|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post] |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 22:28:21 |
Babekiller Transactions (0) | Freelancer
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bah, je trouve ca plutot quelconque... --------------- oui mais... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'espere qu'il aura reellement le gameplay de Privateer 2, le dernier jeux de ce genre que j'ai pas pus décrocher, car ont disait pareil de Idependance War 2 (Edge of chaos), et pourtant celui la ma pas du tout accroché
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Babekiller Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
mavo Transactions (0) | J'espère qu'il va être aussi bon qu'x-wing alliance 2. Par contre le design des vaisseau cé toujours pas ce que j'attend, il devrait plus prendre exemple sur les truc militaire qui existe et modéliser a partir de ça au lieu de faire parfois un peu trop n'importe quoi. Mais bon cé mes goût perso. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 07:40:42 |
mavo Transactions (0) | J'y pense, ça fait longtemps qu'on a pas eu une "simu" spatial! C'était quoi le dernier? Starlancer? --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2003 à 08:28:14
|
Babekiller Transactions (0) | Freelancer |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2003 à 10:34:02 Elite quoi Une sorte de Pirates! dans l'espace
|
d750 Transactions (0) | c est sur qu on pourra faire ce qu on veut? Acheter nos vsx, faire du commerce ou des missions? Et l univers il sera grands(combien de systemes planetaires)? |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah justement, l'intérêt c'est de choisir !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Freelancer est GOLD !!!
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
obe Transactions (0) | esperons qu il sera pas bien sinon ca va etre dur d aller au taf |
Babekiller Transactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | GOOOOOOOOOLLLLDDDDD
|
yan487 Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
iacei Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yan487 Transactions (0) |
|
Message édité par Leg9 le 12-02-2003 à 11:32:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Un truc me fait peur: sur une vidéo, on ne voit le vaisseau qu'en vue externe. Y'a pas de vue intérieure ? --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |
PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post) | Listing des meilleurs patchs de Fifa 2003 + MAJ des transferts |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! | [VENTE] Jeux recents de PS2 *neuf* sous Blister + MAJ 25/01 |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! | MAJ de mon site |
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | [Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où? |
Plus de sujets relatifs à : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post] |