Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]

n°1214917
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 16:02:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi sa me déprime les temps d'attente entre les sorties US et Fr ...  :pfff:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 16:02:02  profilanswer
 

n°1214940
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:08:59  profilanswer
 

thecrazyman a écrit :

Je viens de remarquer que freelancer est hautment moddable ...de ce que j'ai pu voir ca va etre de la folie ....si qcq est interessee par un post special mod pour freelancer ya de quoi faire  
je recommande de trainer sur lancersreactor.com


 
il va donc y avoir un mod star wars comme d'hab  :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1215124
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 17:54:33  profilanswer
 

HOOOOOO on peut le MODé ??!!! :)
 
 
Ben alors un mod ELITE pour freelancer c possible ???!!! :hap: :D

n°1219780
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-04-2003 à 00:01:45  profilanswer
 

1ere page updaté avec des liens de tests, d'images, sites sur le jeux (en allemand :(), quelques liens de mods (si vous en avez d'autres hésiter pas a les donner), et divers liens
 
 :jap:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1221205
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 19:46:18  profilanswer
 

Euh dites g une kestion, elles sont situer ou les sauvegarde du jeux, car g reinstaller xp, g demarrer a partir du dossier sans reinstaller le jeux (il etait sur une autre partition), mais la g vu ke j'avais paumer toutes mes sauvegardes.
Je v bientot refaire tout mon systeme, et je voudrait savoir ou sont les sauvegardes du jeux pour eviter de tout recommencer encore une fois !

n°1221228
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 19:56:00  profilanswer
 

Mes Documents\My Games (sur Win98 mais ca doit etre la meme chose sous XP :)).

n°1222247
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 12:05:11  profilanswer
 

Ah ok, j'avais pas fait gaf ke ct, la, pkoi il mettent tous leur sauvegarde ici maintenant, ils peuvent pas les laisser dans les dossier du jeux ???

n°1223164
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 19:23:09  profilanswer
 

Ils font ca pour pas mal de jeux maintenant. C'est cense simplifier le pauvre utilisateur quand on veut effacer le jeu tout en gardant les sauvegardes.
Pour ma part, je trouve ca assez chiant et sa desorganise mes dossiers :sweat:.

n°1233279
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 14:29:24  profilanswer
 

Euh, une kestion, c kand la fin du jeux, car la mon perso est au nivo 18, je revient juste du system mere des nomads (ou fallait faire un truc sur leur enorme base), je suis revenu a planet manhatan, on me dit de trouver du boulot.
l'histoire continue ? ou ca reprend depuis le debut !

n°1234561
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-04-2003 à 02:34:43  profilanswer
 

Chico008 a écrit :

Euh, une kestion, c kand la fin du jeux, car la mon perso est au nivo 18, je revient juste du system mere des nomads (ou fallait faire un truc sur leur enorme base), je suis revenu a planet manhatan, on me dit de trouver du boulot.
l'histoire continue ? ou ca reprend depuis le debut !
 


 
nan, t'es comme un con a faire des missions jusqu'a la fin du jeu... fini kwoa.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 02:34:43  profilanswer
 

n°1234891
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 11:59:46  profilanswer
 

AH bon, ok, un peu con comme system pour finir un jeux, mais bon ...
Sinon ya des mods pour ce jeux ? des biens si possible !

n°1234992
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-04-2003 à 12:55:49  profilanswer
 

C marqué en 1ere page  :heink:

n°1235839
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 19:41:39  profilanswer
 

Et sinon fo arriver a kel nivo pour le finir le jeux !

n°1236299
guigotech

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 08:57:14  profilanswer
 

putin moi g un mega prob avec FREELANCER !!!!!!!
 
cte con il marche trop bien sur le pc a mon frer et puis son mon pc a moa ben il marche a vitesse diviser par 2 !!!
on pourai pas maider silvousplait !!!!
 
jen ai trop besoin ce jeu c trop dla balle !!!!!!!!

n°1236453
lennelei

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 11:53:03  profilanswer
 

guigotech a écrit :

putin moi g un mega prob avec FREELANCER !!!!!!!
 
cte con il marche trop bien sur le pc a mon frer et puis son mon pc a moa ben il marche a vitesse diviser par 2 !!!
on pourai pas maider silvousplait !!!!
 
jen ai trop besoin ce jeu c trop dla balle !!!!!!!!


 
ouais, pas de probleme gamin... tu va dans le repertoire windows, tu ouvres win.ini avec notepad, et tu supprimes la 511001eme ligne.
apres, tu modifies les parametres memoires en memoire a bulle.
si ca suffit pas, essaye d'utiliser un neuroformatteur de disque dur pour dilater les clusters videos de ton proc. ptet que l'ouverture de la ram sur ta carte video est un peu etroite et que donc le canal ultra dma n'arrive pas a initialiser les pixels shaders...  :fou:  
 
nan mais serieux, quand vous voulez des coups de mains, dites au moins ce que vous avez comme probleme, comme matos et comme os... comment voulez-vous qu'on fasse ?
si t'as un p100 avec une mystique, c'est normal que ca rame...
 
