|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
Chupa35 Transactions (0) | FIFA 14 - Ultimate Football Simulation Message édité par Chupa35 le 20-08-2013 à 16:53:53 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 15:15:06 |
awa2i Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | drap d'un ancien consoleux Message édité par The Gr Experience le 20-08-2013 à 17:19:47 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Drap, même si franchement, ça m embête de jouer sur une version low cost pc --------------- Feedback - |
ilyama999 Transactions (34) | Je suis le seul à ne pas vouloir l'acheter parce qu'EA se fout de notre gueule ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 20-08-2013 à 19:30:31 --------------- Feedback |
rody Transactions (0) | Idem, je pense que cette année EA n'aura pas ma thune --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
meta67 Transactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) |
|
cesc Transactions (4) | Meh... au final dès que les clés passeront à 18/20 euros ca finira dans le panier.
|
The Gr Experience Transactions (1) | Si ça se trouve PES sera mieux que ce Fifa low cost |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 14:16:33 |
Zlatan951 Transactions (1) | C'est quoi la différence entre la version console et PC pour FIFA 14 ? |
rody Transactions (0) | Il n'y aura pas le Ignite Engine sur PC (le moteur du jeu en gros) ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | techniquement, rien ne justifie ce choix de la part de EA..... je drap pour dedrap du coup.... sans moi ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
rody Transactions (0) |
roberto83 Transactions (1) |
Soit on modifie ses options, soit on évolue son pc |
Zlatan951 Transactions (1) | Je ne comprends pas un truc : Pourquoi le jeu n'est pas developpé sur PC de base ? EA répondez moi |
fatalkiller Transactions (0) |
R2mi Transactions (4) |
|
Zlatan951 Transactions (1) | Je le prendrais quoi qu'il en soit quand il sera à 18 € |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 20€ ça te convient ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zlatan951 Transactions (1) | Le jeu est en français après l'ajout du code sur Origin ? Je vois tout en brésilien, la seule chose que je comprendrai serait "GOOOOOOOOLAAAAAZOOOOOOO" |
Zlatan951 Transactions (1) | Et sinon vous avez vu les 50 meilleurs joueurs sur FIFA 14 ? Une réelle blague ma parole, Falcao 90 / Xavi 89 / Vidic 87 comme TS alors que c'est l'homme n°1 en déf... toussa Sinon Lewa a bien up (86), Casillas a été nerf (86 | -3), Piqué 86 no comment.. Bien dommage pour ces notes |
rody Transactions (0) | Ca sent la merde pour les versions current gen et PC (enfin on s'en doutait).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je vois pas en quoi ça sent la merde.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 17:43:18 Bientot la démo au moins... |
Chupa35 Transactions (0) | http://fifagamersblog.com/2013/08/ [...] e-fifa-14/ |
labraz Transactions (0) | la demo est déjà dispo sur origin, 1.95go à télécharger, la chasse au bugs est ouverte !!! Message édité par labraz le 10-09-2013 à 08:59:26 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 12:40:41 Salut, je viens de lancer le download ! Cool il y a le PSG en plus edit: agréablement surpris par la vitesse de téléchargement, déjà 88% Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 13:00:07 |
labraz Transactions (0) | j'ai déjà fais un dizaine de matchs, c'est pas mal, il faut s'appliquer à construire le jeu, les passes sont plus délicate en réception, l'IA à l'air un poil mieux, l'impact engine a apparement évolué ; Graphiquement, c'est du fifa 13.
Message édité par labraz le 10-09-2013 à 13:09:10 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Au niveau des contrôles, toi qui en est l'expert, c'est comment ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 14:19:46 bon pas mal ce fifa pour les 3 matchs que j'ai fait...
|
labraz Transactions (0) | Les passes sont plus délicates à faire, la réception du ballons dépends de la qualitée de la passe et de la technique du joueur. la lutte pour le ballon est très sympa, les duels sont effectivements en progrès. la conduite du ballon est bien mais j'ai parfois l'impression d'avoir comme une latence dans mes commandes, certainement du à ma technique moyenne.
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 14:48:55 on entend mieux les contres il me semble. Ca semble mieux fait.
|
labraz Transactions (0) | c'est mieux que le 13 dans l'ensemble, mais, à mon avis, ce fifa 14 doit ce trouver à une trentaine d'euro, pas plus, je le considère plus comme une mise à jour qu'un nouveau fifa --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je n'ai fait qu'un petit match en "FUT" rapidement ... je ne rejoins pas du tout votre avis positif pour l'instant |
piyupiyu Transactions (1) |
|
piyupiyu Transactions (1) | Par contre niveau défense je trouve que c'est plus équilibré que dans le 13 Message édité par piyupiyu le 10-09-2013 à 20:26:13 |
Chupa35 Transactions (0) | Non testé pour allonger la durée de la mi temps :
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 21:14:39
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |