarisée.

Tu achètes un transport, et tu gagnes plein de thunes. Genre 1 million, soyons fous.

Tu termines ensuite une partie de l'histoire, ce qui te fait passer niveau 11. A ce moment-là, la barrière suivante est à disons 200'000 crédits. Mais comme tu les as déjà, tu passes direct niveau 12 avec une prochaine mission scénarisée à obtenir.

Donc tu passes les niveaux 2 par 2, et tu peux torcher l'histoire d'une traite.

Ma question est donc : est-ce utile, ou vaut-il mieux alterner (faire un peu de cargo, une mission de la trame, ainsi de suite) ??

n°1139424
dd83

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:49:41  profilanswer

Ouais ben moi j'ai + ou - laissé tombé Freelancer, trop lassant avec leur système de missions super chiantes :/  
Par contre qu'est ce que je m'éclate avec la beta d' :love: Eve online :love:  
Ah si seulement Freelancer avait pu être comme ca :sweat:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1139454
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:58:30  profilanswer

J'ai l'impression d'etre devant un vieux probleme de maths :lol:.

Deja, j'ai l'impression que les "barrieres" ne sont pas fixes. Pour reprendre ton cas :  

Citation :

Tu achètes un transport, et tu gagnes plein de thunes. Genre 1 million, soyons fous.

Ce que j'ai d'ailleurs fait pour verifier comment marchaient les levels :).  

Citation :

Tu termines ensuite une partie de l'histoire, ce qui te fait passer niveau 11. A ce moment-là, la barrière suivante est à disons 200'000 crédits. Mais comme tu les as déjà, tu passes direct niveau 12 avec une prochaine mission scénarisée à obtenir.

En fait la barriere suivante n'est pas a 200 000 patates, elle est a : ton argent + 200 000 patates. Donc, tu as beau avoir 3 000 000 000 patates de cote, il te restera toujours a en gagner 200 000 pour franchir le niveau suivant.
... Ce qui fait que tu ne peux PAS torcher l'histoire d'une traite, et donc, tu es oblige d'alterner, quoi qu'il arrive.  

Enfin, ca c'est la theorie. Parce qu'ensuite, il faut prendre en compte la valeur de ton cargo et ca c'est le bordel (parce que le bien que tu achetes a un prix ridicule sur une base, sera valorisee beaucoup plus cher par le logiciel [:totozzz]).

Bon, bref, mon conseil c'est qu'avant de faire la premiere mission dans le systeme japonais, vous avez interet a avoir pas mal de ble (parce qu'apres cette mission, ca reste assez difficile de faire du commerce). Donc, il faut essayer d'avoir au moins 500 000 dans son compte.

Message édité par Fragonar'sh le 11-03-2003 à 16:59:59
n°1139495
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 17:16:58  profilanswer

MrFurious a écrit :

Fragonar'sh > effectivement, on se comprend pas  :lol:  

Disons que tu es Lvl 10, avec une barre vers le niveau 11 d'une mission scénarisée.

Donc tu passes les niveaux 2 par 2, et tu peux torcher l'histoire d'une traite.

Ma question est donc : est-ce utile, ou vaut-il mieux alterner (faire un peu de cargo, une mission de la trame, ainsi de suite) ??

je me demande si le jeu reevalue pas une fourchette de thunes en fonction de ce que tu as ?

genre si moi a une mission, j'ai 80000 et que le level suivant est a 110000, toi tu peux tres bien etre a 130000 a la meme mission et le jeu te donne un but a 160000

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°1139496
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 17:17:51  profilanswer

merde grillaid  [:jofusion]

---------------
n°1140723
rexet

Transactions (2)
Posté le 12-03-2003 à 12:49:10  profilanswer

Ah tu joues toi aussi greg :) ?

n°1142160
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 22:02:24  profilanswer

rexet a écrit :

Ah tu joues toi aussi greg :) ?

je l'ai fini :o ( enfin la trame solo )

---------------
n°1142297
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 22:51:24  profilanswer

Ben finalement meme si je suis hyper deçu que il n'est pas poussé le jeu vers un :love: ELITE-LIKE :love: :cry: ...

Ben il se laisse bien jouer...
Et je suis en train de me dire qu'on est pas passé très loin du vrai bon jeu.... encore une fois daumage... :(

J'en veux a personne .... mais :cry: ken meme.

