|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
Itzo97 Transactions (0) |
Message édité par Itzo97 le 11-09-2011 à 17:02:02 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 10:41:04 |
Itzo97 Transactions (0) | Reservé |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Merde, je pars en vacances ce soir. Je n'ai pas le 11, je testerai la demo à mon retour et on verra si je le prends. Message édité par fourmi74 le 18-08-2011 à 11:05:47 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'en suis évidemment ! |
Itzo97 Transactions (0) | c'est une idée, par contre niveau disponibilité de mon côté, ça va être chaud toute la saison avec le hockey qui a déjà commencé |
picodon com2meTransactions (0) | Serai certainement là aussi
|
serial loser Transactions (1) | hello!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Itzo97 Transactions (0) | Démo dispo vous savez où !!!
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 13:07:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faites chier ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CassTPC Transactions (0) | drap |
van_fanel Transactions (1) | draaaaaaaaaaaaaaaaap
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | tääääääää dans l'tas ma poule le mode gardien me plaisait déjà dans le onze mais si apparemment les modifications faites sur le douze booste ce mode, alors le craquage est imminent pour moi ma poule |
Itzo97 Transactions (0) | qq1 a testé cette démo ou toujours pas ? |
van_fanel Transactions (1) |
Comme moi quoi. La je suis dans le train |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | ha ha ha ces gros pressés qui comptent les minutes avant de pouvoir se lancer dans la démo
|
van_fanel Transactions (1) | t'as acheté ta ps3 toi?
|
van_fanel Transactions (1) | démo dispo sur le PSN US ou EU?? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) | putain de connexion internet... HS jusqu'à nouvel avis |
merlin6 Transactions (0) |
|
serial loser Transactions (1) | idem, rien sur le psn --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Itzo97 Transactions (0) | Attendons demain. Avec le décalage horaire, ils vont le balancier au dernier moment de leur journée. |
picodon com2meTransactions (0) | Pas dispo au Canada non plus pour l'instant. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 ils ont pas viré leurs system de cartes de merde
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2meTransactions (0) | Hein
|
Itzo97 Transactions (0) | +1
|
van_fanel Transactions (1) | les cartes online dépendaient du nombre de match que t'as joué il me semble. |
Itzo97 Transactions (0) | Il y avait sur NHL 2003 et n'avait pas le succès espéré... |
van_fanel Transactions (1) | En online, les cartes dépendent du nombre de matchs joué. Par contre il était important de jouer en offline pour débloquer les équipements "slotté" et les bonus qui vont avec pour pas se prendre des branlées en online. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ouais mais c'est quand meme du caca faut qu'ils implantent le meme systeme que dans fifa
Message édité par Audrey211 le 24-08-2011 à 10:53:47 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
van_fanel Transactions (1) | c'est à dire? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | en fait je raconte probablement n'importe quoi. j'aurais voulu retrouver le meme systeme be a pro dans dans fifa. mais surtout parce que j'ai plus beaucoup l'habitude et que je comprend pas tout sur nhl Message édité par Audrey211 le 24-08-2011 à 11:01:40 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Itzo97 Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles de la démo ?
|
van_fanel Transactions (1) | J'ai vu qu'il est prévu dans la mise à jour du store US aujourd'hui, donc probablement demain en EU. |
Oreo_Goo Transactions (0) | bon ben quelques match sur la demo de ce NHL 12
|
van_fanel Transactions (1) | J'ai pas le 11 donc c'est réglé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |