|
Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
---|
serial loser Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:22:15 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je l'amène à un pote de boulot demain qui va essayer de voir ce qu'il faut faire, certainement changer le lecteur blu ray, ça sera tjrs moins cher que de devoir racheter une console ....
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
serial loser Transactions (1) | Alors? qu'a donné l'opération réparation? je ne te vois plus connecté donc je ne pense pas que cela ai été un succès malheureusement
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | va falloir que je commande un lecteur blu ray ou un bloc optique et que mon collègue le monte ensuite (ou je le ferai moi)
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi aussi je dois nettoyer ou changer mon bloque optique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu as aussi une slim CECH-2004A ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai la 160 go
serial loser Transactions (1) | ca me fait peur vos problèmes, j'espère que ma ps3 n'aura pas les mêmes...
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Yop, j'ai vu nhl 2013 à 29.99 à la fnac et micromafia. Je pensais attendre le 2014 mais y a t'il une grosse diff a chaque fois entre chaque nouvelle edition ? |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:43:21 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Par rapport au 12 ils ont revu tout le système de patinage, fini le sprint endiablé qui s'arrête comme par magie, maintenant t'es obligé de jouer avec l'inertie.
|
serial loser Transactions (1) | je confirme la (bonne) évolution concernant l'inertie et le patinage. par contre les gardiens et défenseurs, je ne suis pas vraiment d'accord, pour plusieurs raisons :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | le 14 sortira sur PS3 de toute façon je pense avant de sortir éventuellement plus tard sur PS4 ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ok merci pour vos impressions, c'est acheté. Ayant pas rejoué depuis le nhl 2008, le changement risque d'être appréciable (je l'ai pas encore testé) |
serial loser Transactions (1) | news de mon club : on fait un peu le yoyo entre la 38-39ème place (meilleur classement atteint) et la 60ème place environ. là on est dans une bonne période donc on remonte doucement et on se rapproche lentement (à coup de 10 points la victoire ca va pas vite...) de la 45ème place...faudra encore cravacher pour intégrer le top 30. ca sera dur d'aller plus haut avec l'effectif actuel. je pense qu'il faudrait encore un top joueur français pour nous faire franchir le cap du top 20 Message édité par serial loser le 09-04-2013 à 12:03:21 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | news de la team france : alors, ces derniers jours, on avait fait une remontée assez incroyable au classement = 7ème saisonnier, et...12ème au général! à l'aube du dernier jour de la saison, nous sommes donc à peu près à cette place.
serial loser Transactions (1) | Victoire!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai enfin racheté une PS3 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | T'as testé la démo de NHL14 serialloser ?
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
J'aime bien les nouveautés. Après je pense qu'Ea a réglé la démo de sorte qu'on voit bien ces ajouts. Il suffit de regarder les sliders qui sont à fond pour les bagarres je crois. Message édité par Goku82 le 28-08-2013 à 17:41:04 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | J'ai fais la démo également, beaucoup de baston, j'espère que c'est dans le but de montrer le nouveau système.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'espère que c'est à cause des sliders et qu'EA a surtout voulu montrer son nouveau système de fights car j'ai toujours pas fait un seul matchs sans au moins un combat --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
p-erk Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | La review de IGN UK
serial loser Transactions (1) | Salut Sytchev! comment vas tu?
p-erk Transactions (0) | l'arbirtage raté c'est dommage ouais!et l'aspect mise a jour cest tjrs comme ca avec easport nan ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bon bah d'après le test de jv.com, ils confirment qu'il y a trop de bagarres dans les matchs ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai regardé un match sur youtube
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Une bagarre générale une fois de temps en temps, ça peut être marrant à la limite, mais là c'est les combats 1 vs 1 qui ont l'air de pourrir le jeu quand même.
p-erk Transactions (0) | ben temps qu'on s'amuses ca m'va ! |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Drapalipalou ! |
p-erk Transactions (0) | je ne m'en souviens pas en tout cas ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Sur les anciens il me semble que tu peux avoir les commandes en version nhl 94 également.
|
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Y'a plus que la demo du 14 qui est dispo. :-/ Je pense me prendre le 12 mais j'ai peur que les serveurs ferment dans très très peu de temps.... :-/ |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Bordel, il bugue a mort ce jeu ! Je suis le seul à qui ça arrive ? PS : si certains veulent qu'on se fasse une session trophées. Message édité par KB208 le 16-10-2013 à 22:33:20 |
serial loser Transactions (1) | Hello!
Message édité par serial loser le 12-02-2014 à 16:44:34 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | topic dead semble t'il dommage.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Première fois depuis le 2008 que j'achète pas de NHL ...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2 NHL que j’achète pas ... j’attends un nouveau moteur. UN VRAI. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | peut être nhl 15 alors?
Publicité | Posté le |