ELITE reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

n°1142704
MrFurious

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 10:10:11  profilanswer

C'est quand même frustrant, comme jeu ...

- on ne peut pas retrouver un item qu'on a vendu à un endroit bien précis.

- 50% des missions sont des 'vide le cadran XX'

- les 50 % autres, c'est 'va là et tue-le'. Quand tu arrives, le gars n'est pas là, et ses sous-fiffres te sortent la même phrase en boucle. En fonction de la difficulté de la mission, tu lui cours apres +/- longtemps.

- dans les bars, il y a 5 phrases grand max en boucle. J'aurai préféré un bete truc en mode texte...

Là, je suis au niveau 13, en Rheinland. JE ne sais pas si je vais tirer jusqu'à la fin ou me refaire Privateer 2 Deluxe de suite.... si j'arrive à faire tourner mon stick USB ...

n°1142872
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 11:59:33  profilanswer

MrFurious a écrit :

Là, je suis au niveau 13, en Rheinland. JE ne sais pas si je vais tirer jusqu'à la fin ou me refaire Privateer 2 Deluxe de suite.... si j'arrive à faire tourner mon stick USB ...

Tu trouveras pas mal de trucs utiles ici:  

http://www.geocities.com/TimesSqua [...] /priv2.htm

(dont un patch pour ralentir la version Deluxe)

Moi j'ai pas mal galéré avec ma version Dos, mais là ça tourne correctement sous Win XP (grâce à moslow et VDMS).

n°1143210
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 14:45:35  profilanswer

C quoi cette version deluxe de privateer 2 ?

elle est sortie qd ? elle apporte quoi ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1143336
MrFurious

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 15:39:10  profilanswer

La version Deluxe est déjà patchée, et tourne sous Windows. Par défaut, Privateer 2 tout court ne tournait que sous DOS.

Et ca ne se trouve quasiment plus dans le commerce  :(  

donc faites chauffer l'ADSL  :ange:

n°1143484
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 16:21:49  profilanswer

Rrrrhhhhoooo, moi je suis vert, je suis bloqué aprés la capture de la Présidente (Lvl 18), je reviens dans le système d'Alaska où ya 3 Battleship qui gardent la porte, et ou l'Osiris apparait au dernier moment pour qu'on s'y refugie... Sauf que juste avant cette séquence, je n'ai plus que 3 points d'armure, et ZERO  recharges de bouclier ou de Nanobots... J'ai essayé 10 fois de m'arimer à l'Osiris avant de me faire descendre, rien à faire, et bien entendu, ma précédente sauvegarde manuelle date de 3 missions plus tôt  :sarcastic:  

Grhhhh, je l'aurais, je l'aurais !  :fou:

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1144350
MrFurious

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 22:07:21  profilanswer

Je viens de terminer... en fait, le truc, c'est de n'engager le pilote automatique qu'au dernier moment. Pendant la cinématique, tu es invulnérable.

Et pis à chaque fois que tu quittes une planète, ton auto-save est à jour ;) Donc à moins que tu aies galéré avant, tu devrais t'en sortir !

n°1145892
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 20:06:04  profilanswer

avec les déto 41.09 j'ai aucune textures... :cry:  

là je télécharge les 43.00 pour voir :/

fait chier ce jeu :o

n°1145938
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 20:21:12  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

mais lol quoi ! :D :D
Désolé thekiller,c'est ton PC qui marche nickel avec tous les jeux sauf tous les jeux qui me fait rire :D

n°1145941
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 20:22:32  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Rrrrhhhhoooo, moi je suis vert, je suis bloqué aprés la capture de la Présidente (Lvl 18), je reviens dans le système d'Alaska où ya 3 Battleship qui gardent la porte, et ou l'Osiris apparait au dernier moment pour qu'on s'y refugie... Sauf que juste avant cette séquence, je n'ai plus que 3 points d'armure, et ZERO  recharges de bouclier ou de Nanobots... J'ai essayé 10 fois de m'arimer à l'Osiris avant de me faire descendre, rien à faire, et bien entendu, ma précédente sauvegarde manuelle date de 3 missions plus tôt  :sarcastic:  

Grhhhh, je l'aurais, je l'aurais !  :fou:  

ouai hyper dur ce passage,essaies de reprendre l'autosave juste avant,pasqu'avaec 3 d'armure t'es mort :)
Sinon oui,la tech de n'activer l'autodock qu'a la dernière minute est la bonne.

n°1146076
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 21:14:09  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

merde avce le 43.00 ça chie aussi  :fou:  

avec les 30.82 ça marche :)  mais bon c'est de la daubes ces deto là :/

je vais tenter les 42.xx

n°1146116
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 21:40:03  profilanswer

pour l'instant, je viens de commencer mais déjà on retrouve les sensations de Privateer 2 [:yaissev]  

ça tourne impec' sur athlon 1.2 + gf3, c'est assez bô (quoique Freespace 2 :ange: ) le seul truc c'est pas évident de jouer à la souris : qu'est-ce qui leur a pris ? :whistle:  

sinon sons et voix sont excellents, et les pirates sont très méchants et hargneux à souhait, alors je m'enfuis [:yamusha] moi j'suis qu'un honnête commerçant :sol:

---------------
PCPS360
n°1146310
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 23:57:00  profilanswer

bon voilà avec les deto 42.86 ça marche  :wahoo:   :)

n°1148829
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 00:02:41  profilanswer

à propos, qqn sait-il si ya qq chose à tirer des zones de débris dans le système NewYork ? pr récupérer des trucs...

et aussi ds quel système on peut trouver des astéroides pour des mines de charbon ou aut' chose :D

---------------
PCPS360
n°1148894
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 02:41:28  profilanswer

Serieux les gars ca blase de vous lire...ce jeu je l'attends depuis que g fini privateer 2...

finalement y'a quoi comme bon elite-like contemporain ? (qui tourne sous XP quoi)

-->sinon c relou qu'ils aient vidés le jeu de sa substance...on dirait d'après ce que vous dites qu'ils se sont fait chier à faire un sys de jeu, des graphs, etc, pour finalement en faire des missions de merde (c vrai que j'avais trouvé dans la démo que les missions des bars étaient tjs les même...mais je croyais que ca venait de la démo)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1148898
lennelei

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 05:27:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Serieux les gars ca blase de vous lire...ce jeu je l'attends depuis que g fini privateer 2...

finalement y'a quoi comme bon elite-like contemporain ? (qui tourne sous XP quoi)

-->sinon c relou qu'ils aient vidés le jeu de sa substance...on dirait d'après ce que vous dites qu'ils se sont fait chier à faire un sys de jeu, des graphs, etc, pour finalement en faire des missions de merde (c vrai que j'avais trouvé dans la démo que les missions des bars étaient tjs les même...mais je croyais que ca venait de la démo)

desolai :/ idem pour moi... et je pense que c'est bien le cas (a propos des missions de daubes ... :( mais bon, on le saura :p)

sinon, comme elite like, je vois pas... je commence meme a songer a essayer privateer 2... j'y ai jamais joue, mais les echos me laissent esperer un elite like...

n°1148955
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 09:27:36  profilanswer

espère pas qu'il soit comme Elite, mais c'est le jeu sorti après qui s'en rapproche le plus :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1148958
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2003 à 09:31:26  profilanswer

SenG@ a écrit :

desolai :/ idem pour moi... et je pense que c'est bien le cas (a propos des missions de daubes ... :( mais bon, on le saura :p)

sinon, comme elite like, je vois pas... je commence meme a songer a essayer privateer 2... j'y ai jamais joue, mais les echos me laissent esperer un elite like...

missions, en dehors du scenar principal :

-Tuer pimpollet et ses sbires au waypoint.
deux cas :
 *pimpollet pas la. niquer sbires puis pimpollet la.
 *pimpollet la direct. tuer pimpollet. possibilite petite fuite de 3 metres.
recuperation d'un truc apres avoir tue pimpollet de temps en temps.
-tuer les vaisseaux au point x
-casser la station au point y

Euh point final.

c'est un peu chiant. Mais j'aime bien. JE trouve juste les combats VRAIMENT trop presents ( "trade lane disrupted" a chaque coup bordel que c'est pete couille ! )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.
PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post)Listing des meilleurs patchs de Fifa 2003 + MAJ des transferts
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post![VENTE] Jeux recents de PS2 *neuf* sous Blister + MAJ 25/01
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post !MAJ de mon site
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\[Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où?
Plus de sujets relatifs à : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR