|
Auteur | Sujet : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post] |
---|
flow38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 10:41:17 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) |
|
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
flow38 Transactions (0) | bon c'est pas trop en rapport avec le sujet de ma reply mais les gas c'est quand on termine le scenar que le jeux commence vraiment mais bon.......
|
lennelei Transactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | par contre moi je cherchais a faire comme font les flics(et certains pirates), scanner la cargo, puis l'obliger a la larguer.
|
Maitre_lutin Transactions (0) | Je sais que quelqun a déja demandé ça et s'est fait genre |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:02:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2004 à 02:14:23
Ben justement éclater leur sale gueule aux petits asteroïdes (enfin, petits mais sournois, on sait pas d'où ils viennent hein, et pis si tu t'en prends un dans le moteur ça fait méga-mal) Message édité par Profil supprimé le 20-03-2004 à 02:14:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2004 à 13:14:05 Bon je viens de laborieusement finir le jeu une deuxième fois, de manière plus complète. Mis à part les défauts communs à tous les jeux modernes, sur lesquels je ne m'étendrai pas, j'ai une grande question et svp répondez si vous avez la moindre idée.
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | j'ai un petit problème : apparemment j'ai fini le jeu solo (14 missions réalisées) mais je reste bloqué au niveau 18, bien que j'aie largement dépassé le niveau $$$ suivant...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2004 à 11:09:27
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | bon ben j'ai essayé :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2004 à 11:37:52 Mouais c'est bizarre la première fois que j'y ai joué j'étais sous win98se et je n'ai eu aucun bug (à part celui avec les codecs ). Sous win2k, j'ai eu la totale, mais bon un bug se reconnait tout de suite, j'ai même pas cherché comment il se manifeste à long terme. Fô pas perdre trop de temps avant de reprendre une sauvegarde.
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2004 à 11:41:21 |
Xzor51 Transactions (0) | G 1 petit prob'. Après avoir terminé le jeu solo; quelques niveaux après, g atteint la [zone 51], qui dans le jeu se nomme [Aréa51]. Dans ce coin de l'univers g vu ds portes de saut alignées l'un à coté de l'autre et à proximité d'elles se trouvaient aussi ds portes extraterrestres. Il y avait ds planètes. Sur cs dernières, on ne peut ps faire de mission, car pour y accéder il faut accepter ls pots-de-vin, il faut être un peu avec ls parias, être reconnu par eux. Mais, on peut acheter ds vaisseaux puissants. Mon malheur, c'est'k g perdu cette Zone; à cause de mon PC qui avait planté. Il m'a fallu tout réinstaller. Maintenant ça va. Je suis actuellement au niveau 34.Je suis à la recherche de cette Zone. Je bas l'univers comme il n'est ps permis. G un Falcon, ds armes de classe 8 et 7.Mais un conseil, préférer ls classes 6.Regardez la puissance, ls coups par coque et la porté ds armes. Ls parias ne peuvent rien contre moi. Même pas ls forces de l'ordre quand il m'arrive de rater ma cible. Freelancer, aidez-moi. Si vous connaissez son emplacement, son secteur, communiquez le-moi. Car dans un coin autre que cette [Zone51] ce trouve ds Nomades. MERCI. [Xzor51] |
lord_of_the_ring Transactions (0) | que des bons souvenirs ce jeu, je me rappelle avec mon eagle
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2004 à 07:57:58
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2004 à 07:58:37 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | bon j'ai essayé de recommencer la campagne depuis le début : même problème (cf mon post précédent) sauf que vu que j'ai gagné plus de thunes je suis niveau 23...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2004 à 16:54:18
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | En fait c'était pas un bug, mais après la campagne il n'affiche plus l'argent à atteindre pour augmenter de niveau mais l'argent qu'il reste à atteindre... du coup c'était tout à fait normal que ça diminue au fur et à mesure que j'en gagnais ; une fois arrivé à 0, j'ai grimpé au niveau suivant.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2004 à 07:47:01 Euh peut-être, mais avoue que ça semble illogique de changer de système pendant le jeu, puisque avant il y avait une somme à atteindre (ou une somme à gagner). Donc c'est normal que tout le monde se soit fait avoir (si c'est pas un bug). Ca peut toujours être un bug accomodant . Perso j'ai pas cherché c'est vrai, j'ai tout de suite repris une sauvegarde et modifié le blé. De toute manière après la campagne faire des missions a trop d'impact sur la réputation donc bon |
terre113 Transactions (0) | salut a tous!j ai 1 petit problem avec freelancer ! tous le monde parle de la mission 14 mais moi apres avoir botter le cul au nomades dans leur ville planete, on m a dit que je serais le contact de l ordre a liberty et puis plus rien!!!!
|
terre113 Transactions (0) | ok! merci rody83! je crois que je vais effectivement faire autre chose! comme je vais bientot avoir la dsl , je vais me lancer dans dark age of camelot! |
terre113 Transactions (0) | Salut Rody83! Dans le systeme de Rhenanie tu trouveras Omicron 41 de la tu pourras aller sur Omicron Gamma!
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | j'avais fini par trouver la brêche des Nomades (dans Omicron Alpha donc) => à moi les armes nomades (trop bon)... par contre j'avais pas repéré la seconde brêche pour aller vers la planète des singes... merci beaucoup !
Message édité par rody83 le 12-05-2004 à 22:54:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
terre113 Transactions (0) | salut a tous! je cherche a trouvé comment faire des missions sur la planete des singes et des robots, si quelqu un y est arrrivé pourrait il m expliqué!!!!! |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | arf désolé ; faudrait savoir où aller pour augmenter sa réputation...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | up ! pour ce jeu je viens de l'avoir
|
missilius ★★Transactions (0) | up je m y remet avec ma new CG Message édité par missilius le 02-12-2004 à 16:18:19 |
boubou42 Transactions (0) | Salut à tous les joueurs de freelancer : |
missilius ★★Transactions (0) | pareil xp pro et 6800gt et j ai eu l erreur de diag mais j ai passé outre = no prob |
boubou42 Transactions (0) | exuses moi, mais comment as tu fait pour passer outre???
|
Publicité | Posté le |