|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En construction :
Message édité par Ludoss le 29-08-2013 à 08:23:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:57:11 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je compléterais plus tard !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
amiouac Transactions (11) | ça a l'air bien nul comme jeux....
Message édité par amiouac le 22-08-2013 à 12:18:45 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Drap. J'attends mon exemplaire de la fnac |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) | Pas encore la console mais peur de rien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ludoss help
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il faut :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 19:10:22 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | |
Lynch Transactions (0) | Drap ! J'espère qu'amazon va me livrer demain ! Je viens de déblister pikmin 3, j'ai commencé Mafia 2 y'a une semaine..ça va être chaud de choisir ! Surtout que y'a Splinter cell qui me fait de l'oeil. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 21:42:17
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voici tous les "vrais" wonders : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
YodaNC Transactions (0) | W101 reçu, disque dans la console, c'est parti --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce jeu, ces idées, ce gameplay, cette fraicheur et cet humour --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en suis à la mission 005-A Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-08-2013 à 20:47:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Question bonus
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-08-2013 à 22:41:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il manque un niveau de zoom large dans le jeu je trouve.
Message édité par PALPATINE le 24-08-2013 à 16:12:08 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mission 005-B terminée. J'ai juste méga kiffé cette mission Message édité par Ludoss le 24-08-2013 à 17:10:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | j'adore leur petits clins d'oeil aux héros du super-sentaï des années 80 :
Message édité par itvlucas le 24-08-2013 à 18:21:56 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 15:58:45 Y'a une technique particuliere pour abattre rapidement le monstre avec la queue en feu dans la mission 001-B. ( vers la fin ) ?
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 16:02:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 16:25:34 Personne pour répondre ? Je le trouve carrément lourd ( tout comme le jeu en fait ) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me rappelle même pas avoir galéré, j'me rappelle même pas du monstre tout court en fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 16:32:20 Après avoir renvoyer les boules de feu sur une base, y'a un monstre qui arrive, il a la queue en feu, il tourne dans tous les sens et donne des grands coups d'épée, et quand on le frappe ( épée / poing ou flingue), ça lui enlève vraiment peu, par contre quand il nous touche ça enlève beaucoup. Soit ce jeu est un peu merdique, soit y'a une technique que j'ai pas vue. ( j'opte pour la seconde possibilté ) |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 16:47:06 Oui, c'est lui.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu vois fallait pas t'énerver. Un bon fist ça règle toujours les conflits Message édité par PALPATINE le 25-08-2013 à 17:07:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 17:15:04 Mission suivante : du bla bla, un gameplay pourri et répétitif pour abattre un dragon, si par erreur on rate une espèce de gelé, double punition le vaisseau se vautre dans les décors, c'est chiant comme tout, ensuite une nouvelle phase de gameplay moisie: on est censé rester à l'équilibre sur un harpon, évidement la première fois on sait pas on tombe... Ensuite bla bla ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 18:33:02 Tient, une séquence avec un gameplay à chier sur un espèce de monorail, c'est le bordel au début on perd car on peut pas deviner ce qui va se passer, on apprend puis on gagne et rebelotte... En maintenant du blabla.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie) | [T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4 |
[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console | [ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!! |
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition | [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
Plus de sujets relatifs à : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market |