|
Auteur | Sujet : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post] |
---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 11:37:17 |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier postTransactions (0) | Bah en fait Freelancer est au combat spatial ce que Serious Sam est au FPS (par exemple). Moi je le trouve beau, la prise en main est facile, on rentre dedans facilement sans se fatiguer. Bref, c'est arcade. Après c'est comme pour les jeux de bagnoles, l'arcade on aime ou on aime pas.
|
nexus06 Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | C'est le syndrome Unreal II : l'éditeur fait durer, on distille des info, des sreens, on bave tous.
|
lennelei Transactions (0) |
Message édité par lennelei le 07-03-2003 à 01:30:15 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | z'ètes blasés ma parole |
dobeliou Transactions (0) | bah moi je meclate en fin de compte... je sais pas pour combien de tps par contre... |
DoubleJ Transactions (0) |
|
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | J'ai trouvé ce lien sur LancerReactor:
Message édité par rouletabille le 08-03-2003 à 01:42:05 |
dobeliou Transactions (0) | bon bah après 5-6 heures de jeux je men lasse toujours pas, malgré la vue exterieure je le trouve tres immersif (surtout avec du 5.1) Bref |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 09:35:58 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 08-03-2003 à 15:38:14 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | si y a une vue interne c'est shift v ou control v si je me souviens bien |
Fragonar'sh Transactions (0) | Le seul probleme, c'est que la vue interne n'est pas utilisable du tout si on tient a ses yeux (ceux qui l'ont employe dans un combat comprendront ). |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
PaGaN Transactions (0) |
|
PaGaN Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, si tu cherche une simu spatiale, je sais pas si c'est le meilleur choix
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa mamanTransactions (0) | je suis sur que Kr0$0Ft a coupé une partie du jeu pour faire un addon PAYANT plus tard... L'intro du jeu n'a rien a voir. Y Sont ou les terriens ? les n****s sont tous morts ou seulement renvoyes chez eux ? vont ils revenir ? et Juni ? reverrai-je son joli petit .... sourire ? bref... je sens le coup vache habituel.
|
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Je trouve ça un peu facile quand même d'accuser Microsoft de tous les défauts de ce jeux. |
lennelei Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 10-03-2003 à 00:57:12 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lennelei Transactions (0) | c'est sur que je suis tres dessus aussi... Mais comme moi j'attendais un elite-like, et que ca se joue a la souris, et que la vue interne me gene pas...
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
lighter Transactions (0) | Hello, |
PaGaN Transactions (0) | OK, bon bah donc, pas la peine que je m'y interesse quoi...
Message édité par PaGaN le 10-03-2003 à 13:16:43 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
lighter Transactions (0) | Hello
|
dd83 Transactions (0) | Ouais et puis ils ont aussi oublié de faire de beaux vaisseaux Message édité par dd83 le 10-03-2003 à 15:36:51 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Fragonar'sh Transactions (0) | On se protege sans problemes des attaques avec ces tres gros vaisseaux. J'ai fait toutes les missions officielles (a part la course dans le systeme Dublin) avec des cargos (Dromedary, des que j'ai pu l'acheter) et je n'ai jamais eu de reels ennuis.
|
PaGaN Transactions (0) |
|
PaGaN Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrraaahhhh Privateer 1, j'en verse une larme tellement j'suis tout nému --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PaGaN Transactions (0) |
|
PaGaN Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah c'est clair, je me souviens comment j'étais tout fébrile à l'idée de pouvoir changer un peu de matos, à l'idée que j'allais devoir gacher un $^$^$^de missile contre ce pirate que j'arrive pas à avoir aux lasers et que ma cargaison suffira pas à rembourser le prix du dit missile......
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PaGaN Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
missilius ★★Transactions (0) | http://www.microsoft.com/france/je [...] efault.asp
|
MrFurious Transactions (0) | Dites, les gens, comment vous voyez le truc : pour avancer dans le scénario, il faut parfois une limite de thune bien définie. Les missions à faire sont bien chiantes (raser une zone, assassinat), et ne rapportent pas grand-chose. |
Publicité | Posté le |