SenGa, qu'en a marre des demandes d'aide sans details...
 
ps: essayes aussi de parler "un peu plus" francais :/ je demande pas du voltaire, mais la... c'est dur a lire :(


Message édité par lennelei le 01-05-2003 à 12:00:34
n°1236709
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 14:25:01  profilanswer
 


Boba Fett's Slave 1
 
 
http://www.area51mods.com/boba.html   :love:  :love:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1236729
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 14:33:15  profilanswer
 


Freelancer Weapon Reference
 
 
http://www.lancersreactor.com/t/do [...] asp?id=174
 
 
tres sympa  :)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1236850
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 15:17:46  profilanswer
 

mmm, c bien bo, mais il se fini kand ce jeux.

n°1237439
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 19:58:20  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


 
ouais, pas de probleme gamin... tu va dans le repertoire windows, tu ouvres win.ini avec notepad, et tu supprimes la 511001eme ligne.
apres, tu modifies les parametres memoires en memoire a bulle.
si ca suffit pas, essaye d'utiliser un neuroformatteur de disque dur pour dilater les clusters videos de ton proc. ptet que l'ouverture de la ram sur ta carte video est un peu etroite et que donc le canal ultra dma n'arrive pas a initialiser les pixels shaders...  :fou:  
 
nan mais serieux, quand vous voulez des coups de mains, dites au moins ce que vous avez comme probleme, comme matos et comme os... comment voulez-vous qu'on fasse ?
si t'as un p100 avec une mystique, c'est normal que ca rame...
 
SenGa, qu'en a marre des demandes d'aide sans details...
 
ps: essayes aussi de parler "un peu plus" francais :/ je demande pas du voltaire, mais la... c'est dur a lire :(


 
http://forum.hardware.fr/configura [...] =guigotech
 
Avec windows XP pro venant d'etre installer  
les derniers drivers Nividia
et directX 9 du CD de freelancer

n°1238176
lennelei

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 06:19:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
http://forum.hardware.fr/configura [...] =guigotech
 
Avec windows XP pro venant d'etre installer  
les derniers drivers Nividia
et directX 9 du CD de freelancer


 
mmmh, tu dis ca en te basant sur la page du type en question, ou tu le connais ?
 
bon, sinon, tu vas me trouver chiant mais :D:
- les derniers drivers, tu entends quoi par la ? les derniers whql, les derniers beta, les derniers... ?
- apres, c'est quoi la cg qui va avec les "derniers drivers" ?
- combien de ram ?
 
- maintenant, les symptomes: c'est un ralentissement general (y compris videos, menu...) ou c'est uniquement pdt le jeu ?
- tres important: est-ce que ca le fait avec d'autre jeu (q3, ut... ?)
etc. etc... bref, y a encore pas mal de detail avant de pouvoir emettre des hypotheses ;)

n°1238184
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-05-2003 à 07:05:50  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


 
mmmh, tu dis ca en te basant sur la page du type en question, ou tu le connais ?
 
bon, sinon, tu vas me trouver chiant mais :D:
- les derniers drivers, tu entends quoi par la ? les derniers whql, les derniers beta, les derniers... ?
- apres, c'est quoi la cg qui va avec les "derniers drivers" ?
- combien de ram ?
 
- maintenant, les symptomes: c'est un ralentissement general (y compris videos, menu...) ou c'est uniquement pdt le jeu ?
- tres important: est-ce que ca le fait avec d'autre jeu (q3, ut... ?)
etc. etc... bref, y a encore pas mal de detail avant de pouvoir emettre des hypotheses ;)


 
C'est marque dessus pour la CG, comme le port salut : GeForce4 Ti 4200.

n°1238204
guigotech

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 08:17:49  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


 
mmmh, tu dis ca en te basant sur la page du type en question, ou tu le connais ?
 
bon, sinon, tu vas me trouver chiant mais :D:
- les derniers drivers, tu entends quoi par la ? les derniers whql, les derniers beta, les derniers... ?
- apres, c'est quoi la cg qui va avec les "derniers drivers" ?
- combien de ram ?
 
- maintenant, les symptomes: c'est un ralentissement general (y compris videos, menu...) ou c'est uniquement pdt le jeu ?
- tres important: est-ce que ca le fait avec d'autre jeu (q3, ut... ?)
etc. etc... bref, y a encore pas mal de detail avant de pouvoir emettre des hypotheses ;)


 
oueeee ba en fait c le mon ferere dje33 donc c comme ca kil c et puis ben le ralenti c pendan tout le menu les video le jeu et oui ca me le fait dans les otre jeu comme counter kan je laisse kazaa ki telecharge mais g teste ossi freelancer en elevan kazaa et tout et ca fait toujour pareil pour freelancer mais c coriger pour cs
 
doncj e c pas koi faire
pour les dernier driver de ma cg c les dernier driver disponible sur le site oficiel de nvdia les 43.45 en version international
 
voila merci pour ceux ki arriverai a reparer mon probleme ki menerve un peut kan mem


---------------

n°1240173
lennelei

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 10:04:48  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
C'est marque dessus pour la CG, comme le port salut : GeForce4 Ti 4200.


 
je te remercies, mais le jour ou je me fierais aux infos fournies dans les profils... :o
 
 
bon, sinon, pour le probleme de lenteur (je resume pour etre sur d'avoir bien compris... c'est toujours pas ca le francais :/) :
- ca le fait dans tous les jeux... avec kazaa de lancer,
- si tu arretes kazaa, ca le fait plus dans cs, mais ca continue dans les autres jeux...
- pour les drivers, ca doit etre ok, g les meme avec la meme cg... et pas de pblm.
 
pour moi, ca a tout l'air d'etre un probleme de puissance:
- de cpu un poil faible (donc avec kazaa, cs rame, mais sans kazaa, ca passe.. cs etant un "vieux" jeu, il demande moins de puissance que freelancer qui rame donc tout le temps.)
- de ram insuffisante  (meme raison: les besoins en ram de cs et freelancer etant tres different, il est logique que cs marche mieux quand tu decharges ton cpu de plusieures taches)
 
solutions possibles si tu as effectivement un probleme de cpu/ram:
- desactive les effets visuels de windows xp:
panneau de configuration->performance et maintenance->ajuster les effets visuels et choisi "meilleure performance"
- stopes le plus de taches possibles (kazaa, ftp, tout ce qui est inutile quand tu joues..."
- diminues la resolution dans laquelle tu joues...
- diminues les details graphiques...etc...
 
maintenant, c'est ptet pas un probleme de cpu/ram... dis nous ce que tu as ?

n°1240228
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 11:11:12  profilanswer
 

UN autre conseil, plutot ke de diminuer la resolution, passe en 16 Bits au lieu de 32, souvent ca aide un max, et tu voit tres rarement la difference !

n°1240247
lennelei

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 11:32:58  profilanswer
 

Chico008 a écrit :

UN autre conseil, plutot ke de diminuer la resolution, passe en 16 Bits au lieu de 32, souvent ca aide un max, et tu voit tres rarement la difference !


avis personnel:
 
en ce qui me concerne, j'ai rarement vu de grosses differences entre 16 et 32 bits... meme du temps ou j'avais une tnt2, j'avais l'impression que ca allait pas plus vite en 16 bits qu'en 32...
 
par contre, au niveau difference graphique, je trouvais qu'il y avait un enorme gain de qualite !
 
bon, c'est mon experience a moi... mais je prefere jouer en 800x600 32 bits que 1280x960

n°1240540
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:55:27  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


avis personnel:
 
en ce qui me concerne, j'ai rarement vu de grosses differences entre 16 et 32 bits... meme du temps ou j'avais une tnt2, j'avais l'impression que ca allait pas plus vite en 16 bits qu'en 32...
 
par contre, au niveau difference graphique, je trouvais qu'il y avait un enorme gain de qualite !
 
bon, c'est mon experience a moi... mais je prefere jouer en 800x600 32 bits que 1280x960


 
ben pourtant si tu compare le framerate entre 16 et 32bit...y a une belle différence!
et niveau qualité graphique, ça dépend des jeux mais très souvent si on faisais un blind test on verrais pas de différence.

n°1241133
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 19:41:32  profilanswer
 

Question : es-ce que le jeu est finalement sorti en FR ?  :??:

n°1241250
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 20:38:36  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :


 
ben pourtant si tu compare le framerate entre 16 et 32bit...y a une belle différence!
et niveau qualité graphique, ça dépend des jeux mais très souvent si on faisais un blind test on verrais pas de différence.


 
hum un bon degradé et le 16bits est au choux :/
ou alors si le jeu passe 10x par pixel tu risques d'avoir mal :D

n°1241962
lennelei

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 01:52:38  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :


 
ben pourtant si tu compare le framerate entre 16 et 32bit...y a une belle différence!
et niveau qualité graphique, ça dépend des jeux mais très souvent si on faisais un blind test on verrais pas de différence.


 
bon, ptet que ca depend des jeux alors... mais toujours selon mon expereience personnelle (comme je l'ai dit):
 
sous q3:
1. pas de pertes de fps avec une tnt2
2. une (tres) grosse difference visuelle (la fumee par ex.)

n°1242439
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 15:39:35  profilanswer
 

Mmm, sous Q3 la fumee je l'ai meme en 16 bits.
 
Bon sinon dans Freelancer, ya koi comme vaisseau plus puissant ke le Hammerhead : Chaseur tres lourd bounty hunter (chasseur de prime)
Class max d'amres : 9
blindage : 7200
nanobot/bouclier : 49
cargo : 70
 
et ou trouver des armes de classes 9, car a part les classes 7 g pas encor vu de classe 8 !

n°1242653
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2003 à 18:12:03  profilanswer
 

Chico008 a écrit :

Mmm, sous Q3 la fumee je l'ai meme en 16 bits.
 
Bon sinon dans Freelancer, ya koi comme vaisseau plus puissant ke le Hammerhead : Chaseur tres lourd bounty hunter (chasseur de prime)
Class max d'amres : 9
blindage : 7200
nanobot/bouclier : 49
cargo : 70
 
et ou trouver des armes de classes 9, car a part les classes 7 g pas encor vu de classe 8 !
 


 
16 bits => 8 niveaux de transparence seulement : tes degrades sont beurk.
 
32 bits : y en a 256.

n°1242958
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 20:27:21  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


 
bon, ptet que ca depend des jeux alors... mais toujours selon mon expereience personnelle (comme je l'ai dit):
 
sous q3:
1. pas de pertes de fps avec une tnt2
2. une (tres) grosse difference visuelle (la fumee par ex.)


 
et ben moi à quake3 :
 
1. pas de différence entre 16 et 32bit visible... à part la fumée des rockettes mais c'est tout. meme en 32bit y a des dégradés partout.
 
2. 50% de framerate en moins avec gforce 256... et GTS ...et GF3 ...et 4 aussi. tt les gforces quoi.
avec ATI ok pas de pertes ou si peu.

n°1242986
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 20:32:03  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


 
je te remercies, mais le jour ou je me fierais aux infos fournies dans les profils... :o
 
 
bon, sinon, pour le probleme de lenteur (je resume pour etre sur d'avoir bien compris... c'est toujours pas ca le francais :/) :
- ca le fait dans tous les jeux... avec kazaa de lancer,
- si tu arretes kazaa, ca le fait plus dans cs, mais ca continue dans les autres jeux...
- pour les drivers, ca doit etre ok, g les meme avec la meme cg... et pas de pblm.
 
pour moi, ca a tout l'air d'etre un probleme de puissance:
- de cpu un poil faible (donc avec kazaa, cs rame, mais sans kazaa, ca passe.. cs etant un "vieux" jeu, il demande moins de puissance que freelancer qui rame donc tout le temps.)
- de ram insuffisante  (meme raison: les besoins en ram de cs et freelancer etant tres different, il est logique que cs marche mieux quand tu decharges ton cpu de plusieures taches)
 
solutions possibles si tu as effectivement un probleme de cpu/ram:
- desactive les effets visuels de windows xp:
panneau de configuration->performance et maintenance->ajuster les effets visuels et choisi "meilleure performance"
- stopes le plus de taches possibles (kazaa, ftp, tout ce qui est inutile quand tu joues..."
- diminues la resolution dans laquelle tu joues...
- diminues les details graphiques...etc...
 
maintenant, c'est ptet pas un probleme de cpu/ram... dis nous ce que tu as ?


 
c'etait les VIA 4 in 1 qui n'avait pas ete installé

n°1244946
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:06:30  profilanswer
 

Bon nivo vaisseau, g trouver le plus puissant du jeux,
a armes nivo 10  2 nivo9
blindage : 12x00
bouclier class 10
nanobot/bouclier : 71
 
il est trop puissant, par contre fo etre pote avec les corsairs pour l'avoir, sinon c pas la peine d'essayer de l'avoir.
 
Sinon eg trouver des amres nivo 10, comment ca tue trop vite c truc, par contre kand c les mecs d'en face ki les ont, la ca rigole plus ...
 
Et sinon, il fini kand le jeux, car je suis nivo 33 la, et je me demande kand ca va se terminer, ou si on peut continuer comme ca a jouer sans s'arreter !
 
Et sinon, ya pas moyen de faire partir a part entiere d'une faction ? beneficier de leur technologie speciales (invisibiliter pour les allemands) ou ce genre de chose !
 
Au fait, comment k'on les installe les MODS !
g des zip et des .zip.flmod !
 
et apres on les utilisent comment les mods, car g essayer d'installer un vaisseau, mais je l'ai pas trouver !


Message édité par chico008 le 06-05-2003 à 10:54:55
n°1247724
lennelei

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 12:49:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'etait les VIA 4 in 1 qui n'avait pas ete installé


 
arf... les 4 in 1 :/
enfin, d'ou l'utilite de savoir avec precision les infos sur le matos ;)

n°1247965
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 14:34:17  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


 
arf... les 4 in 1 :/
enfin, d'ou l'utilite de savoir avec precision les infos sur le matos ;)


 
pourtant j'ai deux PC ou il faut mettre les VIA 4 in 1 et j'ai pas penser le lui dire

n°1253625
finality18​2

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 19:25:37  profilanswer
 

je jouais hier en multijoueur sur le net, ca marchait impec!
today je recommence, et ca lague (graphisme) !
j'ai lancé une partie en solo, et ca lague paS ... !
pourtant j'ai aucun D/L ni rien deriere ..
est ce que certains ont eu ce probleme ? kes ke c'est ?!

n°1256550
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 18:26:48  profilanswer
 

slt , une question il n'y que 13 mission a freelancer ?  [:piouf02]

n°1260729
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 14-05-2003 à 16:33:42  profilanswer
 

pitetre ke oui.g a peine commencé. de toute maniere je m'attends pas à avoir droit à une durée de vie à la morrowind. je pense ke l'achat n'est pas vraiment justifié pour freelancer: c tres "arcade" comparé à Elite ou Privateer ki est pourtant bcp + simpliste ke Elite. et je sens bien ke si on se contente de suivre le scénario, ça t'occupe un bon weekend et pouf! fini. donc le mieux c de flanner, admirer les jolies sysstemes kon visite et trouver les meilleurs coins pour faire de gros profits. je me sens bien débuter une carriere de pilote de heavy Freighter.
ce jeu est bien mais kan on a joué des 100aines d'heures à Elite, on en attend plus d'un jeu ki a été produit avec de gros moyens.

n°1263580
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 21:09:23  profilanswer
 

vanloque a écrit :

pitetre ke oui.g a peine commencé. de toute maniere je m'attends pas à avoir droit à une durée de vie à la morrowind. je pense ke l'achat n'est pas vraiment justifié pour freelancer: c tres "arcade" comparé à Elite ou Privateer ki est pourtant bcp + simpliste ke Elite. et je sens bien ke si on se contente de suivre le scénario, ça t'occupe un bon weekend et pouf! fini. donc le mieux c de flanner, admirer les jolies sysstemes kon visite et trouver les meilleurs coins pour faire de gros profits. je me sens bien débuter une carriere de pilote de heavy Freighter.
ce jeu est bien mais kan on a joué des 100aines d'heures à Elite, on en attend plus d'un jeu ki a été produit avec de gros moyens.


 
attends toi a une deception, autant j'ai passé des heures a faire ca sur elite 2, autant la ca a été vite baclé. ON arrive facilement a avoir un max de thune, et une fois que t'as un vaisseau limite indestrucible (le titan pour pas le nommer) ben pof, pu trop d'interet, tu massacres des armadas entieres
 
Elite 2 n'a pas de soucis a se faire, si seulement il le ressortait avec de beaux graphes :sweat:

n°1267934
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 13:11:50  profilanswer
 

dites, comment ca se fait que je suis invincible dans ce jeu???? y aurais pas un prob? passque ca me fait chier moi..... y a un moyen de revenir en normal? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Battlefield] *team [HFR]* votez poor la team -> cf post 1[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.
PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post)Listing des meilleurs patchs de Fifa 2003 + MAJ des transferts
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post![VENTE] Jeux recents de PS2 *neuf* sous Blister + MAJ 25/01
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post !MAJ de mon site
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\[Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où?
Plus de sujets relatifs à : [ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR