|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 12-05-2014 à 10:08:39 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:54:14 |
Message édité par Metaluna le 13-12-2012 à 17:45:17 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par Metaluna le 27-08-2013 à 01:20:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message édité par lawyer92 le 04-05-2012 à 20:15:32 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | podra
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | A voté pour le retour des plongeons --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:04:25 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en étais sûr ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'en serai mais mare des zombies |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | drapal --------------- in omnia paratus |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais le referas-tu ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai preco le jeu et j'ai reçu un jeton 2XP pour MW3, plus qu'à dépreco et recommencer --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 04-05-2012 à 22:39:27 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'attend de voir d'autres vidéos notamment le fameux mode zombie révolutionnaire et a 8 joueurs
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | --------------- Muscle or Nuthin' |
renardrouge Transactions (2) | drap |
alouns psn: alounsTransactions (0) | drap.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Premier record battu !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 05-05-2012 à 18:01:34 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | mais putain, sans conviction. Sans moi si cela ressemble a MW3 ( au niveau des trou du cul de joueurs j'entends) --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est moche, ca m'attire pas du tout, le futur toussa, je l'achèterai donc.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les premières semaines suivant la sortie de Black Ops, Treyarch a dû sortir toute une flopée de patches pour corriger les bugs réseau de la version PS3. Lorsque ça plantait, il arrivait qu'un espèce de damier s'affiche sur l'écran. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | drapeau
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai dit stop aux jeux multi mais là ce Bo2 à un petit gout de BF2142 ( de loin avec le futur, les mechas, les lasers qui font piou piou, ) donc pourquoi pas... Message édité par Bass__Ton le 07-05-2012 à 16:41:14 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, ils sont même allés jusqu'à repiquer les graphismes de bf2142 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] 14 jeux PS3 | [VDS] PS3 60go très bon état avec 1 manette et 1 jeu |
A LOCK | [ACH][75Paris][PS3] SF vs Tekken 35e - Ultimate Marvel vs Capcom 3 25e |
[VDS] PS3 slim 160Gb + Jeux | [VDS] PS3 jeux sur RP KZ3, Metal Gear Solid 4 , ... |
Call of duty 7 Mode Zombi nazi en LAN | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |