|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
---|
Itzo97 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 09:29:10 |
van_fanel Transactions (1) |
picodon com2meTransactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | marrant, je vois picodon sur tous les topics où je vais... tu viens de t'acheter la PS3 ? Message édité par FrenchDavid le 22-08-2011 à 18:31:32 |
picodon com2meTransactions (0) | Non mais les topics de PS3 je suis sur 2 : GT5 et NHL |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je joue à NHL11 ce soir, quelqu'un de motivé pour décrocher quelques trophées avec moi ? |
Itzo97 Transactions (0) | DEMO DISPO !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
CassTPC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 14:41:48 |
CassTPC Transactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) | NHL 11 est devenu obselete depuis aujourd'hui |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | A part le fait de pouvoir foncer sur les gardiens pour avoir encore plus de pénalités d'interférence alors que l'IA ne se prend jamais plus d'une pénalité par match, il apporte quoi le 12 au juste ? |
van_fanel Transactions (1) | Défoncer le gardien, c'est ENORME. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est le genre de truc qui t'amuse lors de tes 2 premières parties... après tu oublieras que ça existe ! |
van_fanel Transactions (1) | T'es ouf. Avant t'avais beau à foutre un mec devant le gardien pour le géner ou pour faire des deviations, ça marchait pas.
|
Itzo97 Transactions (0) | je me rappelle sur PC, avec NHL 95, tu charge l'arbitre tu avais systématiquement 5' + méc. match |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Non, se mettre devant le gardien pour cacher sa vision avec son corps n'est pas une faute, d'ailleurs suffit de regarder pendant les playoffs le nombre de teams qui font ça... Evidemment si tu te fous devant le gardien et gène sa vision avec ta main en secouant le stick comme Avery oui c'est une faute, et ce n'est pas de l'obstruction mais 2 min pour unsportmanship like conduct (la "Avery rule" ). D'ailleurs la même règle est appliquée lorsque les attaquants font exprès de "doucher" le gardien en lui balançant de la glace lors du freinage dans la gueule (cf les Sharks sur Jimmy Howard, PO cette année) l'obstruction est sifflée lorsque tu te trouve dans sa zone ou si tu le gène pour arreter le palet (normal ) Avant dans les anciens NHL, lorsque tu fonces sur le gardien, malgré ta vitesse et ton poids, le gardien ne bougeait pas d'un iota. La tu peux foncer, lui rentrer dedans et désocler la cage apparemment Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-08-2011 à 16:30:44 |
En Europe oui (je suis arbitre), en NHL ça dépend des zèbres |
van_fanel Transactions (1) | oué ça dépend aussi de l'adversaire, si tu joues contre les Pengouines en finale de stanley, le too many men on ice n'est pas sifflé
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Message édité par van_fanel le 23-08-2011 à 16:51:40 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | obstruction |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aime bien jouer contre sytchev .... une fois tous les 6 mois au moins je gagne
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Super match de satrincha qui me met une bonne petite branlée 7-4 !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est lequel ? celui ou il va tout droit ?
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ouais il va tout droit mais je prends de vitesse tes défenseurs aussi j'ai l'impression et super move avec le stick devant le gardien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas ce qu'il me manque pour pas faire slashing 4x sur 5
picodon com2meTransactions (0) |
Le 12 a en effet l'air plus lent j'ai eu le même feeling
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | C'est pour ça je pense que j'ai été surpris dans le premier tiers hier |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Déjà que je trouve le 11 ultra lent... le 12 ne sera vraiment pas fait pour moi alors ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je n'utilise pas L3. C'est le bouton d'accélération ? C'est bizarre d'avoir à appuyer sur L3 tout en bougeant le stick pour la direction |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui faut appuyer 2x rapidement sur L3 quand tu reçois le palet et ça te donne un petit boost, en attaque très pratique pour passer le défenseur qui te fonce dessus. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Mais tu peux appuyer sur L3 quand tu es en train de patiner ? Ou il faut mettre le bouton "au point mort" pour pouvoir appuyer dessus ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non tu peux diriger le stick et appuyer en même temps. Vers le haut ça va tout seul, par contre vers le bas c'est + compliqué je trouve. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) | c'est quoi le bouton L3 ?
|
Jcay Transactions (0) | C'est ça --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
[VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |