|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 12-03-2024 à 00:30:59 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 14:15:06 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Il semblerait que le jeu soit principalement multi avec une campagne optionnelle achetable en dlc. |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Microminus Transactions (5) | Drap |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
Microminus Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 10:53:16 |
cacatomique Transactions (0) | up |
|
glop-troplop Transactions (5) | Graphiquement c'est plus que moyen. Les textures sont vraiment pas digne d'un jeu pc 2014 :s --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Microminus Transactions (5) | En l’occurrence tu joues à Blitzkrieg non pas pour ses graphismes, mais pour les possibilités offertes par le gameplay.
|
poutrella Transactions (2) | c'est un style de commando ou un RTS ? |
Microminus Transactions (5) | Si ça suit les deux premiers, c'est du RTS. |
|
cacatomique Transactions (0) |
|
cacatomique Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Cherche pas, c'est mort pour ce jeu Message édité par major95 le 19-09-2014 à 21:15:29 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Blitzkrieg III s'est doté d'un site : http://en.blitzkrieg.com/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Microminus Transactions (5) | D'après la page de préco, la beta est prévue pour cet hiver.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour le moment, il est urgent d'attendre. Message édité par Sanglier le 08-12-2014 à 13:43:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le trailer de précommande : https://www.youtube.com/watch?v=5J-YWFdF83I
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise et reconversion du topic en un topic généraliste sur toute la série Blitzkrieg.
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Elles sont sympas les vidéos du 3, j'attends de voir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 09:16:26 Bon aller, je l'ai préco (vu le cours du dollar, ca va, 22€), j'attends ma clef pour la closed béta. Je vous ferai une review dès que possible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 10:51:21 Une des dernières vidéos de Gameplay > https://www.youtube.com/watch?v=5qZUlYNIXOk Franchement vous trouvez ça moche (comparé à ce qui se fait dans le même genre) ??? Le niveau de détail, les animations et le moteur physique sont assez hallucinants comparé à CoH2 ou même MoW AS2. Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 10:55:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | Personne a dit que c'était moche... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 11:13:14
|
Groomy OisifTransactions (2) | T'es gentil toi je post presque plus dans la section PC (à raison)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 11:20:58
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce qui m'impressionne ce sont les herbes hautes qui bougent.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Graphiquement, le jeu est plutôt joli. Je crains plus pour le gameplay, la taille et la variété des cartes.
Groomy OisifTransactions (2) | Voilà, les herbes peu importe mais on voit beaucoup de tank et c'est pas très réaliste, j'espère que le gameplay est un peu plus diversifié. L'infanterie ne semble pas pouvoir rentrer dans les bâtiments par ex. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 18:18:38
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un article de RPS : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] r-preview/ --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 14:11:57 Closed mi février, donc. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |