|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
=> 2010 PlayStation 3 Rank: 4
Message édité par FrenchDavid le 27-01-2011 à 21:11:42 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 14:55:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap, si quelqu'un le trouve à - de 40€ je prends edit : ha oui, est ce que le bug des 5mn en prison est corrigé dans ce 11 ? Message édité par satrincha le 26-09-2010 à 17:05:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le lancement du topic est difficile :-/
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba avec NHL 10 la seule personne du forum que j'ai trouvé qui y jouait, c'est sytchev013. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si j'avais su, je ne me serais moins fait chier pr créer le topik unik ^^ |
wlitw Transactions (0) | Moi ça m'a toujours attiré le hockey (la NHL donc !). Autant je m'y connais bien en NBA, autant en NHL j'y connais rien, et je connais pas le tier des règles du hockey. mais si quelqu'un veut bien patiemment m'expliquer les règles, les points importants, etc ..., je suis prêt à apprendre et pourquoi pas acheter NHL11 |
virtual_francky Transactions (0) | Ah cool enfin un topic sur la bete. Bon bah je l'ai depuis sa sortie européenne, il est vraimen bien, un petit temps d'adaptation par rapport au 10, un poil plus lent aussi, mais quel pied a jouer.
|
The Gr Experience Transactions (1) | Je viens de l'acheter, donc drapal ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 je vais craquer
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The Gr Experience Transactions (1) | Avant de me mettre aux matchs online avec vous je vais m'entrainer un peu parce que c'est mon premier NHL depuis le 2001 je crois bien
Message édité par The Gr Experience le 29-09-2010 à 18:21:13 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 18:17:22 |
The Gr Experience Transactions (1) | Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est ce que les équipes en NHL ont toutes plus ou moins le même niveau ?
|
virtual_francky Transactions (0) | Yep c est un peu le principe, les dernières équipes draft en premier, puis soit elle garde leur draft, soit le revende pour acheter d'autres joueurs moyens, du coup il y a toujours plus ou moins un roulement des équipes au top qui se font. Mais certaines équipes comme les red wings ont toujours été dans le top 5 chaque anné depuis un petit moment maintenant. |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai acheté Fifa en même temps étant un footeux, et bien j'ai passé 10 fois plus de temps sur NHL |
virtual_francky Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 trouvé pas chers, j'ai commandé ya 1 semaine, et comme par hazard rupture de stock !!! moi qui le voulait pour le début de saison .... loupé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai reçu mon NHL 11 ce midi je testerais vite fait ce soir ! PSN : satrincha78 Message édité par satrincha le 19-11-2010 à 09:38:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The Gr Experience Transactions (1) | Je t'ajoute demain |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quand je fais une demande de pass online il me dit :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bon ca marche
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'arrive pas a passer l'entrainement .... le derniers point ou il demande de soulever la crosse de adversaire lors de l'engagement je capte pas du tout comment faire ... il dit diriger le stick droit en avant, mais moi ca pousse l'homme en face ... edit : bon énorme déception pour moi, le bug majeur de NHL 10, qui est qu'une pénalité majeur en Be a pro est infinie tant que le jeu n'est pas arrêté n'a pas été corrigé dans NHL 11 ...... EA, les branleurs de l'extrême .... Message édité par satrincha le 17-10-2010 à 02:05:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The Gr Experience Transactions (1) | Je t'ai ajouté, avec du retard oui
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ho des gens vivant ici
The Gr Experience Transactions (1) | Je viens de jouer mon premier match online, je suis clairement mauvais même si j'ai seulement perdu 2-0. J'ai quand même fais 2 poteaux. Mais je de gros problème pour défendre et protéger mon palet |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi aussi Message édité par satrincha le 22-10-2010 à 13:03:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The Gr Experience Transactions (1) | A priori je suis disponible une partie de l'après midi et ce soir si tu peux |
The Gr Experience Transactions (1) | Par contre j'ai pas encore d'oreillette, mais c'est prévu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 t'écris vite avec le pad j'avais pas finit le 1er mot t'avais fait une phrase et envoyer !
The Gr Experience Transactions (1) | Haha !
Message édité par The Gr Experience le 23-10-2010 à 19:47:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi pas tout de suite + vers 21h30 voir 22h !
The Gr Experience Transactions (1) | Dans le manuel y'a rien qui parle de L2+R1 |
The Gr Experience Transactions (1) | Si je le savais je serais pas aussi mauvais |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
Darkikiller Transactions (0) | Sur 360 je l aurais du coté de noel , par contre j ai pas la pS3 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
virtual_francky Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
[VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |