|
Auteur | Sujet : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post] |
---|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
t'es super patient!!!!
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 10:33:44 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
Message édité par warzouz le 19-06-2003 à 11:21:12 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
blackstaff Transactions (0) | Je viens d'acheter GTA III Vice City.
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa g gta VC et freelancer mais g aucun prob ...donc ça vient d'uune incompatibilité de votre config
--------------- :sol: |
tomburn Transactions (0) | ce que je comprends pas c que ca marchait tres bien avant.
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est quand même sympa de se balader dans les systèmes. Ceux des borderlands sont pas mal, il y a presque pas de routes commerciales. Il y a même des balises pour pas se perdre. C'est quand même bourré de bonnes idées. Dommage que les missions soient pas plus abouties. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 21:01:46 vous jouez sur le net aussi ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | moi c'est kan il rejoint
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2003 à 00:18:03 y'a le patch 1.1 qui es censé corriger sa, mais personnelement il es inneficace chez moi, sa commence bien |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 00:18:03 |
blackstaff Transactions (0) | Dans le scénar :
|
blackstaff Transactions (0) | Laissez tombé ça s'est debloqué , le jeu est finie.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) | t'as essaye d'installer les 2 fichiers ou pas ?
Message édité par lennelei le 08-07-2003 à 02:15:46 |
alextoch Transactions (0) | G lu la manip pour regler le pbm de son, je l'ai suivie a la lettre mais ca a rien changer c a dire que g bien la musique, les voix, mais pas les bruitages donc pas les tirs des vaisseaux ! Ca m'énerve a la limite je préférerais nepas avoir la zik mais les bruitages car jouer sans entendre les tirs c horrible QQun aurait une idée ? G une hercules Fortissimo 2 |
vfqs Transactions (12) | Perso, c jeu ne vaut pas les Wing Commander ni Privateer. Le systeme de control du chasseur via la souris,...prise en main rapide certe mais nullissime au point de vue simultaion spacial. Message édité par vfqs le 14-07-2003 à 14:15:00 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon alors mon probleme de son est resolu avec la manip ca marche ,mais je n avais pas le meme nom de codecs a enlever ( mp3 au lieu mpeg )
Message édité par dye le 14-07-2003 à 14:55:07 |
chrisbk -Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
alextoch Transactions (0) |
|
alextoch Transactions (0) | up |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | t as pas dl des pack de codecs ???? si oui desisntallent les |
|
alextoch Transactions (0) | up |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dsl je C pas J'ai eu aucun pb ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
alextoch Transactions (0) | ok c deja sympa de me répondre Je vais voir sur d'autres forum ! Sinon jvais ptre reformater mais ca me ferait chier kan meme |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | essaye qd même de virer tes codecs DivX
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
handa Transactions (0) | kikoo a tous, vous allez dire suis un noobs mais je suis bloquer a la mission 4, systeme leeds , tobias, apres je fais quoi ?, cela fais 1 semaine que je joue et ce passe plus rien quoi que je fasse Message édité par handa le 16-07-2003 à 16:51:50 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bah faut que taille sur la planete nouveau londre et que tu achete un vaisseau la bas |
vfqs Transactions (12) |
Message édité par vfqs le 23-07-2003 à 11:38:42 |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | juste un pti poste |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flow38 Transactions (0) | salut à tous, voila je doit etre un peu polio et j'arrive pas à monter mes missiles sur mon chasseur lourd tout neuf...les case destinés aux armes sont libres mais quand j'achete mes missiles il sont mis en reserve et je ne connais pas la manip pour les monter sur le vaisseau
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben, en réserve, ça veut dire qu'ils sont montés dans les tubes. Tu parles des missiles ou des lances missiles.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | heu
|
flow38 Transactions (0) |
|
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
flow38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |