|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
---|
serial loser Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:33:03 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
serial loser Transactions (1) | oui c'est vrai que c'est maintenant un problème le hors club.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai eu ma carte Pro 1 hier après mon 25ème match, tous joués en défenseur (à droite la plupart du temps, j'ai dû en faire 2-3 à gauche)
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je squatte pas mal en ce moment donc 60 points en 50 matchs, mon défenseur a 71 en général ça commence à devenir intéressant
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
serial loser Transactions (1) | salut Syt!
Message édité par serial loser le 31-12-2012 à 17:20:43 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 78 points en 63 matchs, 72 au général --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
serial loser Transactions (1) | salut!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 1m84 85 kilos je crois, proche de mon gabarit quoi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
serial loser Transactions (1) | perso, mes stats d'ad c'est (environ) :
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:58:39 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai pas changé ça ....
serial loser Transactions (1) | si si ca a une grande importance, j'ai compris ca dans le 12.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok je regarde ça cet après-midi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah mais tu parlais des packs de turbo en fait c'est ça ?
serial loser Transactions (1) | non non en plus des turbos, les patins et le type de crosse font un bonus en plus
Message édité par serial loser le 03-01-2013 à 15:58:44 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | où tu vois que les patins ou la crosse te donne un bonus c'est ça que je vois pas ?
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah c'est bon j'avais pas fais gaffe qu'en cliquant dessus on voyait les stats !
Message édité par sytchev013 le 03-01-2013 à 16:09:52 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | excuse mr goalie threeormore --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
serial loser Transactions (1) | content que tu ai trouvé
serial loser Transactions (1) | après un wk assez actif, hier soir, mon club en était à 61v, 18d (+5 en OT), 43ème élite de la saison, 150ème au général. on a enfin dépassé le level 60, une première pour moi.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
serial loser Transactions (1) | non tu ne gagnes plus rien après légende 3, par contre la route est longue pour le devenir, tu as du chemin à faire encore
Message édité par serial loser le 08-01-2013 à 12:22:20 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouch je viens de passer Superstar 3 (114 points en 90 matchs) et le next level, Légende 1 est à 150 matchs pour 75 victoires --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
serial loser Transactions (1) | argh!!!
serial loser Transactions (1) | ahahaha, suite à mon précédent message, l'un des membres du club avait récupéré les coordonnées d'ea pour se plaindre.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | pas top le match qu'on a fait hier, ça laggait à tout va ...
serial loser Transactions (1) | moi ca laggait pas trop le match, mais j'ai du quitter pour partir jouer en club. tu laggue souvent ou c'était exceptionnel?
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai l'impression que c'est en fin de journée que ça lagge surtout (Free powa ...) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Itzo97 Transactions (0) | Allez un peu de nostalgie avec NHL 2004 sur PC
Message édité par Itzo97 le 23-01-2013 à 19:37:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quand je disais que c'était le même moteur depuis 10 ans en vla la preuve
Message édité par satrincha le 23-01-2013 à 20:41:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) | Ah mais jamais dis le contraire |
serial loser Transactions (1) | hey!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai carrément lâché le mode be a pro ces dernières semaines ...
serial loser Transactions (1) | si ca te tentes, je te propose un test --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je suis dispo dans l'après-midi je pense (je peux pas te dire d'heure en revanche ...) et dans la soirée après le match des Flyers vers 22h si jamais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
serial loser Transactions (1) | demain, je bosse pas, je sais pas si tu seras dispo pour faire quelques parties? on sera au moins un en plus de nous, et surement encore un de plus, ca pourrait être sympa de voir ce que ca donne à 3 ou 4.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai un gros souci avec le jeu, depuis samedi, chaque fois que je joue, j'arrive pas à faire plusieurs matchs d'affilée sans que le jeu ne freeze à un moment ou à un autre ....
serial loser Transactions (1) | ah mince, peut être un problème de lentille sur ta PS3 ?
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon bah la console a encore bloqué durant le chargement du 2ème match, fais chier ....
serial loser Transactions (1) | salut!
Publicité | Posté le |