Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]

n°1451982
flow38

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 10:41:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Warzouz a écrit :


Ben faut un lance missile et éventuellement un truc pour lacher les mines. Le lance missile est spécifique pour chaque type de missile, pareil pour les mines.


 
Ba je suis passé a detroit mais pas de trace lace missiles....ou peut on s'en procurer!!?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 10:41:17  profilanswer
 

n°1452241
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:42:58  profilanswer
 

flow38 a écrit :


 
Ba je suis passé a detroit mais pas de trace lace missiles....ou peut on s'en procurer!!?


Ben cherches bien, je crois qu'on peut en obtenir partout !!


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1453152
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 21:46:30  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ouais, éventuellement, tu peux visiter tous les système où t'es pas allé. Il y en a quelques sympa, mais il y a plus d'histoire, à part les ridicules missions toujours identiques.


 
 
bon ben je desinstall :(
 
 
a quoi jouer apres ca , tel est la question ;)

n°1453486
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 09:55:10  profilanswer
 

evilSNOOP a écrit :


a quoi jouer apres ca , tel est la question ;)


TRON 2.0  :love:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1459661
flow38

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 01:00:59  profilanswer
 

bon c'est pas trop en rapport avec le sujet de ma reply mais les gas c'est quand on termine le scenar que le jeux commence vraiment mais bon.......
Sinon je voulais savoir comment on fait pour pirater les transporteur, ou plutot comment on utilise le "missile" qui est cessé stopper les vaisseaux ...?

n°1460253
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 16:35:40  profilanswer
 

flow38 a écrit :

bon c'est pas trop en rapport avec le sujet de ma reply mais les gas c'est quand on termine le scenar que le jeux commence vraiment mais bon.......
Sinon je voulais savoir comment on fait pour pirater les transporteur, ou plutot comment on utilise le "missile" qui est cessé stopper les vaisseaux ...?


Désolé, jamais vraiment utilisé ces missiles particuliers. Par contre, je crois qu'on peut tirer sur les portes des voies rapides, ça force les vaisseaux à sortir du champs. J'ai pas essayé non plus.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1486174
lennelei

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 16:42:03  profilanswer
 

flow38 a écrit :

bon c'est pas trop en rapport avec le sujet de ma reply mais les gas c'est quand on termine le scenar que le jeux commence vraiment mais bon.......


mouais... 'fin une fois que tu as le meilleur vaisseau et les meilleures armes, je vois pas trop ce que tu peux faire ?
certes, explorer reste rigolo... mais bon, y'a rien de passionant à découvrire, et les déplacements sont vraiments trop lents pour donner envie de parcourire la galaxie. On se fait ch... quoi :/
 

flow38 a écrit :

Sinon je voulais savoir comment on fait pour pirater les transporteur, ou plutot comment on utilise le "missile" qui est cessé stopper les vaisseaux ...?


ben comme les autres missiles... et ça (peut) empecher le vaisseau de passer en vitesse de croisière (sans intérêt quoi ;))

n°1486175
lennelei

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 16:42:35  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Désolé, jamais vraiment utilisé ces missiles particuliers. Par contre, je crois qu'on peut tirer sur les portes des voies rapides, ça force les vaisseaux à sortir du champs. J'ai pas essayé non plus.


 
oue, on peut... comme les pirates le font koi.

n°1489493
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 09:16:38  profilanswer
 

par contre moi je cherchais a faire comme font les flics(et certains pirates), scanner la cargo, puis l'obliger a la larguer.
 
Sinon pour pirater les cargo, prener une grande vois de commerce, arreter vous en mi-trajet, et tirer sur la porte, les mec qui arrivent s'arretent, apres ya plus qu'a attaker, mais garre, car souvent les chaseur qui escotent se demerdent bien, et les cargot ont des tourelle puissantes (quand on a plus de bouclier).
apres, bah , par ici la marchandise.
 
Mais pour faire ca je prefere encore I-War 2 !

n°1804340
Maitre_lut​in

Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 12:02:53  profilanswer
 

Je sais que quelqun a déja demandé ça et s'est fait :gun: genre  
"regarde dans le manuel, tout est expliqué"
J'ai le manuel (ridiculement petit et simpliste soit dit en passant) et il n'y a rien d'écrit la dessus. Ma question est :
Comment on fait pour extraire du minerai des astéroides ou des nappes de gaz :??:  
Car sinon, à quoi sert d'afficher les zones de minages possible sur la carte ?
 
Question : A quoi ça sert d'acheter un sunslayer si on a déja fini les missions solos ? vu que ya plus de cibles pour l'utiliser (croiseurs, canonières) ? :sarcastic:
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 12:02:53  profilanswer
 

n°1808618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 02:14:23  answer
 

Maitre_lutin a écrit :


Comment on fait pour extraire du minerai des astéroides ou des nappes de gaz :??:  
Car sinon, à quoi sert d'afficher les zones de minages possible sur la carte ?


Je crois qu'il faut faire du tir au pigeons sur les petits asteroïdes  que tu peux viser (curseur qui change), puis récupèrer les minerais. C'est tout.

Citation :


Question : A quoi ça sert d'acheter un sunslayer si on a déja fini les missions solos ? vu que ya plus de cibles pour l'utiliser (croiseurs, canonières) ? :sarcastic:
Merci :D

Ben justement éclater leur sale gueule aux petits asteroïdes (enfin, petits mais sournois, on sait pas d'où ils viennent hein, et pis si tu t'en prends un dans le moteur ça fait méga-mal) :D


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2004 à 02:14:52
n°1830940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 13:14:05  answer
 

Bon je viens de laborieusement finir le jeu une deuxième fois, de manière plus complète. Mis à part les défauts communs à tous les jeux  modernes, sur lesquels je ne m'étendrai pas, j'ai une grande question et svp répondez si vous avez la moindre idée.
 
Donc pourquoi avoir mis ce système de vaisseaux accessibles qu'à partir de certains niveaux ? Le prix des vaisseaux suffirait à priori (comme dans tous les autres jeux du type). Donc ils ont changé un truc qui fait une partie du charme de ces jeux: enchainer 3 millions de missions ou faire du commerce pour accumuler lentement de quoi s'acheter un meilleur vaisseau etc.  :heink: Et ça élimine l'exploration aussi: pourquoi diable faire 3 heures de route pour trouver une station pirate alors que de toute manière on pourra rien acheter dessus ?  :sarcastic:  
 
A la rigueur ça pourrait passer pour les armes (ce serait la course aux épaves :D). Sans compter que pour la série de missions finales, être bloqué avec ce pavé d'Anubis face aux rapides vaisseaux Nomads, c'est du sadisme.  :ouch:
 
Donc t1 de bordell de mairde pourquoi se tirer dans les pattes ? Bwana y'en a pas comprendre.  :bounce:  

n°1853445
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 23:26:43  profilanswer
 

j'ai un petit problème : apparemment j'ai fini le jeu solo (14 missions réalisées) mais je reste bloqué au niveau 18, bien que j'aie largement dépassé le niveau $$$ suivant...
que dois-je faire de plus ? (j'ai gardé le vaisseau Anubis et j'aimerais bien avoir un vaisseau plus puissant, mais niveau supérieur demandé :-( )
merci pour votre aide parce que là à part accumuler les crédits et me ballader je ne fais rien d'autre de très intéressant...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1853679
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 09:20:42  profilanswer
 

:bounce: personne n'a eu ce problème ?


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1853809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 11:09:27  answer
 

rody83 a écrit :

:bounce: personne n'a eu ce problème ?


Si si j'ai eu ça. Mais ça peut arriver même pendant le jeu. A part reprendre une sauvegarde, je vois pas. En fait le niveau semble dépendre de l'argent que tu as en sortant des missions finales.
 
Perso j'ai repris une sauvegarde avant la série de missions finales, et j'ai fait du commerce (très facile, en 2 heures tu peux te faire 2-3 millions  :sarcastic: ). Mais tu peux aussi te trouver un trainer ou un memoryscan pour booster les crédits avant la fin. J'ai pas mieux comme solution.  :pfff:  

n°1854922
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 22:42:29  profilanswer
 

bon ben j'ai essayé :
- d'avoir plus de thunes à fin des missions solo
=> niveau bloqué à 18
- rechargement de la dernière sauvegarde avant la fin de la mission
=> idem
 
en fait c'est bizarre il me met un objectif $$$ à atteindre mais au fur et à mesure que je gagne des $$$ la somme à atteindre diminue jusqu'à ce que je la dépasse et il ne se passe rien :??:
 
j'ai pas super envie de tout me retapper depuis le début : si qqun avait une sauvegarde "bonne" juste avant la fin de la campagne solo ou juste après, je lui en serai TRES reconnaissant (sachant qu'après je peux mener le jeu à ma manière vu que les réputations sont remises par défaut)...
merci d'avance


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1855365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 11:37:52  answer
 

Mouais c'est bizarre la première fois que j'y ai joué j'étais sous win98se et je n'ai eu aucun bug (à part celui avec les codecs :D). Sous win2k, j'ai eu la totale, mais bon un bug se reconnait tout de suite, j'ai même pas cherché comment il se manifeste à long terme. Fô pas perdre trop de temps avant de reprendre une sauvegarde.
 
T'as une sauvegarde juste après les missions là: http://www.gameadvice.com/exe/freelancersave.zip Mais tu peux finir avec un plus haut niveau si tu modifies toi-même les crédits avant  la série de missions finales.
 
[edit] Juste au cas où: les sauvegardes se trouvent dans le rép "mes documents"->"my games".


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2004 à 11:41:21
n°1856068
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 18:28:19  profilanswer
 

merci c'est cool :-)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1864363
Xzor51

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 19:00:07  profilanswer
 

G 1 petit prob'. Après avoir terminé le jeu solo; quelques niveaux après, g atteint la [zone 51], qui dans le jeu se nomme [Aréa51]. Dans ce coin de l'univers g vu ds portes de saut alignées l'un à coté de l'autre et à proximité d'elles se trouvaient aussi ds portes extraterrestres. Il y avait ds planètes. Sur cs dernières, on ne peut ps faire de mission, car pour y accéder il faut accepter ls pots-de-vin, il faut être un peu avec ls parias, être reconnu par eux. Mais, on peut acheter ds vaisseaux puissants. Mon malheur, c'est'k g perdu cette Zone; à cause de mon PC qui avait planté. Il m'a fallu tout réinstaller. Maintenant ça va. Je suis actuellement au niveau 34.Je suis à la recherche de cette Zone. Je bas l'univers comme il n'est ps permis. G un Falcon, ds armes de classe 8 et 7.Mais un conseil, préférer ls classes 6.Regardez la puissance, ls coups par coque et la porté ds armes. Ls parias ne peuvent rien contre moi. Même pas ls forces de l'ordre quand il m'arrive de rater ma cible. Freelancer, aidez-moi. Si vous connaissez son emplacement, son secteur, communiquez le-moi. Car dans un coin autre que cette [Zone51] ce trouve ds Nomades. MERCI.       [Xzor51]

n°1864586
lord_of_th​e_ring

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 21:04:28  profilanswer
 

que des bons souvenirs ce jeu, je me rappelle avec mon eagle
blindé de canon nomades et d'armes rare ct un pur bonheur ^^

n°1864939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 07:57:58  answer
 

Xzor51 a écrit :

G 1 petit prob'. Après avoir terminé le jeu solo; quelques niveaux après, g atteint la [zone 51], qui dans le jeu se nomme [Aréa51].  


Gni ? De quoi tu parles ? Euh t'as des passages vers des systèmes bizarres dans omicron alpha (où il y a la planète des outcasts) et gamma (où il y a la planète des corsairs). T'as des passages vers les deux dans omicron theta (où tu trouves l'Eagle  :love:). Je sais pas si c'est ça que tu cherches, j'ai jamais vu l'alignement de portes  :heink: Si tu trouves, ce serait gentil de poster les coordonnées. :D
 
Tiens:
http://db.gamefaqs.com/computer/doswin/file/freelancer_nav.gif
 
Euh désolé, je sais pas pour le copyright  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2004 à 07:58:37
n°1865895
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 18:48:34  profilanswer
 

bon j'ai essayé de recommencer la campagne depuis le début : même problème (cf mon post précédent) sauf que vu que j'ai gagné plus de thunes je suis niveau 23...
bref je suis toujours bloqué et curieusement personne n'a eu le même problème (j'ai maté sur google) ; je sais plus quoi faire à part laisser tomber ce très bon jeu...
concernant la sauvegarde "neutral" ça va mais pour le niveau suivant il m'indique "Mission" alors que la campagne est terminée ; quezako ? bien entendu j'ai patché le jeu en 1.1 mais je n'ai observé aucun changement...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1868247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 16:54:18  answer
 

rody83 a écrit :

bon j'ai essayé de recommencer la campagne depuis le début : même problème (cf mon post précédent) sauf que vu que j'ai gagné plus de thunes je suis niveau 23...
bref je suis toujours bloqué et curieusement personne n'a eu le même problème (j'ai maté sur google) ; je sais plus quoi faire à part laisser tomber ce très bon jeu...
concernant la sauvegarde "neutral" ça va mais pour le niveau suivant il m'indique "Mission" alors que la campagne est terminée ; quezako ? bien entendu j'ai patché le jeu en 1.1 mais je n'ai observé aucun changement...


T'as tout recommencé ?  :ouch: Euh je crois que le patch 1.1 est pour le multi, ça ne règle pas les bugs. Après, fô prendre l'habitude des bugs avec les jeux modernes  :sarcastic:, à chaque fois que tu vois une irrégularité, fô essayer de reprendre une sauvegarde. J'ai du le faire une vingtaine de fois dans Freelancer, mais ça marche :pfff:
 
Euh pour le "mission", as-tu essayé d'aller dans le bar ? Peut-être que le mec a sauvegardé avant le dernier dialogue de Juni. Sinon, si ça persiste, essaie de désinstaller, redémarrer puis réinstaller le jeu. Franchement il n'y a pas de raison que ça continue  :heink:
 
Sinon essaie un memory scan juste avant la dernière mission de la campagne pour booster tes crédits (mets genre 2.5-3 millions, ça devrait suffire pour le niveau max). Comme : http://www.pccheater.co.uk/artmoney.htm Après, tu n'auras plus à t'inquièter du niveau, et tu pourras..ahem..euh..profiter de ce qui reste du jeu après la campagne :whistle:

n°1868347
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 17:18:02  profilanswer
 

En fait c'était pas un bug, mais après la campagne il n'affiche plus l'argent à atteindre pour augmenter de niveau mais l'argent qu'il reste à atteindre... du coup c'était tout à fait normal que ça diminue au fur et à mesure que j'en gagnais ; une fois arrivé à 0, j'ai grimpé au niveau suivant.
Finalement beaucoup de bruit pour rien (quoique d'après ce que j'ai vu pas mal de gars se sont aussi fait avoir) et surtout une campagne superflue, puisque ça marchait du premier coup la première fois. M'enfin... maintenant je suis niveau 31 avec Eagle et tout le tremblement et je parcours la galaxie à la recherche d'armes toujours plus puissantes... ;-p


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1869753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 07:47:01  answer
 

Euh peut-être, mais avoue que ça semble illogique de changer de système pendant le jeu, puisque avant il y avait une somme à atteindre (ou une somme à gagner). Donc c'est normal que tout le monde se soit fait avoir (si c'est pas un bug). Ca peut toujours être un bug accomodant  :D. Perso j'ai pas cherché c'est vrai, j'ai tout de suite repris une sauvegarde et modifié le blé. De toute manière après la campagne faire des missions a trop d'impact sur la réputation donc bon  :sarcastic:  
 
Bah tant mieux  :bounce:

n°1870258
terre113

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 12:22:59  profilanswer
 

salut a tous!j ai 1 petit problem avec freelancer ! tous le monde parle de la mission 14 mais moi apres avoir botter le cul au nomades dans leur ville planete, on m a dit que je serais le contact de l ordre a liberty et puis plus rien!!!!
j ai continue a joué, mes niveaux ont continué à monter  je me suis offer 1 vaisseau et des armes baleze, mais toujours pas de mission 14!!! pouvez vous m aider?????

n°1873251
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 18:48:39  profilanswer
 

il n'y a pas d'autre mission ; tu as fini la campagne solo... maintenant tu fait de l'exploration, tu joues en multi ; tu fais autre chose quoi ;-p


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1874259
terre113

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 23:20:37  profilanswer
 

ok! merci rody83! je crois que je vais effectivement faire autre chose! comme je vais bientot avoir la dsl , je vais me lancer dans dark age of camelot!

n°1891253
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 12:31:30  profilanswer
 

Xzor51 a écrit :

G 1 petit prob'. Après avoir terminé le jeu solo; quelques niveaux après, g atteint la [zone 51], qui dans le jeu se nomme [Aréa51]. Dans ce coin de l'univers g vu ds portes de saut alignées l'un à coté de l'autre et à proximité d'elles se trouvaient aussi ds portes extraterrestres. Il y avait ds planètes. Sur cs dernières, on ne peut ps faire de mission, car pour y accéder il faut accepter ls pots-de-vin, il faut être un peu avec ls parias, être reconnu par eux. Mais, on peut acheter ds vaisseaux puissants. Mon malheur, c'est'k g perdu cette Zone; à cause de mon PC qui avait planté. Il m'a fallu tout réinstaller. Maintenant ça va. Je suis actuellement au niveau 34.Je suis à la recherche de cette Zone. Je bas l'univers comme il n'est ps permis. G un Falcon, ds armes de classe 8 et 7.Mais un conseil, préférer ls classes 6.Regardez la puissance, ls coups par coque et la porté ds armes. Ls parias ne peuvent rien contre moi. Même pas ls forces de l'ordre quand il m'arrive de rater ma cible. Freelancer, aidez-moi. Si vous connaissez son emplacement, son secteur, communiquez le-moi. Car dans un coin autre que cette [Zone51] ce trouve ds Nomades. MERCI.       [Xzor51]


 
Yep moi aussi je suis très intéressé par le moyen d'accéder au système nomade (j'ai exploré tout le reste et je suis à la recherche de nouveaux défis) ; leurs armes ont l'air TRES intéressantes...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1904091
terre113

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 14:33:45  profilanswer
 

Salut Rody83! Dans le systeme de Rhenanie tu trouveras Omicron 41 de la tu pourras aller sur Omicron Gamma!
De Omicron Gamma tu trouveras 1 breche de saut pour Omicron Theta en 3D!
Tu trouveras aussi 1 breche de saut Inconnu en 2F!!!!!
Une fois sur Omicron Theta tu ne devrais pas avoir trop de mal a te rendre sur Omicron Alpha (le systeme des parias)!
La il y a une breche de saut Inconnu en 4F et une pour TAU37 en 5C!!!
voila et fais attention car posser la breche de 4F, c plein de radiation!!!
bon jeu a toi!!!!!

n°1913915
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 22:51:53  profilanswer
 

j'avais fini par trouver la brêche des Nomades (dans Omicron Alpha donc) => à moi les armes nomades (trop bon)... par contre j'avais pas repéré la seconde brêche pour aller vers la planète des singes... merci beaucoup !
 
EDIT : avec l'adsl, tu peux aussi te lancer dans Freelancer multi : j'ai essayé tout à l'heure et ça a l'air pas mal...


Message édité par rody83 le 12-05-2004 à 22:54:23

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1917560
terre113

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 11:39:20  profilanswer
 

salut a tous! je cherche a trouvé comment faire des missions sur la planete des singes et des robots, si quelqu un y est arrrivé pourrait il m expliqué!!!!!

n°1933079
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 00:41:26  profilanswer
 

arf désolé ; faudrait savoir où aller pour augmenter sa réputation...
sinon petite question : quelqu'un a-t'il trouvé une liste complète de toutes les armes du jeu ? il me semblait avoir vu ça sur www.lancersreactor.com, mais je ne trouve plus le fichier...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1933790
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-05-2004 à 14:31:03  profilanswer
 

ba regarde la 1ere page C marqué :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2032213
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-07-2004 à 01:24:54  profilanswer
 
n°2041805
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 19:24:58  profilanswer
 


 
Cool de voir que les maj continuent, il faudrait que je le réinstalle un de ces 4.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2075096
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 18:55:52  profilanswer
 

up ! pour ce jeu je viens de l'avoir
avez vous des conseils pour bien débuter ?
ha oui une question : comment équiper une arme qu'on a trouvé sur un ennemi, à part la revendre et puis la racheter ?

n°2354460
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 16:18:11  profilanswer
 

up je m y remet avec ma new CG


Message édité par missilius le 02-12-2004 à 16:18:19
n°2375732
boubou42

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 17:39:03  profilanswer
 

Salut à tous les joueurs de freelancer :  
j'ai un problème : je le lance, une petite intro se lance et puis une grande fenetre noire apparait et apparement il y a un prob avec les diagnostics de direct X, qui semblent bloquer le jeux.
Je suis sous XP pro, et j'ai une Geforce 6800 GT.
 
merci d'avance pour votre aide.
 
boubou42

n°2385015
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 09:56:24  profilanswer
 

pareil xp pro et 6800gt et j ai eu l erreur de diag mais j ai passé outre = no prob

n°2385210
boubou42

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 11:39:41  profilanswer
 

exuses moi, mais comment as tu fait pour passer outre???
merci d'avance.
 
boubou42

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.
PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post)Listing des meilleurs patchs de Fifa 2003 + MAJ des transferts
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post![VENTE] Jeux recents de PS2 *neuf* sous Blister + MAJ 25/01
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post !MAJ de mon site
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\[Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où?
Plus de sujets relatifs à : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR