|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 20:21:43 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'accroche pas du tout ERH ... les contrats c'est trop lourdingue à gérer
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 12:44:31 Je l'ai commandé...
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Avec plaisir
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Entrainez-vous les noobs, je rentre dans 3 semaines je vais vous apprendre à jouer si vous voulez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 14:20:57 En même temps, c'est pas des francais qui vont m'apprendre à jouer au hockey Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 14:39:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Wow, c'est quoi cet engouement soudain ?
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 16:30:19 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si on commence à avoir une petite team sympa, ça serait cool de faire notre équipe EASHL d'ici la fin de l'année.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si elle disparait pas quand vous avez les trophées .... pourquoi pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 17:13:11 Ca peut être bien sympa tout ca... Pas tous les soirs pour moi par contre, je joue déjà dans la team fifa. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je rentre le 9 décembre, j'espère pouvoir acheter le jeu rapidement, et surtout j'espère pouvoir rester chez moi quelques jours, autant je bosse du côté de Courchevel pour la saison hivernale je sais pas encore |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 19-11-2010 à 17:38:12 |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est plutôt en faisant le ladyboy qu'il se paie tous ses voyages...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je sais pas quand il rentre mais j'espère qu'il pourra acheter le jeu et nous rejoindre dans la team, plus on est de fous ...
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca serait top, mais il n'avait pas l'air très chaud parce qu'il avait NHL 10 justement. Maintenant, il a pris la grosse daube de Madden, donc on verra... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 19:24:08 Yeaaaahhh je l'ai ! Vais m'entrainer de ce pas ! Edit: Finalement ca sera après la CL, là c'est entrainement 2v2 à fifa... Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 19:43:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 01:32:13 Il est vraiment sympa. J'ai fait quelques matchs de championnats de Suisse (en pro 4-0-1-1 ) et là je viens de jouer et de gagner (chanceusement) \o/ mon premier match sur le net 5-2 ! Oui, vous vous en foutez, mais j'avais besoin de le partager. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 01:33:01 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Super TisspA, i lva falloir que je m'y mette sérieusement aussi. Je commence à gérer NBA2K11, alors il faut que je passe à NHL 11 également. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi en solo j'ai pris St Louis et je galère grave. Je me prend que des buts de merde, 1 tous les 4 tirs ... la misère.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon bah up, juste pour dire qu'il m'a fallu un moment pour trouver le bouton de passe --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je trouve le jeu très difficile à contrôler... je le sens très riche, mais je n'ai pas la maîtrise pour l'instant, ce qui le rend peu agréable.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Croix et Triangle sont très important aussi hein !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 17:48:13 Carré et rond pour ne pas cramer ses joueurs, c'est quand même important Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 17:48:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et changer son gardien quand il ce prend des buts pas terrible aussi
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2010 à 23:33:33 ouaip j'ai commencé à jouer online... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui tu dois être comme moi, trop du mal a diriger le stick en 1 contre 1 ! a chaque fois je veux faire gauche --> droit et ça fait gauche --> tir ! je crois que Audrey c'est elle oui quand j'ai vu que ca allait vite tourner a la raclée, j'ai remis la stratégie en normal et pas attaque total vient de perdre dans la foulé 1-0 Message édité par satrincha le 01-12-2010 à 00:03:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | vous voulez pas vous cotiser pour me l'offrir NHL 11 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour ceux qui ont déjà le jeu, vous devriez le mettre dans votre top 5 des jeux PS3 pour les awards 2010, ça fera venir de nouveaux joueurs.
|
axelpaq oui mais nonTransactions (0) | je viens de découvrir ce topik unik sur NHL 11. je suis fan de Hockey.
Message édité par axelpaq le 29-12-2010 à 09:12:26 --------------- mon FEEDBACK |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai toujours eu de mal pour trouver les NHL en magasin depuis le 2008.
|
axelpaq oui mais nonTransactions (0) |
personnellement je l'ai commandé à Fnac.com: 69€. ok c'est très cher mais quand j'ai vu la rupture de stock massive (et même sur beaucoup de boutique en ligne) j'ai préféré l'avoir plus cher mais l'avoir (bien que j'ai la désagréable sensation de m'être fait avoir )...
Message édité par axelpaq le 29-12-2010 à 09:12:19 --------------- mon FEEDBACK |
picodon com2meTransactions (0) | Ca fait un moment que j'ai arrêté de jouer aux NHL moi... 2003 ou 2005 le dernier...
|
Non tu peux configurer des réglages normaux, passe avec Croix, tir du poignet avec Carré etc J'arrive bien à gérer les sticks pour les tricks, mais pour passer et tirer non. Et franchement, c'est une des meilleures séries d'EA depuis quelques temps. Les Madden semblent s’essouffler visiblement, alors que je trouve que chaque année les NHL apportent quelque chose de plus et méritent vraiment l'achat. Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 29-12-2010 à 14:26:56 |
picodon com2meTransactions (0) |
Han
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
[VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |