Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]

n°1129386
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 11:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dilopens a écrit :

bon fo aussi tempérer un peu y'a qd même environ 30h de gameplay facile pour le finir de fond en comble en ayant fait tout les systèmes et en ayant trouvé tout les secrets et les armes de porc qui trainent, donc 30h de jeu génial, ça n'arrive pas si souvent... (bon 30h je dis ça en ayant fait vraiment tout, level 37, 2 000 000 de thune, mission faite dans chaque faction -vive les missions des pirates à 130 000 d'ailleurs ^^ - , et unknow système ratissé  :wahoo: )

Oui, enfin, ratisser toutes les bases spatiales pour decouvrir si un vendeur n'a pas l'arme X ou Y, je trouve ca totalement ininteressant.
Quant aux systemes inconnus, ca consiste en des planetes ou on trouve des mecs a tete de singe dans des bars (Super [:jofission]).

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 11:37:17  profilanswer

n°1130080
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 17:21:13  profilanswer

Bah en fait Freelancer est au combat spatial ce que Serious Sam est au FPS (par exemple). Moi je le trouve beau, la prise en main est facile, on rentre dedans facilement sans se fatiguer. Bref, c'est arcade. Après c'est comme pour les jeux de bagnoles, l'arcade on aime ou on aime pas.

Moi j'aime bien en tout cas. C'est un peu comme Serious Sam, y'a des tas de gens qui détestent parce que c'est trop bourrin, moi j'aime bien. Mais bon, c'est vrai qu'après avoir joué à Freelancer, on se prend à rêver à toutes les finesses qui auraient pu transcender son gameplay.

n°1130111
nexus06

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 17:31:41  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Bah en fait Freelancer est au combat spatial ce que Serious Sam est au FPS (par exemple). Moi je le trouve beau, la prise en main est facile, on rentre dedans facilement sans se fatiguer. Bref, c'est arcade. Après c'est comme pour les jeux de bagnoles, l'arcade on aime ou on aime pas.

Moi j'aime bien en tout cas. C'est un peu comme Serious Sam, y'a des tas de gens qui détestent parce que c'est trop bourrin, moi j'aime bien. Mais bon, c'est vrai qu'après avoir joué à Freelancer, on se prend à rêver à toutes les finesses qui auraient pu transcender son gameplay.

En gros oui sauf que Serious Sam assume à tout point de vue son côté arcade et décérébré.

Dans Freelancer y a quand même tout un environnement qui est un peu gâché par le gameplay trop simpliste à mon goût. S'ils avaient voulu faire un jeu d'arcade dans l'espace ils auraient pu se simplifier grandement la vie.

n°1130250
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:28:08  profilanswer

C'est le syndrome Unreal II : l'éditeur fait durer, on distille des info, des sreens, on bave tous.
Et résultat : on a du mal à comprendre le ratio nombre d'année de poirautage/qualité du jeu.

Donc à priori une déception de plus :??:

Reste Deus ex II : y'en a qu'ont des cierges dans l'coin ?  :D  

:bounce:

n°1131080
lennelei

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 01:27:03  profilanswer

Dilopens a écrit :

bon fo aussi tempérer un peu y'a qd même environ 30h de gameplay facile pour le finir de fond en comble en ayant fait tout les systèmes et en ayant trouvé tout les secrets et les armes de porc qui trainent, donc 30h de jeu génial, ça n'arrive pas si souvent... (bon 30h je dis ça en ayant fait vraiment tout, level 37, 2 000 000 de thune, mission faite dans chaque faction -vive les missions des pirates à 130 000 d'ailleurs ^^ - , et unknow système ratissé  :wahoo: )

Maintenant, que le jeu soit décevant en regard du potentiel qu'il pourrait avoir, ça c'est certain ms bon ça reste grandiose par moment et ça fo l'admettre [:plat00n]

super, 30 heures a repeter le cycle paaaaaaaassionant:

+--> va la >-> tues >-> reviens >--+
|                                  |
+----<-----<----<----<----<----<---+

c'est qd meme pas poilant :p

Message édité par lennelei le 07-03-2003 à 01:30:15
n°1131867
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 16:25:10  profilanswer

z'ètes blasés ma parole  :sol:

n°1131872
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 16:29:29  profilanswer

bah moi je meclate en fin de compte... je sais pas pour combien de tps par contre...

n°1131880
DoubleJ

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 16:34:12  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Je peux comprendre avec ta GF4 ti 4200 (en 1280 tu es alle un peu haut qd meme  :whistle: )

Mais avec ma 9700 pro en 1024 ... j'avoue ne pas comprendre  :sweat:  :??:  

Fo lire le Readme des jeux des fois :D :D

Pour corriger ce problème sur les cartes ATI, il faut baisser un peu le nivo d'accélération matérielle vidéo -> Clic droit sur fond d'écran de Windows, Propriétés, bouton Avancé, puis Performances (ou Dépannage sur XP) et déplacer le bouton d'un cran vers la gauche.

Sur Win98/Me, le PC doit, en général, rebooter. Par contre sous XP, pas besoin. Moi je suis sous XP, j'ai eu ces problèmes de stuttering mais maintenant ça fonctionne au poil. En plus je n'ai pas vu de problème de perfs, le jeu est hyper-fluide.

n°1133060
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 01:40:59  profilanswer

J'ai trouvé ce lien sur LancerReactor:

http://atzitznet.no-ip.org/Joy2Mouse3/

C'est un petit soft qui permet d'émuler la souris avec le joy (pour tous les frustrés de la manette comme moi). Du coup j'ai testé, il faut pas avoir peur de bricoler pour l'utiliser (surtout avec un joy à retour de force, n'hésitez pas à diminuer au max la sensitivité et à élargir la zone neutre).

Bon, honnêtement, ça ne fait pas de miracle, mais ça permet surtout de comprendre pourquoi les developpeurs n'ont pas intégrés le support du joy en natif, le gameplay n'est vraiment pas adapté.
Par contre le petit soft est bien pratique pour faire passer un joy usb sur un vieux jeu dos (c'est toujours de la bidouille, mais si ça me permet de rejouer à Privateer 2, j'aurais moins de regrets de ne pas aimer Freelancer  :whistle: ).

Message édité par rouletabille le 08-03-2003 à 01:42:05
n°1133140
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 09:35:58  profilanswer

bon bah après 5-6 heures de jeux je men lasse toujours pas, malgré la vue exterieure je le trouve tres immersif (surtout avec du 5.1) Bref  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 09:35:58  profilanswer

n°1133616
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 15:38:00  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bon bah après 5-6 heures de jeux je men lasse toujours pas, malgré la vue exterieure je le trouve tres immersif (surtout avec du 5.1) Bref  :love:  

atta !! il n'y a pas que la vue extérieure quand même  :??:  :heink:  :??:  

message personnel du chef envers un subalterne : ce soir tu es réquisitionné d'office  :o  ;)

Message édité par tetsuo6661 le 08-03-2003 à 15:38:14

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1133740
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 17:30:13  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

atta !! il n'y a pas que la vue extérieure quand même  :??:  :heink:  :??:  

message personnel du chef envers un subalterne : ce soir tu es réquisitionné d'office  :o  ;)

SIR ! YES SIR !
bah jen sais rien pour la vue en fait mais je pense que si...

n°1133760
nexus06

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 17:42:55  profilanswer

si y a une vue interne c'est shift v ou control v si je me souviens bien

n°1133835
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 18:19:47  profilanswer

Le seul probleme, c'est que la vue interne n'est pas utilisable du tout si on tient a ses yeux (ceux qui l'ont employe dans un combat comprendront [:jofission]).

n°1133896
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 18:50:40  profilanswer

Dilopens a écrit :

z'ètes blasés ma parole  :sol:  

Quand ta joué a X-Wing Alliance, Starlancer, Privateer et j'en passe.  Ben un truc comme ça, cé nul quoi.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1134142
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 21:05:24  profilanswer

satrincha a écrit :

J'espere qu'il aura reellement le gameplay de Privateer 2, le dernier jeux de ce genre que j'ai pas pus décrocher, car ont disait pareil de Idependance War 2 (Edge of chaos), et pourtant celui la ma pas du tout accroché :/

j'espere que Freelancer tiendra ses promesse  :love:  :bounce:  

Ben en ce qui me concerne, j'attends plutot le gameplay de Privateer 1.

Le 2 là, avec toutes les scènes filmés et le scénario un peu bidon, c'était.....bof.

Alors que Privateer, premier du nom, est une de mes expériences vidéo-ludiques les plus marquantes dans le genre ! :love:

n°1134146
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 21:09:06  profilanswer

Bon alors euh, j'ai pas trop le courage de me taper les 11 pages du topic...:sweat:

Les avis de ceux qui ont connu et apprécié Privateer 1 m'interessent !

Z'avez essayé la démo, vos impressions en résumé ?

n°1134214
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 21:42:27  profilanswer

bah, si tu cherche une simu spatiale, je sais pas si c'est le meilleur choix :/

vue à la 3ème personne, pilotage souris, mission répétitive

c'est un bon jeu, certes, mais strictement pas du tout dans la lignée des Privateer :/

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1135745
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 19:15:13  profilanswer

je suis sur que Kr0$0Ft a coupé une partie du jeu pour faire un addon PAYANT plus tard... L'intro du jeu n'a rien a voir. Y Sont ou les terriens ? les n****s sont tous morts ou seulement renvoyes chez eux ? vont ils revenir ? et Juni ? reverrai-je son joli petit .... sourire :) ? bref... je sens le coup vache habituel.

(habituel = addon payant de alien vs predator2.... il meritait pas cette depense supplementaire)

n°1136094
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 21:17:15  profilanswer

Je trouve ça un peu facile quand même d'accuser Microsoft de tous les défauts de ce jeux.  

Personnellement il m'a beaucoup déçu, car je l'attendais depuis longtemps et je n'ai pas été capable d'apprécier son gameplay.

Maintenant, je vois pas en quoi ça serait Crosoft les responsables de ma déception. Parce qu'ils ont virés les frères Roberts? Bah faut dire quand même que Chris Roberts, de diriger des acteurs dans Wing Commander 3, ça lui a un peu monté à la tête et il est parti jouer les Ed Wood au cinéma depuis (je pense que ceux qui ont vus Wing Commander: The Movie, ne me contrediront pas, et là en plus il nous prépare une série TV). Quand on en écoute certains (pas qu'ici, sur d'autres forums aussi), on a un peu l'impression que Billou passait chaque jour un coup de fil aux developpeurs pour être certain de gâcher le jeu. Microsoft ils ont édités quand même pas mal de très bon jeux, en laissant une certaine liberté à leurs developpeurs (enfin moi en tant que joueur c'est comme ça que j'ai ressenti ces jeux), donc je vois pas pourquoi ils se seraient déchaînés sur Freelancer en tenant à tout pris à brider ses possibilitées.

Je ne suis pas spécialement un fan de Redmond, mais dans ce cas précis, je trouve que c'est un peu abusé de tout leur mettre sur le dos.

n°1136434
lennelei

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 00:10:54  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

bah, si tu cherche une simu spatiale, je sais pas si c'est le meilleur choix :/

vue à la 3ème personne, pilotage souris, mission répétitive

c'est un bon jeu, certes, mais strictement pas du tout dans la lignée des Privateer :/

Bon, on va le repeter pour la douzieme fois, y a pas que la vue a la 3eme personne =] (fo lire les textes livres avec le jeu... y a une belle liste des touches... ou alors, faut aller voir les options. Je sais pas comment vous faites pour jouer a un jeu sans connaitre les touches utiles... surtout ds un jeu comme celui-la ou y a pleins de combinaison Shift / Ctrl...)
Le pilotage a la souris est excellent.
Le seul point faible de ce jeu reste les missions repetitives :/

Sinon, pour Rouletabille:

N'empeche que sauf erreur de ma part (et vu a quel point j'attendais ce jeu, je pense pas en faire :p )les developpeurs ont annonces qu'ils revoyaient leurs objectifs a la baisse apres s'etre fait 'rachete' par M$... de la, j'en deduis ce que je peux.

Le coup de l'addon, j'y croit pas trop... meme si ca me ferait trop plaisir, et que j'acheterais sans probleme le jeu+l'addon si ils rajoutaient des missions freelance dedans !

Fragonar'sh

Citation :

Le seul probleme, c'est que la vue interne n'est pas utilisable du tout si on tient a ses yeux (ceux qui l'ont employe dans un combat comprendront

??? Boah, sur la demo, je trouve la vue interne tres utilisables ? Le seul truc, c'est qu'on a parfois du mal a voir le curseur...

n°1136456
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 00:55:48  profilanswer

SenG@ a écrit :

Bon, on va le repeter pour la douzieme fois, y a pas que la vue a la 3eme personne =] (fo lire les textes livres avec le jeu... y a une belle liste des touches... ou alors, faut aller voir les options. Je sais pas comment vous faites pour jouer a un jeu sans connaitre les touches utiles... surtout ds un jeu comme celui-la ou y a pleins de combinaison Shift / Ctrl...)
Le pilotage a la souris est excellent.
Le seul point faible de ce jeu reste les missions repetitives :/

oui, je sais, la 1ère personne j'ai vu ça, mais franchement, c'est pas hyper jouable :/

je rejoins l'avis de Fragonar'sh pour ça

on sent que le jeu a pas été fait pour être joué en first personn :/

mais bon, ça reste de l'avis perso

quand au pilotage souris, ça tiens du goût perso aussi, mais moi j'aime pas :)

je trouve que ça fais pas vraiment simu

pour moi ce jeu n'est pas une simu d'ailleurs :)
vu que c'est une simu dans la lignée de Privateer que j'attendais, bah j'suis déçu :)

maintenant, il y a aussi de bonnes choses, j'ai jamais dit que c'était un jeu de merde

Message édité par MirabelleBenou le 10-03-2003 à 00:57:12

---------------
n°1136476
lennelei

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 02:05:55  profilanswer

c'est sur que je suis tres dessus aussi... Mais comme moi j'attendais un elite-like, et que ca se joue a la souris, et que la vue interne me gene pas...

ben la seule chose que je reproche vraiment, c'est le coup des missions de mer** (et pis un peu aussi le coup du profil du joueur, qu'est vraiment trop relou a gerer... )

n°1136589
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 09:48:57  profilanswer

SenG@ a écrit :

??? Boah, sur la demo, je trouve la vue interne tres utilisables ? Le seul truc, c'est qu'on a parfois du mal a voir le curseur...

Sur mes vaisseaux cargos, avec les 7 tourelles/lasers en fonctionnement, ca produisait un effet stroboscopique style "boite de nuit" assez desagreable. La pollution visuelle etait tellement forte que j'avais du mal a trouver les vaisseaux ennemis au milieu de tout ca [:mlc] (et ca m'eclatait les yeux).
Mais peut etre que ca ne le fait pas sur tous les vaisseaux...

n°1136813
lighter

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 12:35:00  profilanswer

Hello,  

Les vaisseaux cargo c'est pour les lopettes ;)  
rien ne vaut un bon heavy fighter avec 5 6 canon ...
Je viens de commencer le 3eme monde et la enfin on a droit a des missions de destruction de base with torpedo ;))

bon vol  

n°1136866
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 13:16:29  profilanswer

OK, bon bah donc, pas la peine que je m'y interesse quoi...

Moi qui espérait un Privateer 1 à la sauce des bécanes d'aujourd'hui.... :'(

Message édité par PaGaN le 10-03-2003 à 13:16:43
n°1136969
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:10:46  profilanswer

lighter a écrit :

Hello,  

Les vaisseaux cargo c'est pour les lopettes ;)  
rien ne vaut un bon heavy fighter avec 5 6 canon ...
Je viens de commencer le 3eme monde et la enfin on a droit a des missions de destruction de base with torpedo ;))

bon vol  

Eh Ho :o!!! Le Dromedary : 275 de cargo, 3 lasers, 5 tourelles. + de 300 000 patates a chaque transport de diamants. C'est pas avec un pauv' fighter qu'on peut faire ca.
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Dromedary01.jpg
... Bon j'arrete, on va finir par croire que ce jeu est reellement interessant :D :p.

n°1137097
lighter

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:26:22  profilanswer

Hello
 Ben ca fait une bonne cible :) on risque pas de le manquer.
Non sans rire tu arrive a te proteger des attaques ave un cargo ?
pas celui la bien sur,  mais un cargo d'entree de gamme ?

Parceque déja avec un heavy fighter contre 7 ou 8 chasseurs au cul c'est dur, mais avec un cargo j'imagines meme pas.

bye

PS: il est pas mal freelancer , ils ont juste oublié de varier les missions :(

n°1137117
dd83

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:36:26  profilanswer

Ouais et puis ils ont aussi oublié  de faire de beaux vaisseaux :/  
Qu'est qu'ils sont laids les vaisseaux dans ce jeu :sweat:

Message édité par dd83 le 10-03-2003 à 15:36:51

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1137176
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:54:36  profilanswer

On se protege sans problemes des attaques avec ces tres gros vaisseaux. J'ai fait toutes les missions officielles (a part la course dans le systeme Dublin) avec des cargos (Dromedary, des que j'ai pu l'acheter) et je n'ai jamais eu de reels ennuis.

Evidemment, c'est Turbo a fond pour compenser la vitesse et la maniabilite un peu - bonnes. Seulement, la puissance de feu est bien souvent superieure aux autres vaisseaux que l'on peut acheter.
En equipant intelligemment son navire (genre 2 tourelles qui ne font quasiment pas de degats a l'armature des vaisseaux mais font sauter 400 points aux boucliers), les combats peuvent s'averer assez rapides.

Par contre, les escarmouches dans les champs d'asteroides/mines restaient assez chauds.

7-8 chasseurs, generalement ca va. C'est saoulant mais ca va :D... A condition de ne pas oublier de balancer des contremesures quand on a un missile a la traine.

n°1137396
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 17:34:10  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Eh Ho :o!!! Le Dromedary : 275 de cargo, 3 lasers, 5 tourelles. + de 300 000 patates a chaque transport de diamants. C'est pas avec un pauv' fighter qu'on peut faire ca.
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh [...] dary01.jpg
... Bon j'arrete, on va finir par croire que ce jeu est reellement interessant :D :p.

Merde, quel gâchis, ca a pourtant l'air pas mal....:/

n°1137406
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 17:37:39  profilanswer

http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/priv2.gif

http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/priv5.gif

http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/priv3.gif

http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/priv6.gif

Souvenirs, souvenirs... :'(

n°1137431
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 17:50:35  profilanswer

n°1137459
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 18:00:55  profilanswer

rrraaahhhh Privateer 1, j'en verse une larme tellement j'suis tout nému  :sweat:  

me souvient encore du vaiseau extraterrestre où on récupérait le canon le plus puissant du jeu  :sweat:

---------------
n°1137462
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 18:02:23  profilanswer

satrincha a écrit :

Le 2eme jeux auquelle j'ai le + joué (apres GPOne)  :love:  :love:  :hot: :hot: :hot:

'Clair !

Privateer, premier du nom, figure dans mon Top 5 des jeux avec lesquels je me suis le plus éclaté.

n°1137504
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 18:13:19  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

rrraaahhhh Privateer 1, j'en verse une larme tellement j'suis tout nému  :sweat:  

me souvient encore du vaiseau extraterrestre où on récupérait le canon le plus puissant du jeu  :sweat:  

Vi, lété puissant ce canon, quelques coups en frontal sur l'adversaire et terminé, y'avait plus personne ! :D

Moi j'me souviens aussi du temps qu'il fallait consacrer pour bien se lancer dans l'aventure....quand tu démarrais avec ton vaisseau tout pourri, dans ton système solaire tout pourri...à faire du commerce tout pourri pour gagner un maigre bénéf...à compter tes centimes pour acheter un nouveau canon, une nouveau blindage etc... :D
...dans les débuts, tu flippais à la moindre alarme d'énemies dans le secteur, sachant que tu valais pas grand chose niveau protection etc...
...puis venait le grand jour ou on était suffisamment expérimenté pour se lancer à l'aventure : quitter le système de départ et prendre l'hyperjump ! :D

Aaaaaaaaaaaaah, Privateer....une grande aventure comme on en a peu depuis ! :'(

n°1137822
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 20:42:24  profilanswer

ah c'est clair, je me souviens comment j'étais tout fébrile à l'idée de pouvoir changer un peu de matos, à l'idée que j'allais devoir gacher un $^$^$^de missile contre ce pirate que j'arrive pas à avoir aux lasers et que ma cargaison suffira pas à rembourser le prix du dit missile......

et qd j'ai commencé à faire du traffic avec mon rayon tracteur

je faisais de l'esclavage en récupérant les pilotes survivants et en les vendant.... et les largages de cargaisons avant un contrôle militaire puis la galère pour récup le matos qui avait dérivé dans l'espace  :sweat:  

me rappelle encore de la gueule du fer à repasser volant qu'on avait au tout début, ça ressemblait à un genre de camping-car volant [:ddr555]

---------------
n°1138471
PaGaN

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 00:40:22  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

ah c'est clair, je me souviens comment j'étais tout fébrile à l'idée de pouvoir changer un peu de matos, à l'idée que j'allais devoir gacher un $^$^$^de missile contre ce pirate que j'arrive pas à avoir aux lasers et que ma cargaison suffira pas à rembourser le prix du dit missile......

et qd j'ai commencé à faire du traffic avec mon rayon tracteur

je faisais de l'esclavage en récupérant les pilotes survivants et en les vendant.... et les largages de cargaisons avant un contrôle militaire puis la galère pour récup le matos qui avait dérivé dans l'espace  :sweat:  

me rappelle encore de la gueule du fer à repasser volant qu'on avait au tout début, ça ressemblait à un genre de camping-car volant [:ddr555]

Tu veux parler de celui-là ! :D

http://www.station-network.de/screens/priv/17_b.jpg

n°1138495
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-03-2003 à 00:57:46  profilanswer

n°1138676
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 10:55:29  profilanswer

n°1138846
MrFurious

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:29:00  profilanswer

Dites, les gens, comment vous voyez le truc : pour avancer dans le scénario, il faut parfois une limite de thune bien définie. Les missions à faire sont bien chiantes (raser une zone, assassinat), et ne rapportent pas grand-chose.  

Comment procédez-vous ? Vous vous tapez des missions à moins de 10'000 en boucle, ou vous faites du transport ? Je ne concois pas d'avancer dans l'histoire dans un chasseur au moins lourd, donc ca m'emmerde un peu de vendre le chasseur pour un cargo, d'atteindre la limite de thunes et de racheter un chasseur apres.

En plus, souvent celui qu'on aime est à l'autre bout de la galaxie, donc bonjour les emmerdes ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.
PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post)Listing des meilleurs patchs de Fifa 2003 + MAJ des transferts
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post![VENTE] Jeux recents de PS2 *neuf* sous Blister + MAJ 25/01
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post !MAJ de mon site
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\[Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où?
Plus de sujets relatifs à : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR