|
Auteur | Sujet : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post] |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 12:45:28 |
PappyMarco Transactions (0) | Toutes vos remarques me font penser à Independance II .. en moins bien.
|
dd83 Transactions (0) | Hélas non --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
tico Transactions (0) | C'est un jeu moyen.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour etre honnete, c'est "juste" un bon jeu... Mais j'ai du mal a croire qu'ils ont mis 4 ans pour le faire . A 100 lieues de ce qu'on pouvait en attendre malheureusement . |
jigawa Transactions (1) |
|
ydayan Transactions (0) | Je m'attendais à mieux...
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Salut a tous .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Oki merci ... ca c'est une astuce en beton mais j'ai toujours eu la flemme de lire les conseils... je fonceuuuuuuuuuh dans le tas --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 12:16:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2003 à 13:20:38 quand vous verez le potentiel de EVE online vous pleurerez tous |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oui j'avais eu ces freeze qd j'ai mis une resol trop haute par rapport au perf de ma CG
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je peux comprendre avec ta GF4 ti 4200 (en 1280 tu es alle un peu haut qd meme )
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | il te propose en effet d'installer DX9 lors de l'install mais bon le mieux est encore de recup la version FR sur le site de M$
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je crois que je vais chopper les derniers catalyst ...car j'ai entendu parler de certains stuttering avec ma carte... et il est vrai que sous cette session ..je n'ai pas installe les derniers pilotes... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Babekiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2003 à 14:02:55 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2003 à 14:11:16 http://www.eve-online.com/
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | et cai bo comme ds les screens? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2003 à 14:22:21 oui c'est beau comme les SC
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oki je vais voir se que ca donne alors |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ChaK tu fais un topic officiel sur EVE ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2003 à 14:47:40 bha wai pk pas
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2003 à 14:48:08 |
nexus06 Transactions (0) | Un gros paquet de reviews pour ceux qui veulent de la lecture
Message édité par nexus06 le 05-03-2003 à 16:47:20 |
Babekiller Transactions (0) | Ben dit donc il a de bonne note le freelancer...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fragonar'sh Transactions (0) | Au final, c'est un jeu qui apparait decevant sur pas mal de points...
|
lennelei Transactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | bon fo aussi tempérer un peu y'a qd même environ 30h de gameplay facile pour le finir de fond en comble en ayant fait tout les systèmes et en ayant trouvé tout les secrets et les armes de porc qui trainent, donc 30h de jeu génial, ça n'arrive pas si souvent... (bon 30h je dis ça en ayant fait vraiment tout, level 37, 2 000 000 de thune, mission faite dans chaque faction -vive les missions des pirates à 130 000 d'ailleurs ^^ - , et unknow système ratissé )
Message édité par dilopens le 06-03-2003 à 09:18:07 |
nexus06 Transactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
Message édité par nexus06 le 06-03-2003 à 10:29:06 |
lighter Transactions (0) | Hello, |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |