|
Auteur | Sujet : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post] |
---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dd83 le 26-02-2003 à 02:04:43 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 02:02:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dd83 Transactions (0) | Hélas non
Message édité par dd83 le 26-02-2003 à 02:20:41 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
fred2k Transactions (0) |
ben c que t'as mis des armes qui pompent trop par rapport à ton vaisseau.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hmmm pas mal la connexion chez Microsoft là, 7min30 pour d/l la démo, moyenne de 330 Kb/s, ça fait plaisir
|
lennelei Transactions (0) | dd83
|
bichoco Transactions (0) |
|
Babekiller Transactions (0) | pareil que Jigawa et satrincha |
jigawa Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon sans vouloir empieter sur les plate-bandes de Babekiller, je donne le lien direct vers la demo sur le site de MS, qui ont peut-etre plus de bande passante que Free (je ne crois pas avoir atteint 330 Ko/s sur Free). Dans tous les cas, une autre alternative :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 09:35:38 |
Babekiller Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Franchement juger un jeu sur un démo c pas top non plus : rien ne prouve qu'on peut pas transporter de personnes dans la version finale, et pis bon, le docking via les cercles de docking, c pas méchant...c tt automatique...tu cliques, tu fait docking, et ca te fout pile à la vitesse et dans l'angle... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Moi ce qui me saoule c'est le "pas de vue interne"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par bichoco le 26-02-2003 à 12:27:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2003 à 12:34:57 vla la vieille vue interne aussi |
fab$ Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | le manuel de Freelancer en français à télécharger ici
|
Message édité par Babekiller le 26-02-2003 à 14:27:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2003 à 14:16:54 ip wai mais pas d'univers persistant possible a plus de 100 joueurs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je kiffe cte jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2003 à 14:37:54
pareil
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | kler ! mais bon apparemment il faut avoir Dx9 pour le jeu j'arrive po a comprendre pk il faut un moteur media en beta pour faire tourner un jeu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2003 à 14:41:40 ben j'ai le 9 et ca change rien au pbm |
chagarou Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | arf !
|
ShowBizz Ce soir c est bonsoirTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je pourrais installer la demo sur un PC qui n'a pas de connex à internet ? Message édité par niknolt le 26-02-2003 à 15:16:04 |
chagarou Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Message édité par Babekiller le 26-02-2003 à 15:54:43 |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yan487 Transactions (0) |
|
|
ShowBizz Ce soir c est bonsoirTransactions (0) | c bon en fait il faut installer un fichier qui est sur le cd wd... exe. |
ShowBizz Ce soir c est bonsoirTransactions (0) | pour fixer les problemes de sons |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Publicité | Posté le |