|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
---|
MSD21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 19:38:46 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
kalix7 Transactions (0) | Salut , je viens de rentrer la clef produit et j'ai le message suivant : " ce code a déjà été utilisé " |
kalix7 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mika-g Transactions (0) | Salut à tous !
|
kalix7 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
crash-test Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 20:57:24 |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai testé ça envoie du bois
|
piou_26 Transactions (12) | Bonsoir, |
kalix7 Transactions (0) | Donc je suis le seul a avoir reçu une clef " déjà utilisé" |
rombel Transactions (0) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
piou_26 Transactions (12) | Bein écoute l'osd m'indique 100fps.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est lock a 60fps ton osd te dit du caca.
Message édité par raiton30 le 14-02-2014 à 21:26:31 --------------- Fookin hell. |
piou_26 Transactions (12) | Ok. Je ne savais pas. |
ibearcooling78 Anciennement : BearCooling78Transactions (0) | Vous êtes des chanceux d'avoir une clé --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
pharmajo Transactions (0) | Vu les premières vidéos, je vais attendre la sortie, 90% du temps on frag des bot débiles, tout le monde en mechalol au bout de 3 minutes de jeu et le flingue qui lock automatiquement la tête pour faire des one shot sans viser |
acecel Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Pignole Transactions (0) | Et le 6 vs 6 ? c'est pas un peu light surtout vu le niveau de l'ia des bots (d'ailleurs à part pour farm de l'xp, servent-ils à quelque chose d'autre ?). Message édité par Pignole le 14-02-2014 à 21:43:26 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Et c'est une arme PRINCIPALE, c'est à dire que t'as que ca pas de fusils, étant donne que c'est utile seulement à courte distance, ta un énorme désavantage sur 2/3 des situations. Ca se joue bien avec l'invisibilité et au corps à corps, mais sinon faut vraiment utiliser un fusil. Ces "frag" sur les minions c'est pas vraiment des frags hein, c'est les pilots et les titans les principaux ennemies. Message édité par raiton30 le 14-02-2014 à 22:02:28 --------------- Fookin hell. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Fait chier, j'avais envie de tester ce jeu ce week-end |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Voila j'ai joué 2h environ sur pc (bien fait de ne pas filer la clé xbox one ce matin ) C'est nerveux, très nerveux Après ... voila je trouve le tout assez neutre, Ca plaira énormément je pense aux aficionados de COD Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 14-02-2014 à 22:17:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ol1v1er Transactions (1) | Je me suis fait plaisir tout à l'heure en sniper avec une équipe très... statique j'ai eu tout le temps de les locker paf les têtes Message édité par ol1v1er le 14-02-2014 à 22:26:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | titanfall avec le moteur grossbyte 3 et 64 joueurs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | clé reçus je dl cette nuit. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Chamby Transactions (0) | J'ai joué 1h, c'est assez sympa, rapide et nerveux comme ça a été dit. 2/3 lags par ci par là mais dans l'ensemble assez bien optimisé.
Message édité par Chamby le 14-02-2014 à 23:16:44 |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai perdu toutes mes parties perso .
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le jeu ne me trouve aucun serveur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | je savais que j'aura pas dû aller au sport ce soir Merci pour l'info Message édité par The_dud le 15-02-2014 à 00:03:08 |
littleidiot Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on va tester ça.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 15-02-2014 à 00:35:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |