|
Auteur | Sujet : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market |
---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 19:34:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de later le 1er boss. Mort une fois dessus
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En fait si pour être honnête j'ai converti quelques ennemis (comme tu dis, bilan de l'opé) mais j'ai jamais exactement compris comment faire. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si là tu trouves qu'ils ont fumés, attends plus tard, tu verras ils sont passé à la blue meth d'Heisenberg --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 00:34:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop mission 004.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai même raté la séquence la première fois, de peur de péter le A --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (16) | Drap ! --------------- Feedback |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ludoss, il y a combien de chapitres dans le jeu?
|
Les tests qui parlent de 8h, ça doit être en easy Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 30-08-2013 à 15:00:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ah ouais , je suis loin du compte. Les vieilles rumeurs à 2 balles quoi. |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 30-08-2013 à 19:36:01 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (0) | Vous avez vu les unimorphs débloquées après avoir fini le jeu ?
Putain le con, j'ai pas pensé à sauter avec
Ouaip, c'est indiqué qu'il faut 100 wonders pour lancer ces attaques Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 30-08-2013 à 20:45:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tu cherches les 100 wonder pour les tester ? Message édité par YodaNC le 30-08-2013 à 20:27:36 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
phila Transactions (0) |
Un spoil despoilé reste-t-il un spoil ? Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-08-2013 à 20:34:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | mouais
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Fucking passage J'en suis au 2eme combat contre
c'est n'imp franchement. On ne voit rien du tout. C'est brouillon, illisible.... Et le mec a combien de barres d'energie??? Je rage la |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je finis le jeu ce soir, j'en suis à la mission 007.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un truc qui fonctionne bien sur vorkken, c'est les petits missiles --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'en suis à la 008C et je capte rien...
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi déjà le 008C ?
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je viens de finir l'opération 004. Je comprends mieux les notes du jeu. Putain que cette opération m'a soulé. On n'y voit rien du début à la fin, la caméra est à l'oust, les boss sont une plaies car l'action est illisible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 16:36:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 16:38:06 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Au delà de la lisibilité c'est vraiment le level design. Comme Fred, je trouve certains boss bien relou. Et puis, à part matraquer A pour le coup, je ne vois pas comment enchainer (genre les boss avec tentacules. Les tentacles sont très souvent en retrait). |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, je rejoins la troupe des Wonderful 101 ! *insérer une musique trépidante sur voix grave*
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-09-2013 à 23:15:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah... Opération 3 terminée aussi .
Message édité par Akhoran le 09-09-2013 à 02:42:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie) | [T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4 |
[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console | [ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!! |
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition | [Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... |
Plus de sujets relatifs à : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market |