|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 10:52:17 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) | si jamais, j'ai crée hier soir le nouveau topic sur NHL 12
|
van_fanel Transactions (1) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Un joueur "panneau publicitaire" en couverture ? |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | il jouera pas beaucoup vu que conz arrive. sprouça qu'il veut se barrer
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 19-08-2011 à 14:07:32 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 14:07:04 |
|
Message édité par Itzo97 le 19-08-2011 à 14:16:07 |
van_fanel Transactions (1) | Hiller... il a pu mal à la tête lui? |
Itzo97 Transactions (0) | A toi de juger :
|
picodon com2meTransactions (0) |
C'est ça la jaquette prévue pour l'Europe ? Elle est vraiment dégueulase |
Itzo97 Transactions (0) | Ah non pardon :
Message édité par Itzo97 le 19-08-2011 à 15:15:26 |
picodon com2meTransactions (0) | Mais c'est quoi ces jaquettes ?
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | vas y succombes a la tentation |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah non mais j'en suis le premier satisfait, je suis pro-Sony et ça me fait plaisir de voir du monde qui achète NHL 12 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | un jeu avec les flyers en fond de classement, et pas de crosby. les gens ne se trompent jamais Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 19-08-2011 à 17:56:15 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ca fait quelques mois que j'y avais plus joué et ça s'est vu !
|
van_fanel Transactions (1) | Tain je veux jouer |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils nous font comme NBA 2k ?
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | mouais, si on peut pas jouer Gretzky j'achète pas |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ba j'ai fait mon leaver ... ça faisait longtemps ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2meTransactions (0) | Confesse-toi ici même |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba très bon match, et je perds mon def principale sur expulsion, je me prend 2 buts dans les 5mn ok ... puis je perd mon 2eme defs principales, du coup je galère, me prend 3 autres buts très vite, et l'autre en face au lieu de la jouer cool cherchait à faire que des 2eme poteau ... (ma defense en pouvait plus et était à la rue) et je supporte pas ça les gars qui cherche qu'a faire des 2eme poteau
picodon com2meTransactions (0) | Parlons-nous vraiment de NHL là ? 2ème poteau ? Expulsions ? Message édité par picodon le 20-08-2011 à 01:48:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dsl Itzo pour le bordel mais j'avais oublié, j'ai viré la notification des online/offline sur la PS3 du coup ça m'a viré la notification des messages et on peut pas séparer les 2 .... (ça me soule trop j'ai trop de monde sur mon 27' c'est ça prend trop de place)
picodon com2meTransactions (0) |
Comme un peu tout le monde quoi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas moi et justement les joueurs que j'ai rencontrés dernièrement avait un jeu plutôt varier ! Message édité par satrincha le 20-08-2011 à 03:05:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2meTransactions (0) | Non mais j'en rigole mais je vois ce que tu veux dire
|
picodon com2meTransactions (0) | Forcément
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
[VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |